Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Promenade en Norfendre

Avis sur World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur PC

Avatar Apo17
Test publié par le
Version PC

Moins de changements sur cet add-on par rapport à Burning Crusade, mais de bonnes voir de très bonnes idées. Apparition des Haut faits, de la calligraphie, de la recherche auto pour les donjons et bien sur, un nouveau continent entier avec des régions plus splendides les unes que les autres.
Mais malheureusement, il y a aussi du très mauvais avec notamment l'apparition d'une nouvelle classe, "les chevaliers de la mort" (DK pour les intimes), classe qui à elle seule regroupe ce qu'il y a de plus exécrable dans la communauté des joueurs. Il y a aussi la tentative complètement loupé de Blizzard d'intégrer un semblant de pvp de masse avec le joug-d'hiver.
A noter le grand retour de Naxxramas comme premier raid de cette extension. En effet ce raid sortie à la fin de vanilla, n'avait été visité que par un très faible pourcentage de joueurs car peu de temps après sortait BC.
Pour conclure, je trouve que ce fut une bonne extension, mais qui par pleins d'aspects laisse entrevoir de la part de Blizzard les prémices d'une casualisation à l'extreme de leur jeu. Le coup de grace serra donné un peu plus tard avec Cataclysme....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 162 fois
1 apprécie

Apo17 a ajouté ce jeu à 1 liste World of Warcraft : Wrath of the Lich King

Autres actions de Apo17 World of Warcraft : Wrath of the Lich King