Jaquette inFamous 2 : Festival of Blood

Critiques de inFamous 2 : Festival of Blood

Extension de jeu de et (2011)

Sympa, mais (très) court

Sur PlayStation 3 : Un jeu téléchargeable sympathique bâti sur inFamous 2, on y retrouve donc des environnements, un moteur graphique et une jouabilité déjà bien connus mais cet épisode hors-série présente suffisamment de modifications pour prolonger les aventures de Cole sans pour autant donner l'impression de jouer toujours à la même chose. Les quartiers de la ville, animés par la fête annuelle de la Pyre Night,... Lire le test inFamous 2 : Festival of Blood sur PlayStation 3

Avatar Capitaine-Beko
Capitaine-Beko ·

Critique de inFamous 2 : Festival of Blood par XoBaR

Sur PlayStation 3 : Festival of Blood est un DLC stand-alone pour inFAMOUS 2. Il reprend le premier quartier de New Marais et ajoute une histoire de vampires qui se torche en 1h30 et qui n'est pas particulièrement intéressante. Un seul nouveau pouvoir, tandis que les super pouvoirs ont disparu. Ce DLC ne rajoute strictement rien à l'histoire de la franchise inFAMOUS puisque c'est un délire spin-off un peu comme le... Lire le test inFamous 2 : Festival of Blood sur PlayStation 3

Avatar XoBaR
XoBaR ·

Cole a soif de sang.

Sur PlayStation 3 : inFamous 2 : Festival of Blood est un stand-alone exclusif pour la Playstation 3 dans l'univers à inFamous mélangeant cet univers et les vampires. Points positifs : On retrouve notre Cole De nouveaux pouvoirs sympas mais en trop petites quantités Une histoire bien distrayantes Le look de Cole en vampire assez "sanglants" Points... Lire le test inFamous 2 : Festival of Blood sur PlayStation 3

Avatar WanHero
WanHero ·