Jaquette inFamous 2

Critiques de inFamous 2

Jeu vidéo de et (2011)

Coups de foudre

Sur PlayStation 3 : Le jeu vidéo n’échappe pas aux impondérables des industries du disque et du cinéma. Quand un premier film, disque ou jeu est un succès, la deuxième production est toujours un moment très délicat. Certaines confortent la qualité d’un univers, comme Portal 2, Bioshock 2 ou LittleBig Planet 2, d’autres coupent le succès dans son élan, comme Deus ex. Et une grande majorité d’entre elles se... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Caledodub
Caledodub ·

Critique de inFamous 2 par Call-Me-G

Sur PlayStation 3 : Dans inFamous 2, le jouissif côtoie bien trop souvent l'ennui. L'immense pouvoir de Cole est souvent bridé par des quêtes répétitives et quelques mécaniques de gameplay bancales, comme l'escalade. Malgré tout, de très bonnes idées subsistent et méritent que l'on s'y attarde. + L'ambiance "Comic" et "Super héros" + Le Karma et l'évolution des pouvoirs de Cole + New Marais, véritable terrain de... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Call-Me-G
Call-Me-G ·

Karma is a bitch...

Sur PlayStation 3 : Le premier épisode était une exclu de qualitay et très largement sous estimée par la communauté des gamers. Infamous revient donc avec un deuxième épisode, encore meilleur, afin de tenter de se faire un nom et de créer une licence au moins aussi puissante qu'un God of War. Et encore une fois, ce jeu mériterait une bien meilleure réputation (peut-être qu'il réussira enfin avec The Second Son qui... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Gloinn
Gloinn ·

Vague de super pouvoirs !

Sur PlayStation 3 : Deux choses m'ont énormément plu, en premier le monde libre et ensuite ce sentiment de puissance apporté par les pouvoirs grandissant de Cole que l'on éprouve au long de cette aventure ! C'est justement cette combinaison qui m'apporte du plaisir, sauter d'immeuble en immeuble, pouvoir contrôler l'électricité à sa guise tant de choses que n'importe qui aimerait faire. J'aurais bien aimé mais... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar TheFaultfinder
TheFaultfinder ·

Critique de inFamous 2 par Tistebaba

Sur PlayStation 3 : Graphismes: 17/20 Les graphismes sont époustouflants et se sont beaucoup améliorée depuis Infamous 1. Jouabilité: 15/20 La jouabilité s'est également améliorée Durée de vie: 18/20 Il y a de nombreuses missions ainsi que le multijoueur. Bande son: 16/20 Les voix françaises sont assez bien dans l'ensemble comme les musiques. Scenario: 13/20 La suite du premier opus dont le scenario n'est pas... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Tistebaba
Tistebaba ·

Un fameux jeu cet inFAMOUS 2 !!!

Sur PlayStation 3 : En délaissant sa célèbre franchise Sly Raccoon, Sucker Punch créa la surprise en 2009 pour leur premier jeu PS3 avec Infamous. Une nouvelle licence bien plus mature qui a su séduire le public grâce à son gameplay aux petits oignons et son scénario passionnant. Est-ce que la suite se révèlera à la hauteur de son ainé en proposant cette fois une réalisation de meilleure qualité ?... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Nightmare1984
Nightmare1984 ·

Critique de inFamous 2 par pixoliv

Sur PlayStation 3 : Suite du très prometteur InFamous, ce second épisode nous invite sur un nouveau terrain de jeu : New Marais. Ville clone de la Nouvelle Orléans, un contexte différent et bien plus original que l'Empire (New York) City, elle offre un terrain de jeu varié parfait de briser la monotonie. Et c'est un des points forts du jeu, il améliore point par point ce que nous proposait le premier : de beaux... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar pixoliv
pixoliv ·

Critique de inFamous 2 par Joro Andrianasolo

Sur PlayStation 3 : Encore meilleur que le premier qui m'avait bien scotché déjà. Les super-pouvoirs sont excellents, l'aire de jeu est assez vaste pour ne jamais s'emmerder. Cole McGrath a la classe et techniquement le jeu fait honneur à la PS3. Ce qui m'a un peu gêné: scénaristiquement c'est assez prévisible, pas encore assez de nuances dans les choix du bon/mauvais karma. Mais c'est tout, rien qui puisse... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Joro Andrianasolo
Joro Andrianasolo ·

Après un essai mitigé, Sucker Punch revient à la charge avec exactement le même concept, l'expérienc

Sur PlayStation 3 : Graphismes : Sur ce point et comme sur beaucoup d'autres, inFamous 2 reprend les bases posées avec le premier opus et arrange mieux les choses. Pour les graphismes on note un rendu nettement plus propre, un framerate plus solide et d'autres soucis techniques bien moins présents (clipping). Artistiquement la ville de New Marais dispose de bâtiments plus variés que la ville d'Empire City du... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Piccolo
Piccolo ·

"Court mais intense" oui tu l'as dit Cole

Sur PlayStation 3 : Infamous 2 reprend l'histoire de Cole MacGrath là où le Super-Héros électrique s'était arrêté.Après avoir sauvé Empire City , Cole et ses collègues pro-syndicat du super héroïsme se font attaqué à Empire City par un colosse énorme et rouge comme le sang qui détruit la ville en deux coup de cuillère à pot ainsi que Cole , explosé comme une mouche. Après cette défaite , toute notre petite bande... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Koreana_
Koreana_ ·