L' "équilibre de la terreur" pulvérisée par le talent d'Ubisoft !

Avis sur World in Conflict sur PC

Avatar Pokito
Test publié par le
Version PC

Rares sont les RTS dotés d'un réalisme et d'une immersion aussi puissants que "World In Conflict". Malheureusement méconnu auprès de la communauté des joueurs PCistes, WiC ("World In Conflict") nous plonge dans une alternative de la Guerre Froide comme nous la fait la série des "Call Of Duty". Cette fois-ci, ce sont les Russes, armés de leurs chapkas, qui débarquent sur le territoire américain pour y détruire toute forme de capitalisme. Digne d'un scénario à la Tom Clancy, WiC n'est pas un simple RTS comme les autres: pas de gestion réelle de ressources, le gameplay se concentre surtout sur la micro-gestion de ses unités. Ce jeu est à la portée de tous !

Côté physique, la prouesse technique de WiC réside dans sa bande-sonore complètement maîtrisé (explosions dantesques, les balles fusent, tout est méticuleusement retranscris) mais aussi dans ses détails (décors destructibles à souhait, véhicules fidèlement modélisés, magnifiques paysages), Ubisoft nous offre une merveille vidéo-ludique. Jouable à 16, ce jeu est incontournable et lance un regard neuf dans le monde des RTS !

Pour vous en convaincre, il suffit de regarder les magnifiques trailers à la hauteur du jeu ! :)

Pokito a ajouté ce jeu à 1 liste World in Conflict

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Super Mario Bros., Halo: Combat Evolved, The Last of Us, Resident Evil 2,

Autres actions de Pokito World in Conflict