Jaquette inFamous 2

Critiques de inFamous 2

Jeu vidéo de et (2011)

Critique de inFamous 2 par Ismassim

Sur PlayStation 3 : Très bon jeu qui ne m'a pas déçu. Un jeu qui se déroule un peu à la manière de GTA mais avec une incarnation du karma, vraiment super et original ! L'histoire est prenante et intéressante et il ne manque rien à ce jeu pour s'amuser et passer un bon moment. Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Encore plus électrisant que le 1er.

Sur PlayStation 3 : inFamous 2 est la suite direct du premier épisode et reste développé par SuckerPunch et édité par Sony. Ce jeu est une exclusivité Playstation où l'on contrôle Cole après les événements du premier épisode. Il retrouve son karma et ses pouvoirs. Aspects négatifs : - Missions secondaires trop répétitives - Un scénario tordu Aspects positifs : - Un excellent gameplay - Le... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar WanHero
WanHero ·

ilFaitMouche

Sur PlayStation 3 : Un jeu plus intéressant et plus abouti que le premier, et ceci dans à peu près tous les domaines. Quelques problèmes quand même, comme la caméra qui a tendance à faire du grand n'importe quoi quelques fois. A réserver aux grands fans de bourrinage, car c'est un jeu sacrément bordélique, favorablement parlant. Je lui mets un point de plus que son aîné, car il le mérite. Plus : - Possibilité de... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Tiflorg
Tiflorg ·

Appellez-moi Zeus 2

Sur PlayStation 3 : On prend les mêmes et on recommence tout en + mieux: une nouvelle ville plus variée, de nouveaux pouvoirs, un rendu visuel de meilleure facture (vraiment top), l'apparition de cinématiques, une histoire mieux construite, un éditeur de missions à partager en ligne... Cette suite st une véritable réussite qui ravira les amateurs du premier opus tout en s'attirant les nouveaux venus. Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Moins fameux

Sur PlayStation 3 : Même si techniquement parlant le jeu est carrément plus beau que son prédecesseur, il lui manque en revanche sa fraicheur et son scénario plus prenant. Un open world plaisant mais définitivement pas aussi marquant que Infamous 1. Dommage ! Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Super dommage

Sur PlayStation 3 : Sur la forme, plutôt que de transformer l'essai et de transcender un premier épisode très sympathique, Sucker Punch s'est contenté d'un bête copier-coller. Soit. Sur le fond, c'est plus problématique : inFamous 2 oublie un peu l'aspect moral et quasi-naturaliste qui faisait son charme, et passe allègrement à côté de son sujet. Dommage, parce qu'avec son New Marais post-Katrina, Sucker Punch... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar CorentinWalou
CorentinWalou ·

Aussi Bon que le precedent !!

Sur PlayStation 3 : ça y est il est sorti !! Bon après un excellent premier volet, c'est normal de ce lancer sur le 2. Mais est il aussi bien que le 1 ?? Graphiquement il beau, et beaucoup plus détailler que le premier. Bon je suis pas un casse couille avec les histoires d'aliasing ou lag, pour ma part je n'en ai pas vu, enfin pas flagrantes en tout cas. L'histoire pour l'instant coule de source avec le précédent... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Alex PI.
Alex PI. ·

Critique de inFamous 2 par Semyaza

Sur PlayStation 3 : InFamous 2, c'est l'exemple-type de la bonne suite. Plus beau, plus varié au niveau des pouvoirs, avec des persos et un scénario un peu moins bidons (même si ça reste très améliorable) et une carte plus intéressante... Cet opus fait tout mieux que son prédécesseur. On incarne toujours Cole McGrath, le héros du premier épisode, détenteur de super-pouvoirs relatifs à l'électricité. Concrètement,... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Semyaza
Semyaza ·

Critique de inFamous 2 par Marco

Sur PlayStation 3 : J'ai apprécié ce n°2 tout autant que sont prédécesseur. Il me semble être un cran au dessus en terme de qualité technique. Pour le scénario, c'est correct. Je n'ai pas fait toutes les missions secondaire, loin s'en faut. Ne voulant pas perdre beaucoup d'heures sur ce jeu, je l'ai plutôt rushé. En mode normal, il est facile si on ne fait pas l'erreur d'aller au CaC alors que l'on se trouve dans... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Marco
Marco ·

Coup de foudre à New Marais

Sur PlayStation 3 : inFamous fait partie de mes plus belles surprises, et est sans conteste une de mes licences préférés sur Playstation 3 avec Uncharted. Après un premier épisode incroyablement fun et surprenant, Sucker Punch récidive une nouvelle fois avec la suite tout en offrant au héros un nouveau théâtre d'affrontement très dépaysant. Et tout ça ne fait que confirmer une chose: inFamous, c'est de... Lire le test inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Cronos
Cronos ·