Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Jaquette Zeno Clash

Critiques de Zeno Clash

Jeu vidéo de , et (2009)

Trop brouillon

Sur PC : J'aurais aimé pouvoir mettre une meilleure note à Zeno Clash, car j'ai vraiment adoré la direction artistique, mais le gameplay est définitivement trop brouillon. Au premier contact avec le jeu, j'ai adoré le dynamisme offert par les mouvements de caméra et les bruits de chocs bien rendus. Le système de combat est sympa, et aurait été parfait pour des combats en un contre un. Mais le jeu... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar Jopopoe
Jopopoe ·

Xeno Clash

Sur PC : Parce que oui, il faut bien admettre que Zeno Clash est un jeu étrange. D'abord son univers, complètement barré et décalé et qui ne ressemble à rien de connu. On est bien loin du med-fan, de la sci-fi ou du polar, ici vous n'êtes pas en terrain connu, vous allez être perdu, désorienté dans un monde trop bizarre pour être décrit ici mais comme moi, vous aimerez peut-être qu'on vous ballotte sans... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar Zanis
Zanis ·

Zeno Clash, l'ovni du jeux vidéo !

Sur PC : Zeno Clash ne plairait pas à tout le monde, un véritable ovni qui cependant, ne m'a pas laissé indifférent Pourquoi il ne m'a pas laissé indifférent ? Car il mélange parfaitement plusieurs genres comme le jeu de combat, le FPS, le jeu d'aventure-action tout en nous livrant une histoire touchante. Zeno Clash profite d'un charadesign fort, semblable aux monstres et autres espèces de Star Wars,... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar chuckniko
chuckniko ·

Critique de Zeno Clash par leo03emu

Sur PC : Zeno Clash est un beat'em all à la première personne fait par des chiliens qui ont bu trop de vin et fumé trop de joints. Voilà comment définir au mieux cet "ovni". On incarne Gath, un gars qui aurait tué une créature nommé Père-Mère. Ses frères et soeurs sont alors à sa poursuite pour se venger. On avance alors d'arène en arène ou de couloir en couloir en cognant à tout va nos adversaires. Pour... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar leo03emu
leo03emu ·

Quoi ma gueule ?

Sur PC : Zeno Clash ne possède sans doute pas les mécaniques de gameplay les plus huilées du siècle mais il est plutôt original en sa qualité de first person brawler. Et pour le reste, quelle claque ! Quel univers complètement dingue ! Je soupçonne les Chiliens d'ACE Team d'avoir lu du Jodorowsky trop petits. Le jeu est une grosse claque esthétique (après, les goûts et les couleurs hein !) avec un monde... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar Camden
Camden ·

Critique de Zeno Clash par killuapo

Sur PC : Zeno Clash possède un univers très spécial, où vous traversez des univers variés aux personnalités propres. Tout est détaillé, coloré, très particulier et surtout unique ! Cette originalité se suit aussi dans le gameplay, avec un système de corps-à-corps mêlant parfois un peu de tir. Il ne s'agit pas d'un bête beat-them-all où vous affrontez des hordes d'ennemis; vous combattrez rarement plus de... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar killuapo
killuapo ·

Etrange mais sympathique

Sur PC : Zeno Clash est un FPS avec des aspects de jeu de combat qui nous raconte l'épopée de Gath dans un monde étrange rempli de personnages aux physiques atypiques. Gameplay Plus un jeu de combat qu'un jeu de tir , Zeno Clash va nous faire traverser plusieurs petits niveaux dans lequel il faudra utiliser à bonne escient les différents coups de notre... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar Vengup
Vengup ·

Critique de Zeno Clash par kiraa44

Sur PC : Un jeu indépendant qui à la mérite d'essayer un mélange des styles entre FPS et jeu de combat au corps à corps. Mais l'ensemble est fouillis, dur à manier dans les séquence de combat et manque vraiment de finesse dans les mouvements. Les décors sont originaux à défaut d'être jolis mais le jeu manque cruellement d'interaction.. L'histoire est plutôt incompréhensible et les personnages un peu... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar kiraa44
kiraa44 ·

Critique de Zeno Clash par eljo

Sur PC : Zeno Clash est un jeu court, très court (4-5 heures de jeu en fonction de la difficulté pour faire l'histoire principale), mais plein de charme : un gameplay original et réussi (sorte de beat em up en vue FPS), un univers très particulier et totalement barré, des graphismes colorés et jolis (surtout pour un jeu indé) et une histoire sympa. Le jeu se retrouve régulièrement en promo à moins de 5... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar eljo
eljo ·

Critique de Zeno Clash par Batou

Sur PC : Zeno Clash propose un univers assez particulier qui va vous happer violemment sans crier gare si vous y êtes un tantinet réceptif. Graphiquement c'est magnifique au niveau des détails et des personnages. Le jeu en lui même est linéaire et répétitif mais on est sans cesse poussé la curiosité. Les armes à feu sont anecdotiques, 80% du temps vous aurez affaire à des combats au corps à corps très... Lire le test Zeno Clash sur PC

Avatar Batou
Batou ·