Jaquette Yakuza 4

Critiques de Yakuza 4

Jeu vidéo de et (2010)

Quatre personnages. Un pays. Des milliers de vies.

Sur PlayStation 3 : Depuis l'avènement de la civilisation, quand l'homme a cessé de chasser le sanglier pour commencer à élever des chèvres, il a aussi cherché à dompter sa nature bestiale, sa violence et sa volonté d'expansion, afin de ne plus être un danger pour lui-même. Si certaines cultures chercheront leur voie dans la coercition pure et dure, via la promesse de l'enfer et autres damnations, d'autres la... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar Alex D. Wolf
Alex D. Wolf ·

Critique de Yakuza 4 par ClishClash

Sur PlayStation 3 : Entrez dans un univers sombre où tous les coups bas sont permis, affrontez vos amis comme s'ils étaient vos ennemis, l'amour pouvant déferler en un torrent de haine et de violence qui se conclut dans un bain de sang. Un monde sale où l'argent dicte la loyauté, où l'ignorance et la nonchalance sont primordiaux pour votre survie. Et lorsque survient la mort, la félicité vous accompagne, la paix... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar ClishClash
ClishClash ·

Critique de Yakuza 4 par Ryo_Saeba

Sur PlayStation 3 : Ca y est 76 heures et des poussières de jeu pour venir à bout de Yakuza 4 en ayant presque tout saigner (ben oui sauf le shoten, majhong et pachinko faut pas déconner quand même !). Yakuza 4 c'est une immersion totale dans Kamurocho reconstitution du quartier "Cho" de Tokyo à Shinjuku : Kabuki Cho. Quartier bien connu surtout pour ses love hotels et bar à hôtesses dont certains sont tenus par... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

LIKE FOUR DRAGONS

Sur PlayStation 3 : Alors Yakuza 4 c'est : http://metalarcade.net/wp-content/uploads/2011/07/streetsofrage2.gif + http://image.noelshack.com/fichiers/2012/16/1334760681-Wonder_Square.jpg + http://blog.pixmania.com/wp-content/uploads/2010/01/shenmue_21.jpg + http://onestoespietato.files.wordpress.com/2011/07/brother.jpg + http://image.noelshack.... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar Raoh
Raoh ·

Kazuma et ses potes déchirent notre PS3!

Sur PlayStation 3 : Kamurocho. Ce quartier fictif de Tokyo que l'on a déjà arpenté à trois reprises est à nouveau au centre d'une aventure riche et pleine de rebondissements, dans laquelle le joueur n'incarne plus un seul personnage mais quatre dont le retour du charismatique Kazuma Kiryu. Cependant, c'est en compagnie d'un nouveau venu du nom de Shun Akiyama que l'on débute cette nouvelle histoire, et c'est ma foi... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Pour un public (très) ciblé.

Sur PlayStation 3 : Yakuza 4 n'est définitivement pas pour moi. Mais essayons au delà de la note, de comprendre pourquoi ce jeu est aussi intriguant que déplaisant à mes yeux. Premièrement il faut savoir que je me suis arrêter aux alentours de 8-9h de jeu. Ce fut largement suffisant pour me rendre compte que je ne suis pas le public ciblé. Le Jeu est si l'on veut schématiser, découper en trois temps.... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar Antichrist
Antichrist ·

Quatre fois plus de Yakuza !

Sur PlayStation 3 : Yakuza 4 est la suite direct de Yakuza 3. Cette fois, ça se situe 1 an après le troisième opus, et l’on dirige 4 personnages, LA grande nouveauté de ce nouvel épisode. Ayant vachement apprécié Yakuza 3, je me suis laissé tenter par ce quatrième opus, et les trailers me donnaient envie bien avant de toute manière. Quatre personnages jouables, un gameplay différent pour chaque personnage, une... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Il y a des chances que je parle de Shenmue vous m'en voulez pas?

Sur PlayStation 3 : Je vais planter le décor de mon arrivée dans ce jeu. Je n'ai jamais joué aux précédents Yakuza, j'en ai entendu parlé, souvent comparés à Shenmue auquel j'ai totalement adhéré et c'est suite à une critique du 3 ici même que j'ai franchi le pas pour le 4 (oui cherchez pas). J'en profite pour glisser le fait que je n'ai pas fini le jeu, en fait j'ai même pas fini le premier petit quart du jeu... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar Garr
Garr ·

Critique de Yakuza 4 par kisscooI

Sur PlayStation 3 : L'inconnue était totale au moment de démarrer pour la première fois Yakuza 4. En effet, jamais par le passé je n'avais joué à un jeu de la série. Une découverte assez déconcertante tout d'abord. Yakuza 4 est un jeu très bavard et contemplatif (l'absence de traduction française pourra d'ailleurs rebuter de nombreux joueurs), laissant au final très peu de temps au joueur pour s'exprimer, et... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar kisscooI
kisscooI ·

Et tu tapes, tapes, tapes...

Sur PlayStation 3 : Il est sorti il y a plus d'un an, mais je n'ai eu le plaisir de le découvrir qu'au début de cette année. Le plaisir, effectivement, parce que Yakuza 4 ce n'est que ça : du plaisir. Un jeu intéressant, fun à jouer, varié... Bref, un jeu comme j'aimerais en voir plus souvent. → voir critique complète sur le blog. Un jeu d'une grande richesse, très dynamique et avec de l'humour omniprésent. Pour... Lire le test Yakuza 4 sur PlayStation 3

Avatar Herbacha
Herbacha ·