Jaquette Zero Wing

Critiques de Zero Wing

Jeu vidéo de , , ... (1989)

MAKE YOUR TIME

Sur Megadrive : Sorti en 1991 sur Megadrive, soit deux ans après sa version originale sur borne d'arcade, Zero Wing vient s'ajouter au répertoire déja bien fourni de shmups de la machine. On doit ce soft à Toaplan, déjà connu pour HellFire — un autre jeu de vaisseau d'arcade plutôt chouette quoique bien difficile dans lequel on pouvait à tout moment changer la direction de tir des canons —... Lire le test Zero Wing sur Megadrive

Avatar Kharel
Kharel ·

L'intro est meilleure que le jeu

Sur Megadrive : Cats : Comment allez vous gentilhommes !! Toutes votre base sont nous appartient. Vous êtes sur le chemin pour la destruction. Captain : Quoi vous dites !! Ce jeu est exceptionnel non pas pour lui même, non. On a affaire à un shoot them up horizontal classique banal et proche du bancal, assez fade, ne pouvant divertir que le slus mordus ou les plus ennuyés des joueurs. Mais son intro... ah son... Lire le test Zero Wing sur Megadrive

Avatar Kekun
Kekun ·

Critique de Zero Wing par Wor

Sur Megadrive : Un shoot horizontal assez classique. Le look ressemble un peu à Hellfire du même développeur, mais en moins bien, moins original. Le système de power up est des plus classique, on a des items de vitesse, 3 items d'armements différents, différencié chacun par une couleur, une arme étant améliorable sur plusieurs niveau. L'originalité est qu'on peut capturer des ennemis pour s'en servir de... Lire le test Zero Wing sur Megadrive

Avatar Wor
Wor ·