World of Warcraft : Wrath of the Lich King sur PC par volklore

Avatar volklore
Test publié par le
Version PC

WoW est presque devenu un jeu de rôle avec cet addon. Beaucoup de quêtes ne sont plus pensées par l'xp qu'elles fournissent au joueur mais par les mécaniques qu'elles mettent en jeu, par l'ambiance qu'elle développent, par ce qu'elles apportent à l'univers, de même pour les instances qui bénéficient même de leur petite mise en scène. C'est tout simplement le retour de l'univers de warcraft au delà du visuel, qui avait totalement disparu du jeu, s'il avait à un seul moment été présent...
Mais bon cet addon n'avait aucune chance, le contenu est accessible même à ceux qui jouent moins. Pire, le PGM de base ne pouvait même plus se vanter de son stuff full épique Nax 25 quand un type qui jouait un soir par semaine pouvait avoir le même, alors forcément. La chasse au loot et cette concurrence ont plombé la communauté géniale qu'aurait pu créer ce jeu, en quelque sorte. Ça m'a fait arrêter. Un mal pour un bien dira-t'on.
Cela n'est en aucun cas imputable à Blizzard dont je loue l'initiative de nous avoir remis un peu de Warcraft dans WoW pour qu'on se retrouve un peu dans cet univers merveilleux.

Le pire dans cet histoire c'est que la moitié des PGM qui critiquent ce WoW pour casu ont probablement commencé avec des étoiles dans les yeux, émerveillés de voir tout cet univers qui les avait fait rêver dans les STR prendre vie. Ils l'ont oublié finalement.

Autres actions de volklore World of Warcraft : Wrath of the Lich King