Jaquette inFamous

Critiques de inFamous

Jeu vidéo de et (2009)

Je volt pour

Sur PlayStation 3 : Il ne fait aucun doute que inFamous est un putain de bon divertissement, le genre à occuper pendant de longues heures, à sentir bon le travail bien fait et la passion du jeu vidéo. On est loin du produit formaté, efficace, carré, sans âme que l'on croise trop souvent. inFamous d'ailleurs commence assez mal : narration en comics — OLD! —, personnages creux, sensation assez étrange de faiblesse... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar LeYéti
LeYéti ·

N'écoutez pas les blasés

Sur PlayStation 3 : Jeu étrange, saturé de défauts mais incroyablement attachant. Sorte de 'Assassin's Creed' (le premier, celui qui pue) meets 'GTA 4' (du pauvre) meets un bon film de superhéros. Avec l'ombre de 'Sly Cooper', du même Sucker Punch, par-dessus. On s'est rarement senti aussi surpuissant. La courbe d'upgrade des pouvoirs est bien branlée et injecte du frais à intervalles réguliers. On ne parlera pas... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar Gaor
Gaor ·

Critique de inFamous par Delva

Sur PlayStation 3 : inFamous, nous permet d'incarner Cole, soyons clair Cole n'a aucun Charisme !! il est même presque sans saveur, un peu comme tout les persos du jeu que ce soit son ami , ou sa copine. Les méchants ne sont pas plus crédibles mais c'est déjà mieux et pourtant je me suis rapidement laissez entrainer de le drame que vis Cole. Le jeu se déroule dans la ville d'empire City, composé de 3 îles, ce n'est... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar Delva
Delva ·

Sucker Punch en mode destruction!

Sur PlayStation 3 : Grand maître de la plates-formes avec sa série Sly sur PS2, Sucker Punch revient sur PS3 avec une nouvelle IP: inFamous. Un open world où l'on incarne un super héros qui après l'explosion qui détruit une partie d'Empire city va se voir doté de pouvoirs. A vous de choisir d'aider la population à s'en sortir où de simplement vous focaliser sur votre objectif. Gameplay: Même si le jeu assiste le... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar Kain
Kain ·

Un bon défouloir mais pas seulement

Sur PlayStation 3 : Si le jeu n'est pas une merveille technique à cause d'un aliasing très prononcé, il se prend en main très facilement, il défoule parce que foudroyer des mecs par paquets de 12 c'est quelque-chose qui me détend, le gameplay ne manque pas de richesse et surtout il n'est pas linéaire avec une personnalisation appréciable, on est lâché dans un monde ouvert dont nos pouvoirs, l'ambiance et des... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar damon8671
damon8671 ·

Un jeu qui envoie du gigawatt

Sur PlayStation 3 : Je découvre inFamous un peu à la bourre, alors que le deuxième opus est déjà sorti. Je ne saurais trop expliquer ce qui m'avait rebuté quand j'avais essayé la démo, mais j'avais trouvé ça vaguement sympa sans plus. Pas sympa au point de l'acheter, pas même quand il est passé en platinium. Et quand Sony me l'a gentiment proposé gratos dans l'offre Welcome Back, j'ai préféré choisir Little Big... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar 0lympus
0lympus ·

Critique de inFamous par GuillermoDelPorco

Sur PlayStation 3 : Un jeu bizarre, j'ai trouvé çà chiant au début, le scénario n'a pas l'air super emballant... Puis çà devient cool au fur et à mesure que les pouvoirs augmentent. D'ailleurs le fait de devoir se charger pour régénérer sa vie et ses pouvoirs avec l'électricité de tous les objets électriques qui nous entourent rend les combats assez intenses, pareil pour le karma bon ou mauvais selon les choix que... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar GuillermoDelPorco
GuillermoDelPorco ·

Critique de inFamous par diegowar

Sur PlayStation 3 : Un jeu qui pour moi avait beaucoup de potentiel, mais qui a été un peu gâché par pas mal de choses. Le potentiel vient en ce qui me concerne principalement du format du jeu : on se ballade dans une grande ville avec pas mal de liberté (grimper les bâtiments, et glisser sur les câbles est assez rapide) tout en ayant la possibilité de tirer, provoquer des explosions, résoudre des... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar diegowar
diegowar ·

Critique de inFamous par Hugo Polo

Sur PlayStation 3 : (Je me permet de remettre ma critique écrite depuis un ancien compte sur le site, n'ayant plus accès, je copie-colle le contenu) Que dire de “Infamous”, du studio Sucker Punch sorti sur nos PS3 en mai 2009 …? Et bien pour tout vous dire ma première session de jeu fut laborieuse… Je ne me suis pas du tout senti happé par l’univers! Le gameplay met du temps à se dévoiler et soyons... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar Hugo Polo
Hugo Polo ·

inFamousse

Sur PlayStation 3 : J'ai fini Infamous premier du nom ! Plus : - Système méchant/gentil, avec choix se répercuttant sur le scénario (donc 2 scénario en un) - Gameplay efficace, tonique, et assez permissif - Couverture, changer d'épaule - Chargements imperceptibles - Sympa sur les checkpoints - Missions secondaires nombreuses - Bourrinage total (explosion de partout, défourrage d'ennemis à volonté) - Aspect... Lire le test inFamous sur PlayStation 3

Avatar Tiflorg
Tiflorg ·