Jaquette Zombi

Critiques de Zombi

Jeu vidéo de , , ... (2015)

ZombiE

Sur PlayStation 4 : Sortie au lancement de la WiiU comme l'exclusivité démontrant les capacités du Gamepad de la nouvelle console de Nintendo, ZombiU n'a pas rencontré le succès espéré par Ubisoft. Alors pourquoi le porter aussi tardivement sur les consoles de nouvelle génération presque trois ans plus tard? Paco(n) le John. Il n'y a pas que les Mayas qui ont prévu la... Lire le test Zombi sur PlayStation 4

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

On dit une "zombie" ou une "zombi" ? Et au pluriel alors ?

Sur PlayStation 4 : Je ne m'étendrai pas trop sur ce portage PS4 de ZombiU, tant l'expérience a été misérable, mais il faut bien que j'évacue ma frustration :p. En tout cas, même gratuit sur le PS+, l'aventure ne vaut pas le coup. Graphiquement, c'est franchement moche. Déjà sur WiiU c'était pas très beau (mais compréhensible), mais alors là sur PS4 c'est limite du foutage de gueule. Les zombis... Lire le test Zombi sur PlayStation 4

Avatar Vash
Vash ·

Fuyez

Sur PC : Quand j ai vu le trailer sur la Wii U, le jeu me tentait énormément. Quand j ai eu l occasion d y jouer quelques minutes sur Wii U, le jeu me donnait vraiment envie, et puis je l ai acheté sur pc. C'est un bête portage, mal fait. Je me suis bien amusé la première heure, l ambiance était pas mal et le gameplay, pas foufou, restait correct, ça c'était avant le drame. Arrivé... Lire le test Zombi sur PC

Avatar Hugo Artu
Hugo Artu ·

Le fond ?

Sur PlayStation 4 : Lors de la sortie de la WiiU, Ubisoft livrait avec ZombiU un jeu qui faisait même baver les possesseurs de consoles plus puissante ! Le voici qui débarque enfin sur PS4... Amputé de son U, le jeu arrive aussi dans le même état : Laid ! Parceque je veux bien être gentil mais le jeu à la tronche d'un titre du début de vie de la PS3 ! Bon, si encore le gameplay suivait, mais même pas.... Lire le test Zombi sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Fondations réussies, finitions médiocres

Sur PlayStation 4 : Si un survival-horror doit se définir comme une expérience qui offre au joueur des pics d'adrénalines et de stresse bien amenés, drapé dans une ambiance et une structure de jeu propice à un "sur le qui-vive" permanent, alors les équipes d'Ubisoft ont fait de Zombi un survival-horror réussi dans ses fondations. En effet, les ruelles londoniennes livre un cadre convainquant pour... Lire le test Zombi sur PlayStation 4

Avatar Aelphasy
Aelphasy ·

Zombi - Quand l'ennui se mêle à la fustration

Sur Xbox One : Londres est en proie à une épidémie qui change les hommes en zombies. Dans ce chaos apocalyptique, vous incarnez un rescapé qui cherche à survivre au sein du métro londonien. Si cela vous rappelle dans les grandes lignes le postulat initial de Metro 2033, il est clair que la comparaison ne va pas plus loin tant Zombi est médiocre comparé au titre précédemment cité. Qu’il s’agisse du scénario,... Lire le test Zombi sur Xbox One

Avatar Aug45
Aug45 ·

Ici le joueur sans cervelle.

Sur Xbox One : ****(Baille) (Me lève et me dirige pour faire mon petit déjeuner) (Allume la radio et écoute la musique Make your own kind of music) (Repars dans ma chambre, j'allume la console et je regarde mes jeux.) Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir jouer maintenant, autre chose qu'un jeu xbox live gold je l'espère, à chaque fois c'est des jeux bannis par la convention de Genève. Ah bah... Lire le test Zombi sur Xbox One

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

En retard

Sur PC : Alors que les zombis commencent à lasser le public, Ubisoft nous (re)sort un nouveau jeu sur ce thème. Zombi est donc un portage de la console Wii U et ça ce voit. On aurait pu espérer une petite refonte graphique qui utiliserait la puissance des PC d'aujourd'hui mais il semblerait que cela soit passé à la trappe. Graphiquement Zombi est très moche mais en plus rien ne dégage des... Lire le test Zombi sur PC

Avatar Nominoë Breiz
Nominoë Breiz ·

Jeu Buggé

Sur Xbox One : J'ai bien aimé le jeu qui malgré un graphisme moyen, je l'ai trouvé tout de même intéressant. Malheureusement, je ne suis pas allé au bout. Car une fois arrivé au milieu du jeu, ça a commencé à bugger enormément, étant presque arrivé à la fin d'un niveau, je me suis retrouvé coincé dans un décore, je devais recommencer tout le niveau. Une autre fois pareil, le jeu a planté, je devais... Lire le test Zombi sur Xbox One

Avatar davoustmassena
davoustmassena ·

Critique de Zombi par Mr. N e M

Sur PC : Ce putain de jeu de merde m'a perdu ma sauvegarde, comme ça, pouf ! Bon, qu'importe... J'ai l'habitude maintenant avec Ubisoft... Bon, que dire sur Zombi, l'adaptation de ZombiU sur PC : les options graphiques sont pauvre, le jeu est d'ailleurs assez laid, avec un espèce de filtre verdâtre dégueulasse tout au long du jeu, impossible de modifier les touches, le GamePlay est... Lire le test Zombi sur PC

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·