Remise en forme.

Avatar chickeinstein
Test publié par le
Version Mac

Workd of Warcraft,

Il se présente souvent comme un jeux dis MMO de première qualité. Je soutiens entièrement cette remarques. Ce jeux nous présente une qualité et une mise en forme très poussé. Serte il permet de réaliser les actions d'aujourd'hui ( travail, rencontre virtuelle, balade, voyage, etc... ) dans un monde parallèle caché derrière un écran. Cela est entièrement juste.
Mais il m'a été difficile de m'y lancer, sûrement par la peur de ne vivre par la suite que pour ce monde. C'est une des critiques que j'ai souvent entendu et que je soutenais avant de faire le premier pas pour l'essayer. J'aimerais vous montrer à travers cette critique que j'avais tors.
C'est un jeux qui peux effectivement demander beaucoup de temps et nous y faire rester toute nos journées. Pour cela il faut encore aimé y jouer seul et surtout se balader à ne rien faire dans se gigantesque monde virtuelle. Ensuite ce jeux est intéressant qu'une fois votre personnage niveau max ( aujourd'hui Niv 100 ).
Mais les programmateurs du jeux on très bien fais leur travail en proposant aux joueurs des points maximum à atteindre en une semaine. Ce qui vous limite fortement votre temps de jeux si vous voulez progresser. Vous avez beau essayer d'y jouer 24/24, cela ne vous apportera pas beaucoup plus d'avantage appart celle de la fluidité de jeux.
Ce jeux vous propose un imaginaire graphique plus qu'intéressant. Des décors souvent plus que magnifique et une qualité de jeux fort plaisante.
Un des plus gros défaut que je lui trouverais n'es pas celui de son addiction mais plutôt celui de son prix qui reste tout de même un investissement chaque fin de mois.
Mais après tout nous mettons tous un peux d'argent tout les mois dans l'un de nos loisir alors pour pas dans un jeux vidéo.

A essayer et à vous de poser votre critique à son sujet.

Autres actions de chickeinstein World of Warcraft: Wrath of the Lich King