Jaquette Wolfenstein: The New Order

Critiques de Wolfenstein: The New Order

Jeu vidéo de et (2014)

Max Hass

Sur PC : Max Hass! Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass, Max Hass Max Hass Max Hass. Max Hass Max Hass (Max Hass ) Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass . Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass ,Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass . Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass. Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass . Max Hass Max Hass Max Hass Max Hass Max... Lire le test Wolfenstein: The New Order sur PC

Avatar Liquidocelot666
Liquidocelot666 ·

Il n'y a pas de mauvaise raison de tuer des nazis.

Sur PC : Wolfenstein, c'est un jeu au gameplay assez classique et basique. On a un arsenal bien fourni sans être incroyable non plus, une IA plutôt débile et un level design plutôt correct. Mais. Il a plein de petit moment vraiment cool et même un niveau complètement WTF mais extrêmement jouissif ( la base lunaire ). On enchaîne donc les gunfights... Lire le test Wolfenstein: The New Order sur PC

Avatar SuicideSnake
SuicideSnake ·

Eclater des daronnes c'est bien , mais éclater des nazis c'est mieux !!!

Sur PlayStation 4 : De nos jours , il n'est pas facile de lancer la production d'un FPS sans y instaurer un mode multijoueur. Il en va de même pour le joueur car ce mode permet de décupler la durée de vie du titre. Cependant , Wolfenstein nous permet de nous rappeler que l'expérience d'un shooter à la première personne se vit surtout à travers le mode histoire d'un jeu grâce ses personnages ,... Lire le test Wolfenstein: The New Order sur PlayStation 4

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

Critique de Wolfenstein: The New Order par Marvelll

Sur PlayStation 4 : Un des plus beaux coups de cœur de cette année. Je ne l’attendais pas plus que ça – il faut dire que l’épisode précédent développé par Raven Software était moyen – mais j’ai été pleinement conquis. En même temps, je ne suis pas difficile, tu m’offres une bonne histoire avec un gameplay solide, et je te suis jusqu’au bout. La formule Metal Gear Solid au McDo. Lisez la critique complète sur le... Lire le test Wolfenstein: The New Order sur PlayStation 4

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Comme à la bonne époque !

Sur PC : Pour faire vite, Wolfenstein reprend les mecaniques et le gameplay des fps classiques. Beaucoup de bourrin, un peu d'infiltration pas bien compliquées, une dizaine d'armes. Le scénario et l'ambiance sont intéressants ( on retrouve énormément d'idées prises à Half Life 2 dans les monstres et les situations ), Globalement le jeu est très plaisant à jouer, quelques défauts quand même : -moteur... Lire le test Wolfenstein: The New Order sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·

Critique de Wolfenstein: The New Order par Nooky

Sur PC : C'est un remake d'Half-Life 2 dans l'univers Wolfenstein avec une pincé de bioshock et une lampée de Dishonored. Ça s'essouffle un peu sur la fin, ça manque d'uber gun mais c'est quand même un solo bien foutu de 12 heures en difficulté max. Lire le test Wolfenstein: The New Order sur PC

Avatar Nooky
Nooky ·

Blazkowicz contre les nazis

Sur Xbox One : J'ai beaucoup aimé l'histoire. C'est un jeu "défouloir" où on tire sur tout ce qui bouge, c'est ultra violent et j'adore ça. Le gros moins de ce jeu est la voix du personnage principal qui est si grave qu'il en deviens parfois inaudible. J'ai beaucoup aimé le gameplay et le fait qu' un vaste éventail d' armes soit proposé. Le niveau de difficulté est correct. En résumé, c'est un très bon jeu.... Lire le test Wolfenstein: The New Order sur Xbox One

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Un Wolfenstein bien mais sans plus

Sur PC : Bon honnêtement quand on regarde tous les trailers on a un peu fait le tour du jeu! Les remakes des Beatles en allemand, les camps, Berlin, la lune, les robots. A part ça nous ne sommes pas tellement surpris je m'attendais à une plus grande créativité au niveau de la technologie et des lieux. Le début est assez alléchant, on voit les prototypes d'ailes volantes allemandes en action,... Lire le test Wolfenstein: The New Order sur PC

Avatar Cynass
Cynass ·

Très classique et bourrin

Un jeu très classique et surtout très bourrin. L’histoire se veut volontairement clichée, avec des américains sauvant une nouvelle fois le monde. Si certains passages peuvent être jouissifs, le jeu rassemble ici tous les standards du FPS, ni plus, ni moins. Le scénario est parfois bancal, notamment en ce qui concerne les Nazis, ultra caricaturés, ce qui a mon avis est volontaire de la part de... Lire le test Wolfenstein: The New Order

Avatar benjipop71
benjipop71 ·

Critique N°255 : La chasse aux Nazis commence.

Sur Xbox One : En 1946, William Blazkowicz et un groupe de soldats alliés lancent un assaut désespéré contre le château du général Strasse, dit le Boucher, pour arrêter la production d'armes avancées qui peut mener les forces alliées à la perte de la Seconde Guerre mondiale. Ayant presque réussi la mission, Blazkowicz échoue à détruire le complexe et tous les soldats alliés sont massacrés par les... Lire le test Wolfenstein: The New Order sur Xbox One

Avatar LaMoustache
LaMoustache ·