Jaquette XCOM 2 : War of the Chosen

Critiques de XCOM 2 : War of the Chosen

Jeu vidéo de et (2017)

Je viens en paix

Sur PC : C'est reparti pour un tour. La franchise XCOM continue d'être exploitée pour le bonheur des aficionados. Après les très décevantes extensions précédentes (l'une vous donnait droit à un mecha pas top, et l'autre à des armes et des armures pas très intéressantes, surtout quand vous avez l'habitude de tourner avec une équipe déjà bien rôdée), il est temps de voir ce que ce nouvel opus, qui a... Lire le test XCOM 2 : War of the Chosen sur PC

Avatar Vik Leroy
Vik Leroy ·

Cette fois c'est la bonne

Sur PC : Si vous n’aviez pas encore approché XCOM 2, oubliez-le tout de suite : cet add-on reprend tout et ajoute au passage une sacrée tonne de contenu. Attention, pas simplement des petits bonus par-ci par-là, non, il s’agit d’un contenu vraiment costaud et d’idées sympas, qui changent même l’équilibre global de la campagne. Et c’est tant mieux, car je trouvais le jeu de base... Lire le test XCOM 2 : War of the Chosen sur PC

Avatar Matclane
Matclane ·

Critique de XCOM 2 : War of the Chosen par Arnaud Neny

Sur PC : Comme pour le premier XCOM, le DLC n'est pas convaincant car il nous oblige à rejouer complètement au jeu principal; le système de fatigue et de factions est assez intéressant (qui permet de faire plus de soldats expérimentés), mais il y a toujours beaucoup de défauts (impossible de faire des psy si on a le skill qui annule les rookies), des bugs de gameplay (perso visible à une position mais... Lire le test XCOM 2 : War of the Chosen sur PC

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Ce que "jouer" veut dire

Sur PC : ou "la quintessence de la stratégie" en référence à cette autre critique https://www.senscritique.com/jeuvideo/Total_War_Shogun_2/critique/36495685 Je mets en spoil les conseils pour ceux qui voudraient découvrir le jeu dans la douleur. Jouer a toujours été un art de vivre et de l'esprit... Lire le test XCOM 2 : War of the Chosen sur PC

Avatar CorsairePR
CorsairePR ·