Jaquette Wolfenstein : Enemy Territory

Critiques de Wolfenstein : Enemy Territory

Jeu vidéo de et (2003)

Critique de Wolfenstein : Enemy Territory par Miroir-rioriM

Sur PC : Un des meilleurs FPS que je connaisse, et le seul que je ressorte à chaque fois que je veux me défouler un coup. Niveau du gameplay, c'est parfait. Toute la qualité tourne autour du gameplay, d'ailleurs, pour ce jeu. C'est un peu comme si on avait supprimé tout ce qui est accessoire aux FPS et qu'on avait gardé que le meilleur. Une sorte d'huile essentielle, de quintessence du FPS. C'est la... Lire le test Wolfenstein : Enemy Territory sur PC

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

Meilleur FPS sorti depuis 10 ans ?

Sur PC : Un FPS très moderne lors de sa sortie ,qui reste toujours d'actualité avec un gameplay encore inégalé. Des maps diversifiées vraiment bien construites sur lesquelles ont ne s'ennuie pas ( Oasis =D ). Quand on voit la qualité de cet FPS qui est gratuit et qu'on la compare avec les daubes qui se vendent à des millions d'exemplaires y'a de quoi se marrer Lire le test Wolfenstein : Enemy Territory sur PC

Avatar Kisscoool
Kisscoool ·

Un titre mythique !

Sur PC : Wolfenstein: Enemy territory est et reste pour moi le meilleur FPS multijoueur en ligne depuis sa sortie en 2003. C'est un FPS en équipes classique, avec des classes de personnages toutes utiles à leur manière et toutes très jouées. Le medic soigne ses alliés de façon très fluide, en jonglant avec des medipacks, une seringue de résurrection. Le soldier peut utiliser des armes lourdes, le spec... Lire le test Wolfenstein : Enemy Territory sur PC

Avatar Charly Coudert
Charly Coudert ·

Critique de Wolfenstein : Enemy Territory par yodeux

Sur PC : Haaa la grande époque des killers de mouches, des soirées à souder le PC pour connaitre les maps, a construire des tactiques... Le premier FPS auquel j'ai joué, le seul même avant Halo Reach... graphisme datés, moteur depassé, mais juste du fun, de la tactique et bien souvent des joueurs sérieux, et voulant vraiment jouer la map et pas seulement faire du frag... Lire le test Wolfenstein : Enemy Territory sur PC

Avatar yodeux
yodeux ·

Critique de Wolfenstein : Enemy Territory par speederr

Sur PC : Ce jeu est unique, nerveux, rapide, ce qui change de CS, cod,etc... Il ne faut pas chercher le réalisme sur ce jeu mais juste du nerveux, des classes différentes avec son rôle important à jouer. Pour trouver un jeu qui lui ressemble maintenant c'est vraiment très dur. Un jeu extrêmement addictif. Lire le test Wolfenstein : Enemy Territory sur PC

Avatar speederr
speederr ·

Critique de Wolfenstein : Enemy Territory par Skoua

Sur Mac : Des centaines d'heures passées à jouer en LAN à ce jeu au bureau au grand dépit du patron. Ultra addictif pourtant pas très joli ni original mais on apprécie les différentes classes et la possibilité de gagner des points d'expériences qui améliorent certaines armes et caractéristiques. Du très bon. Lire le test Wolfenstein : Enemy Territory sur Mac

Avatar Skoua
Skoua ·

I'M AN ENGINEER !

Sur PC : Ah Wolfenstein: Enemy Territory, c'est dingue de voir à quel point ce jeu (gratuit) ne vieillit pas. Bien avant le spy de tf2 notre gentil z'américain (et le méchant nazi aussi) pouvait déjà employer une formidable technique de camouflage pour s'infiltrer dans le camp ennemi avant de lancer des grenades partout et de se barrer en courant. Chose que je n'ai bien entendu jamais faite, et je ne me... Lire le test Wolfenstein : Enemy Territory sur PC

Avatar FoxmcCost
FoxmcCost ·

Critique de Wolfenstein : Enemy Territory par Armageddon

Sur PC : Sans doute plus le meilleur Fps au monde.. Mais le meilleur Fps en mode connecté multi-joueur sans doute. Quake III arena/team Arena, entrent aussi dans cette catégorie. Mais.. E.T. est gratuit, lui :) Lire le test Wolfenstein : Enemy Territory sur PC

Avatar Armageddon
Armageddon ·