Jaquette inFamous 2

Critiques de inFamous 2

Jeu vidéo de et (2011)

Electric storm in New Marais

Sur PlayStation 3 : InFamous 2 est une très bonne suite, sachant qu'elle reprend tout ce qui a marché dans le premier tout en l'améliorant et en changeant les points noirs. Karma survolté Le système de Karma notamment récompense bien mieux le joueur qui voudrait refaire le jeu avec un karma différent. Les pouvoirs sont différents, plus explosifs, rapides et utilisant les monstres pour le mauvais, plus défensifs... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Eorak
Eorak ·

Critique en un éclair

Sur PlayStation 3 : Spoilers inside. Points positifs: -Les musiques. Je ne l'attendais pas sur ce point, mais les musiques de ce second opus sont très bonne, très rare, mais très bonnes. -Le Gameplay. On retrouve la plupart des mécanismes du premier épisode avec quelques ajouts bienvenue au niveau des combats. Par contre les missions secondaires sont moins bien gérer, elles m'ont donner moins envie de les réaliser... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Arvyss
Arvyss ·

Électrisant !

Sur PlayStation 3 : Avec plus d'un million de titres vendus pour le premier opus, la licence phare de Sucker Punch effectue un retour des plus électrisant sur PS3. Lors du premier épisode, Cole MacGrath, coursier, voyait l'un de ses paquets exploser. Cet explosion au delà de plonger la ville d'Empire City dans le chaos, lui donnera des pouvoirs basées sur l'électricité. Ne voulant pas spoiler, je ne m'étendrais pas... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Tomiik
Tomiik ·

Critique de inFamous 2 par Le_mérovingien

Sur PlayStation 3 : très bon jeu qui permet vraiment une bonne liberté de mouvement dans une carte assez énorme. On y incarne Cole Mc Grath, un gars qui (dans le tome1) a été victime d'une explosion qui lui a donné des suopers pouvoirs, agilité accrue et surtout possibilité de controler l'électricité. Il peut dès lors, ryder sur les cables, projeter des boules d'énergies, planer, déclencher des tempètes électriques... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Le_mérovingien
Le_mérovingien ·

La foudre tombe une deuxième fois sur PS3 !

Sur PlayStation 3 : Vous l'attendiez, le voilà ! La suite du premier inFamous, avec toutes les qualités du premier, et moins de défauts ! Sorti le 8 juin 2011 uniquement sur PS3, venant directement de la licence "Sucker Punch", je vous propose une critique qui, je l'espère, vous donnera envie de découvrir ce jeu électrisant. Mais en premier lieu, je vous conseille de jeter un oeil à la critique du premier jeu,... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Shade
Shade ·

Cole "Uncharted 2" McGrath

Sur PlayStation 3 : En 2009, les gamers sur PS3 avaient un choix à faire s'ils voulaient tâter du super-héro : Infamous ou Prototype. Après réflexion, je me suis décidé pour Infamous... et le moins qu'on puisse dire, c'est que j'ai pris un pied dingue à jouer Cole McGrath... d'ailleurs, j'ai pris le temps de retourner le jeu dans son intégralité, au point d'obtenir un trophée de platine... Infamous a donc été une... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Gamay
Gamay ·

Critique de inFamous 2 par Deftom

Sur PlayStation 3 : Suite d'un premier opus vraiment bon, grâce notamment à un gameplay fun et progressif, ce deuxième épisode reprend exactement les mêmes bases. Seulement il y'a eu un paquet de bon jeux qui sont sortie entre, et la comparaison fait mal. La narration est faible, de même que le rythme, répétitif à souhait. Des personnages au charisme d'une huître laiteuse. Et un scénario totalement anecdotique...... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Deftom
Deftom ·

Critique de inFamous 2 par NicoBax

Sur PlayStation 3 : Enchaîné tout de suite après le premier épisode, on est un peu surpris par le changement de parti pris graphique. Exit l'inspiration comics, l'aspect cell shading du titre de Sucker Punch disparaît pour un rendu plus classique (au passage Cole prend vraiment un sale coup dans la gueule). Le gameplay change un peu aussi : finis les gratte-ciels d'Empire City, son train et son système de câbles... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar NicoBax
NicoBax ·

Critique de inFamous 2 par XoBaR

Sur PlayStation 3 : inFAMOUS 2 est une version boostée aux hormones du premier opus : plus beau, plus fluide, plus grand, plus varié... Dès le début, le fossé technique est flagrant : le jeu est plus beau, plus fin, plus détaillé, tout en étant plus fluide et réactif. La ville est beaucoup plus originale, variée et colorée, le depth of field est bien mieux géré, bref c'est un plaisir à regarder. C'est comparable... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Un navet ?

Sur PlayStation 3 : Un boss supposément chaud, l'un des derniers du jeu. Une grosse bête qui lance de l'acide, des créatures et qui jouit du support d'un paquet de troufions, des créatures de base. Elle révèle ses points faibles régulièrement et il faut les shooter. Un peu par hasard, je me suis retrouvé debout sur un grillage, face au boss mais assez loin. J'ai réalisé qu'aucune de ses attaques ne m'atteignait et... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Pedrof
Pedrof ·