Jaquette Yakuza 3

Critiques de Yakuza 3

Jeu vidéo de et (2009)

Après-midi de chien à Okinawa

Sur PlayStation 3 : C'est pas parce que je suis rangé, et qu'on m'a émasculé en version européenne, que je ne suis plus un affranchi. Ex-yakuza, ça tient de l'oxymore. Je reste un chien enragé, à peine assagi par l'âge. A moins que vous ne trouviez un moyen d'effacer les souvenirs et le tatouage qui me colle au dos. Je dois avoir une aura : j'attire les embrouilles. D'abord je sauve un caniche enlevé par l'amant... Lire le test Yakuza 3 sur PlayStation 3

Avatar Inactiviste
Inactiviste ·

"Comme un dragon"... avec un balai dans le cul

Sur PlayStation 3 : Le problème de la série de Yakuza n'est pas tant qu'il s'agit de jeux de niche. Mais plutôt de jeux affreusement datés qui stagnent d'épisode en épisode. Pour ce troisième opus, premier sur PS3 (en dehors du spin-off), on pouvait s'attendre à des évolutions techniques, mais il faudra se contenter de la même soupe PS2, des mêmes animations et collisions catastrophiques, ce qui nuit aux combats,... Lire le test Yakuza 3 sur PlayStation 3

Avatar Jben
Jben ·

Un épisode décevant

Sur PlayStation 3 : Le hasard aura voulu que je joue à Yakuza 4 avant son prédécesseur Yakuza 3 et que j'écrive ce test après avoir fini le 5. Disons le tout de suite, ce Yakuza est très inférieur à ce qui s'est fait avant dans les épisodes sur PS2 et à ce qui se fera par la suite (donc 4 et 5). Mais pourquoi me direz-vous ? Tout d'abord, la version occidentale du jeu a été tronquée d'une grande part des... Lire le test Yakuza 3 sur PlayStation 3

Avatar Jean-Baptiste Huynh
Jean-Baptiste Huynh ·

Yakuza??? Golf pro ouais!!!!

Sur PlayStation 3 : Alors j'ai commencé ce jeu... allez on va dire il y a 3h30. Premier problème, mais que je ne trouve, pour ma part, pas trop dérangeant : Où est la différence entre ps2 et ps3 au niveau des graphismes??? Nulle part! Mêmes graphismes, même GAMEPLAY, mêmes DÉCORS,... TOUT est la même chose!!! Mais bon, c'est pas grave, le jeu ne perdra pas de son charme pour si peu... Et pourtant il l'a perdu...... Lire le test Yakuza 3 sur PlayStation 3

Avatar ChrisRuruZackiV
ChrisRuruZackiV ·

Critique de Yakuza 3 par KimP

Sur PlayStation 3 : Lors d'une occasion d'acheter deux jeux plus un gratuit (le genre d'événements à pas louper donc), j'avais longtemps hésité avant de prendre ce fameux Yakuza vu que les critiques étaient un brin mitigées, mais "baste !" que je me suis dis, j'imaginais que ça valait le coup d'œil, un sous-shenmue ne me ferait pas de mal. Un brin sceptique au début (je pigeais que dalle au background), il m'a... Lire le test Yakuza 3 sur PlayStation 3

Avatar KimP
KimP ·

Critique de Yakuza 3 par shu

Sur PlayStation 3 : Bien sûr Yakuza 3 est un jeu techniquement à la ramasse, au gameplay limité et à l'emballage bien rétro. Mais ses personnages profonds, ses histoires envoûtantes, ses missions secondaires touchantes ou amusantes vous prendront aux tripes pendant des heures et des heures. Un must de la PS3. Lire le test Yakuza 3 sur PlayStation 3

Avatar shu
shu ·

Critique de Yakuza 3 par Broyax

Sur PlayStation 3 : C'est l'histoire de programmeurs japonais qui veulent faire un jeu à la GTA et dans un sens, c'est très réussi : je n'ai jamais autant ri. Ri devant ces graphismes de Playstation 2, ri aux voix japonaises (les seules disponibles) ri durant les nombreuses cinématiques ridicules (mais pas trop longtemps quand même, on finit par rire jaune). Ri devant ces boîtes de dialogues en anglais (appuie... Lire le test Yakuza 3 sur PlayStation 3

Avatar Broyax
Broyax ·

Critique de Yakuza 3 par Burp

Sur PlayStation 3 : Arrivé au chapitre 3, après 2h30 de jeu, on peut résumer mon implication, manette en main à 30 minutes. Ce jeu est trop bavard, les personnages sont ridicules, le scénario est du déjà vu, et c'est tellement mielleux qu'on se croirait devant un Soap pour ménagère de 50 ans. Ajouter à cela, une maniabilité en carton, avec une caméra inexploitable, une animation et une précision du personnage... Lire le test Yakuza 3 sur PlayStation 3

Avatar Burp
Burp ·