Jaquette Worms Armageddon

Critiques de Worms Armageddon

Jeu vidéo de , , ... (1999)

Histoire d'un ver

Sur Dreamcast : Worms, c'est Worms, un mélange totalement délirant d'environnements destructibles et de vers qui se mettent sur la gueule par tous les moyens : armes à feu, explosif, objets contondants, attaques divines (la sainte grenade !). En sortant sur Dreamcast, la série obtenait enfin des graphismes à la hauteur, rendant ainsi un hommage nécessaire à nos folies destructrices. On pourrait en parler de... Lire le test Worms Armageddon sur Dreamcast

Avatar Memento
Memento ·

Critique de Worms Armageddon par Pigevach

Sur PC : Le meilleur Worms à ce jour : graphisme simple mais joli, entièrement paramétrable... en bidouillant l'enregistreur windows, on pouvait même créer ses propres voix de worms ! et puis, toutes les meilleures armes, les meilleures idées, des missions prolongeant durablement le jeu en solo, un multijoueur en ligne vraiment réussi, et un multijoueur en local tellement fun qui nous rappelait le bon... Lire le test Worms Armageddon sur PC

Avatar Pigevach
Pigevach ·

Critique de Worms Armageddon par Babalou

Sur PC : Ok, je dois avoir des MILLIARDS de parties à mon actif dans ce jeu. Des dizaines d'équipes différentes, selon mes trips du moment (je le réinstalle régulièrement). Des dizaines de fous rires devant leurs stupides petites voix (avec les accents !) et les attaques spéciales (âne de ciment, petite vieille, bombe tapis, armée du salut, vaches, super mouton, sainte grenade...). Il reste une perle... Lire le test Worms Armageddon sur PC

Avatar Babalou
Babalou ·

Home Run - Tudututu tudu !

Sur PC : Worms Armaggedon... Ah Worms Armaggedon... Parmi mes meilleures expériences de multi, tous supports confondus, Worms a cette particularité, cette petite touche magiquement old school du multi à 4 sur un même pc, à se partager le clavier au tour par tour. Que de parties passées entre potes à se démonter la gueule à coup de largage aériens, de banana bombs, de grenades sacrées, de grand-mères... Lire le test Worms Armageddon sur PC

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Critique de Worms Armageddon par diegowar

Sur PC : Worms Armageddon est un de ces jeu, au même titre qu'un Bomberman ou autre minigolf, qui est très facile d'accès, et à jouer lorsqu'on veut se faire une partie multiplayer local marrante sur un PC. Je n'ai pas vraiment joué aux autres jeux Worms, plus ou moins qu'à ce Worms Armageddon, et c'était il y a maintenant assez longtemps, mais je me souviens que chaque partie était très fun.... Lire le test Worms Armageddon sur PC

Avatar diegowar
diegowar ·

Worms of War

Sur PC : Worms, c'est le plaisir à l'état brut. Un concept tout con : Des vers qui se font la guerre avec des armes à la con, comme des moutons, des vieilles, des bananes à fragmentation, dans des décors cheaps et colorés. Ce jeu se joue en tour par tour : Des équipes de vers dirigent à tour de rôle un de ses vers et doit attaquer un ou plusieurs vers opposé de son choix, dans l'optique de défaire... Lire le test Worms Armageddon sur PC

Avatar Poulpie
Poulpie ·

Que du bonheur

Sur PC : Je crois que c'est l'un des premiers jeux auquel j'ai joué en réseau. Quel bonheur après un peu d'entrainement de manier la corde à la perfection et de frustrer les autres joueurs en étant rapide comme l'éclair sur le terrain. Combien de fou rires j'ai pu avoir avec mes potes en jouant à plusieurs et en ne s'acharnant par exemple que sur un seul. Un vrai jeu de fourbe, plus stratégique qu'il... Lire le test Worms Armageddon sur PC

Avatar Maxouze
Maxouze ·

Critique de Worms Armageddon par benton

Sur Nintendo 64 : J'ai découvert la série Worms avec cet épisode. Au début, ce jeu ne m'attirait pas des masses car le concept Worms est surtout destiné au multijoueur alors que je suis un joueur solo en temps normal. En fait ce qui m'amuse surtout dans les Worms c'est l'aspect rigolo des vers de terre se faisant la guerre, le choix des langues, les armes farfelues, les dégâts monstrueux sur le décor... J'ai un... Lire le test Worms Armageddon sur Nintendo 64

Avatar benton
benton ·

Bromance...

Sur PC : Parce que gagner une partie à coup de batte de baseball, de skill démesuré à la Corde Ninja, puis utiliser la technique Kamikaze pour obtenir un match nul, afin que ton pote soit aussi content que toi : Je pense que c'est ça, la plus belle preuve de l'Amitié. <3 Lire le test Worms Armageddon sur PC

Avatar Vayet Adelaïs
Vayet Adelaïs ·

Ultime

Sur PC : S'il y a bien un jeu où niveau prix/temps de jeu on est satisfait, c'est Worms Armageddon. Ah, qu'est ce que j'ai pu en passer des heures à faire les missions solos où à essayer de faire le plus de dégât en combinant le dégât*2 et la banane. Bref, un must have. Ps : Super mouton volant FTW. Lire le test Worms Armageddon sur PC

Avatar Aozora
Aozora ·