Jaquette Worms

Critiques de Worms

Jeu vidéo de , , ... (1995)

Critique de Worms par loot

Sur PC : Surement la démo sur laquelle j'ai passé le plus de temps de ma vie. 2 niveaux seulement (enfer et neige), mais que de bons moments. Un départ très bon pour s'améliorer encore et encore sur les titres suivants. Lire le test Worms sur PC

Avatar loot
loot ·

Critique de Worms par Yoann

Sur PC : Les soirées jeux vidéo entre potes n'auront rarement été aussi agréables que lorsque la galette de worms tourne. On se fout sur la gueule avec bonheur, on se lance dans la création d'équipes surréalistes et on s'amuse. Que demande le peuple? Lire le test Worms sur PC

Avatar Yoann
Yoann ·

Critique de Worms par sseb22

Sur Amiga : Le 1er, le précurseur d'une série de légende. Quelle classe, quel jeu, quel fun ! Ce jeu reprend le concept de "tank" dans lequel on se tire dessus à tour de rôle en jaugeant l'angle et la force (je me souviens en avoir eu une version sur ma HP48 GX) mais l'étend et de fort belle manière. La forme comme le fond sont plus complets et plus délirants. Un régal en multi. Lire le test Worms sur Amiga

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de Worms par Sam_McThomas

Sur Mega Drive : J'ai passé énormément de bons moments dessus étant gosse, aujourd'hui, je le trouve assez décevant. Certainement à cause de tous ces jeux HD sur-Assistés. Autant je suis fan de ce que l'on qualifie de "retro-gaming" autant celui-là, il passe mal. Lire le test Worms sur Mega Drive

Avatar Sam_McThomas
Sam_McThomas ·