La puissance absolue !

Avis sur inFamous 2 sur PlayStation 3

Avatar Sephrius
Test publié par le
Version PlayStation 3

InFamous 2 est vraiment au dessus de son aîné pour tout. Niveau graphisme pour commencer, une nette amélioration des décors, des personnages, de l'eau, enfin de tout. Plus long, plus beau, plus intéressant, plus intense, les développeurs n'avaient pas mentis en disant qu'InFamous surpassait InFamous en tout point.

Je suis juste impressionné par ce jeu, son background, Cole est finalement beaucoup plus intéressant que dans le premier, malgré son changement de design, moins bon que le premier il faut dire. La cohérence du scénario avec le premier jeu est très bien faîtes, et les choix sont toujours aussi géniaux.

Jamais la puissance d'un super-héros n'aura été ressenti autant que celle de Cole, et c'est un réel plaisir que de faire sentir cette puissance dans ce jeu. Enfin, l'OST est tout bonnement excellente, avec des musiques qui collent vraiment au jeu, aux scènes d'actions, à l'ambiance. Mention spéciale à la musique du début, qui est magnifique, épique.

Le gameplay reste simple avec quelques nouveautés, dont l'amplificateur (un bâton électrique) qui permet des combats vraiment bien mis en scène au corps à corps. La durée de vie est supérieure au précédent également, même si un côté répétitif se fait ressentir pour les missions annexes. InFamous 2 est tout de même un très très bon jeu.

Autres actions de Sephrius inFamous 2