Jaquette Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Critiques de Xenoblade Chronicles: Definitive Edition

Jeu vidéo de et (2020)

Excellent jeu. Refonte visuelle perfectible.

Sur Nintendo Switch : J'ai envie de vous parler de ce Xenoblade. Pourquoi ? Comment ? Je ne sais... probablement que plus personne n'a besoin de savoir de quoi il retourne maos bon... Donc, on est sur du jrpg qui lorgne du coté des mmo, avec ses vastes étendues et ses systèmes comme le loot ou la gestion des cooldowns de capacité. Je ne sais pas si ça vaut encore le coup de le décrire mais les randonneurs de... Lire le test Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Nintendo Switch

Avatar Euklif
Euklif ·

L’ultime cadeau de Monolith Soft ?

Sur Nintendo Switch : S’il y a bien un RPG qui a su séduire une pléthore de joueurs sur Wii, c’est bien Xenoblade Chronicles. Scénaristiquement poignant, musicalement enivrant mais graphiquement un chouia décevant, personne n’était prêt à vivre une aventure aussi exaltante qu’inoubliable. Si tu n’as jamais mis la main sur cette pépite, Monolith Soft a pensé à toi en sortant une version améliorée de ce premier... Lire le test Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Nintendo Switch

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·

Un momument du jeux vidéo

Sur Nintendo Switch : Xenoblade Chronicles rentre très facile dans mon top 5 des meilleurs jeux vidéo que j'ai eu l'occasion de faire! Bon déjà qu'apporte la "definitive édition" ? Nous avons le droit à des graphismes revu à la hausse (même si on aurez pu espéré mieux) la DA du jeu de base fait que c'est juste magnifique, les décors sont vraiment resplendissant, c'est un véritable... Lire le test Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Nintendo Switch

Avatar HaiyumeHakkyou
HaiyumeHakkyou ·

5.5/10

Sur Nintendo Switch : Comparons avec quelques autres RPG "open world" ... Côté combats, c'est une question de goûts un peu : Dark Souls 3 > Nier Automata > (Red Dead 2 > Zelda BOTW) > Fire Emblem Three House > Xenoblade. Côté graphique, plus difficile à comparer mais disons, God of War > (Red Dead 2 > Dark Souls 3 > Nier Automata > (Zelda BOTW > Fire Emblem Three... Lire le test Xenoblade Chronicles: Definitive Edition sur Nintendo Switch

Avatar jpqc
jpqc ·