Jaquette WipEout HD Fury

Critiques de WipEout HD Fury

Jeu vidéo de et (2009)

Elitisme j'écris ton nom

Sur PlayStation Network : J'avoue, j'ai commencé ce WipeOut HD à reculons, poussé par un ami joueur et surtout par mon ego qui refusait de rester nul là où lui savait éviter les murs. J'ai donc persévéré, et si je ne le regrette pas, je dois bien avouer que l'effort fut permanent. Car depuis les tous débuts, malgré des évolutions dans mes jugement, un seul mot n'a jamais quitté mon esprit : élitisme. - Une comparaison... Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation Network

Avatar Yakaaa
Yakaaa ·

Best gameplay ever.

Sur PlayStation Network : Allez c'est parti, je vais tenter d'expliquer pourquoi WipEout HD (et son DLC « Fury ») est non seulement un jeu exceptionnel, mais surtout mon préféré de cette génération — et probablement EVER. En plus, il n'a pas encore de critique sur SC, ce qui ne fait clairement pas honneur à son statut. En avant. C'était pourtant mon premier WipEout. J'avais juste essayé le 3 dans ma... Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation Network

Avatar Jonathan
Jonathan ·

Un rêve de gosse

Sur PlayStation 3 : Si vous aussi vous êtes fans de science-fiction et de course de "modules", WipEout est fait pour vous ! Ce titre est une compilation des deux titres précédents mis à la sauce HD mais l'expérience est suffisamment tripante pour justifier l'achat (pour un prix ridicule qui plus est). Des vaisseaux, des circuits et des modes à foison dans une ambiance psycho-futuriste des plus agréables. D'une... Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation 3

Avatar Amrit
Amrit ·

Magnifique mais c'est tout

Sur PlayStation Network : L'emballage. Ce chapitre va être court, c'est un jeu DLC (un jeu qui est caché dans une boutique virtuelle, qui coûte moins cher qu'en supermarché), pas de matière, pas de photo, pas de packaging. Dès le départ Sony n'était pas convaincu du projet. D'ailleurs, je comprends leur choix, les courses de pod, n'ont jamais été des succès commerciales. J'avoue je n'ai aucune source fiable de ce que... Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation Network

Avatar py why
py why ·

Joli jeu sans insipration

Sur PlayStation 3 : Ayant passé un temps fou sur la version PS1 de ce jeu, je ne pouvais que me jeter sur ce nouvel opus... qui m'a malheureusement déçu. Le jeu reste très fidèle à ce qu'il est mais ne propose rien d'autre qu'un upgrade de ce qu'il fut à l'époque de la première Playstation. Les tournois ont laissé place à des séries d'épreuves qui au début déroutent puis finissent par lasser. Une fois le jeu... Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation 3

Avatar Stan Hb
Stan Hb ·

Vers l'infini et l'impossible

Sur PlayStation 3 : Après avoir découvert la série avec Wipeout 2097 sur Playstation et retourné le Wipeout Fusion de sa grande sœur, j'attendais de pouvoir goûter à la version « Next Gen » du mètre-étalon de la course futuriste. Non seulement pour retrouver les bonnes sensations que cette franchise offrait mais aussi pouvoir en profiter dans des conditions optimales grâce aux avancées technologiques.... Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation 3

Avatar Terhemis
Terhemis ·

Critique de WipEout HD Fury par lenabac

Sur PlayStation 3 : "L'Option". Ce jeu dispose de "L'Option". Une option qui, à elle seule, multiplie l'intérêt du jeu (qui n'est pourtant pas dégueulasse à la base). Celle qui place ce jeu de la catégorie "Franchement, ton jeu est vraiment pas mal" à "Bon sang ... Mais il bastonne ton jeu !". Celle qui déchire, celle qui fini son assiette, celle qui te fait gagner à l'Euromillion, celle qui remporte la coupe du... Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation 3

Avatar lenabac
lenabac ·

Critique de WipEout HD Fury par MrFantastic

Sur PlayStation 3 : Beaucoup de nouveautés dans cet add-on, il devient indispensable pour tout possesseur de WipEout HD !! Nouvelles courses, vaisseaux, ça fait plaisir !! Et pour les amateurs de trophées, ils seront servis =D En plus, avec la baisse de prix, il ne faut plus hésiter !! Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation 3

Avatar MrFantastic
MrFantastic ·

Critique de WipEout HD Fury par bobylapinte

Sur PlayStation 3 : Un grand merci aux hackers du psn pour m'avoir offert la version hd de wipeout. Tout simplement nickel, je me demande encore comment ai-je pu passer à côté d'un tel bijou. Une attente comblée, un porte monnaie préservé, que demander. Plus? Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation 3

Avatar bobylapinte
bobylapinte ·

Critique de WipEout HD Fury par NicoBax

Sur PlayStation Network : Le grand classique des jeux de courses futuristes remasterisé en HD (malheureusement sans la bande son de la première édition sur PS1 avec Prodigy, Chemical Brothers...), c'est forcément du bonheur. Le gameplay est toujours aussi exigent mais le plaisir d'enchaîner les virages en évitant les tirs ennemis toujours d'actualité. Lire le test WipEout HD Fury sur PlayStation Network

Avatar NicoBax
NicoBax ·