Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Yume Nikki

Critiques de Yume Nikki

Jeu vidéo de

Critique de Yume Nikki par Little_Yokai

Sur PC : Yume Nikki est un jeu amateur développé sur rpg maker, qui a sut se tailler un nom, une place et une base de fan grâce à son originalité et son ambiance prenante. C'est un jeu d'exploration. Pas de quête, pas de but, rien. Vous incarnez Madotsuki, une jeune fille qui refuse de sortir de chez elle - d'ou la déduction très courante qu'elle soit une hikkikomori mais au final, rien n'est... Lire le test Yume Nikki sur PC

Avatar Little_Yokai
Little_Yokai ·

Alice à sa fenêtre

Sur PC : Vous êtes Madotsuki. Vous êtes dans votre chambre à coucher, et ne pouvez [ou voulez ?] en sortir.Votre échappatoire à cette petite pièce ? Dormir, et rêver. Dans le monde de vos rêves, vous voyagerez, rencontrerez des réminiscences de votre passé, des anciens amis, vos désirs, vos tristesses et vos peurs. OVNI du jeu vidéo, jeu d'exploration aux interactions limitées, jeu contemplatif aux... Lire le test Yume Nikki sur PC

Avatar Ulquiorra
Ulquiorra ·

Une expérience unique et marquante

Sur PC : Yume nikki, un jeu indépendant créé par Kikiyama en 2005. Un jeu des plus troublants, je vous le garanti. Par où commencer ? Tout d'abord, vous êtes lâché dans une chambre, incarnant le personnage de Madotsuki, jeune fille dont on ne sait absolument rien. Vous allez comprendre ensuite que le but du jeu est de réunir 24 effets que vous retrouverez dans le monde des rêves de Madotsuki.... Lire le test Yume Nikki sur PC

Avatar monon-yo
monon-yo ·