Jaquette inFamous : Second Son

Critiques de inFamous : Second Son

Jeu vidéo de et (2014)

Il lui manque le souffle des grands jeux

Sur PlayStation 4 : Infamous c'est la série faite par les artisans se SuckerPunch. Leurs jeux sont toujours carrés et agréables à jouer, mais manque souvent de ce truc en plus qui en fait des grands jeux. Ici avec le troisième épisode ont ressent un peu la même chose. L'aventure est sympathique avec un héros intéressant avec une réal aux petits oignons (avec quelque bugs de caméra quand même), mais le jeu manque... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Rui
Rui ·

Sucker Punch dans ta face !

Sur PlayStation 4 : Attendu comme c'est pas permis, Infamous second son tiens déjà son plus grand engagement dès les premières minutes du jeu : c'est une immense claque graphique ! Un niveau tel que j'en avais jamais vu pour un open world. Le titre se permet d'être fluide en (quasi) toutes circonstances. Artistiquement irréprochable, les animations faciales des personnages sont remarquablement rendus. Oublié... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar DuffMan
DuffMan ·

Deslin a le(s) pouvoir(s) entre ses mains.

Sur PlayStation 4 : inFamous : Second Son, jeu développé par Sucker Punch et édité par Sony, ce jeu est une exclusivité Playstation, suite des autres épisodes, passe sur Ps4 pour notre plus grand plaisir. On contrôle Delsin Rowe après les évènements de inFamous 2. Dans ce jeu, on pourra contrôler 4 pouvoirs différents pour influencer son karma. Points positifs : Un jeu magnifique, que ce soit des... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar WanHero
WanHero ·

Fun , jeune et famous !

Sur PlayStation 4 : Infamous : Second Son est le troisième volet de la trilogie Infamous sortie début 2014, soit quelques mois après la sortie de la PS4. Graphiquement, le jeu même en ce début 2020 , est sublime . Le jeu est beau,très beau pour son époque et a du logiquement assumait son statut de vitrine technologique pour la PS4. Les effets de lumières, le character design, les animations(... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Hacohenito
Hacohenito ·

Agréable surprise

Sur PlayStation 4 : C'est le premier jeu inFamous que je fais et franchement, je suis loin d’être déçu ! Et oui, j'ai fais la trame principale en two shots. Les personnages sont cool, j'ai pas vraiment d'autre choses à dire, ils sont simples mais efficace avec chacun un petit truc qui fait qu'on a un personnage et non pas un PNJ. Les pouvoirs de porteur sont géniaux c'est kiffant de se téléporter dans les... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Maxime Vernhes
Maxime Vernhes ·

Bon, mais peu mieux faire.

Sur PlayStation 4 : InFamous Second Son est un peu le fils non-désiré de la saga InFamous. Un peu tête en l'air, un peu différent de ses prédécesseurs. Le "Parkour" qui était une chose très importante dans cette Saga a cette fois ci TOTALEMENT disparue, laissant place à des déplacements plus rapide permettant ainsi d'accéder rapidement à des lieux situés en hauteur. Les pouvoirs sont beaucoup... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Nesfux
Nesfux ·

Critique de inFamous : Second Son par Pascoul Relléguic

Sur PlayStation 4 : J'avais bien aimé les 2 premiers opus et il était donc logique de poursuivre la saga. On retrouve dans ce nouvel épisode le plaisir à se promener d'un gratte-ciel à l'autre, surtout avec les nouvelles compétences de déplacement, et l'idée de proposer plusieurs pouvoirs à développer est sympa. Mais le jeu souffre tout de même d'une trop grande répétitivité, les mini-quêtes étant similaires... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Pascoul Relléguic
Pascoul Relléguic ·

I want some power !

Sur PlayStation 4 : Infamous, probablement une des séries les moins réputées de Sony sur PS3 et développée pourtant par les talentueux gars de chez Sucker Punch. Souvenez-vous, ils ont fait la trilogie Sly Racoon, des excellents platformer 3D sur PS2 qui n'avaient pas à rougir face à Ratchet & Clank. Sur PS3, SP a voulu changer de style de gameplay et alla donc piocher chez les super héros. Mais si... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar NonoDudu31
NonoDudu31 ·

Critique de inFamous : Second Son par Moraw

Sur PlayStation 4 : Qui n'a pas rêver de se réveiller un beau matin, en ayant acquis un super pouvoir. Ce jeu retranscrit parfaitement ce sentiment d'invincibilité et de liberté infini, si ce rêve devenait réalité. Le scénario peut parfois devenir un peu saoulant, mais ce qui fait la force de celui-ci, c'est de pouvoir faire un choix entre le bien et le mal, à vos risque et péril, vos choix influenceront... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Moraw
Moraw ·

Posté le 19 Août 2015 (sur jeuxvideo.com)

Sur PlayStation 4 : Si ce jeu me fait bien penser à un autre jeu, c'est bien à Prototype ! Même genre, même GamePlay, etc... Ils ne sont pas identiques, mais ils ont tout de même énormément de points communs ! Pour ce qui est de ce jeu, il est joli visuellement - globalement parlant (mais tout le contraire si l'on s'attarde sur les détails... ceci dit pour une console, c'est déjà très bien). Dans ce jeu, on est... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Skipwoof
Skipwoof ·