Jaquette ZombieSmash

Critiques de ZombieSmash

Jeu vidéo de , et (2010)

putain

Sur iPhone : J'adore fruit ninja, mais vraiment. Et j'adore aussi farmer dans les jeux comme un vieux nolife de merde. Dans fruit ninja faut toujours recommencer à chaque nouvelle partie, ya rien de continue. (sauf maintenant grâce aux maj mais c'est une autre histoire (de merde). ZombieSmash c'est fruit ninja avec des zombie et de l'exp à farmer. Déjà ta 1 partie par heure, t'en cumule 3-5.... Lire le test ZombieSmash sur iPhone

Avatar Genkul
Genkul ·

Critique de ZombieSmash par Eorak

Sur iPhone : Gamedoctors nous concocte ici un jeu au concept simple et addicitif. Le joueur doit protéger sa maison des vagues de zombies qui ne cesse d'affluer en les envoyant valdinguer d'un coup de doigts. Il y a différents types de zombies (costaud, rapide, équipés de grenades,…) et un large panel d'armes et objets upgradables qui viennent aider le joueur dans sa défense sanglante. Il y en as pour tous... Lire le test ZombieSmash sur iPhone

Avatar Eorak
Eorak ·

OMG, here they come

Sur iPhone : Je n'attendais pas grand chose de ce jeu là mais je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Les zombies sont funs, les graphismes très sympas, l'arsenal est aussi complet que loufoque, il y a beaucoup de niveaux et le jeu n'est vraiment pas facile en difficulté maximale. La sandbox est bien fun aussi, réservée aux plus bourrins d'entre nous. J'en fait partie. Thumbs up ! Lire le test ZombieSmash sur iPhone

Avatar HiHu
HiHu ·