Jaquette inFamous : Second Son

Critiques de inFamous : Second Son

Jeu vidéo de et (2014)

C'est moins puissant, mais c'est fun.

Sur PlayStation 4 : Alors que le premier InFamous était un bon jeu, le deuxième reprenait les mêmes éléments en les améliorant nettement. La puissance qui se dégageait de Cole était tout simplement énorme. A l'annonce de ce troisième opus, je frissonnais à l'idée de tout défoncer sur PS4. L'histoire du jeu se passe 7 ans après InFamous 2, et nous raconte les mésaventures de Delsin Rowe, qui a la faculté de pouvoir... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Sephrius
Sephrius ·

InFamous : Second Son [le prodige retardataire de la PS4]

Sur PlayStation 4 : inFAMOUS Second Son est une des rares exclusivité de la PS4, et le 3ème volet d’une franchise née sur PS3, et ayant su s’imposer comme une des références en terme de jeu d’action/super héros en monde ouvert imposant des choix moraux influençant directement le gameplay et l’histoire. Après avoir suivi les aventures de Cole McGrath coursier a Empire City puis à New Marais, découvrant suite à un... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Grand_Bâton
Grand_Bâton ·

Très beau jeu

Sur PlayStation 4 : Une belle claque visuelle (on commence à sentir la nez-gen), un gameplay fun, un peu de challenge (mais pas trop). Une bonne idée de jouer cet ado attardé gentiment rebelle, la relation avec son frère est relativement abordé, mais je ne sais pas il manque un truc. Le scénario demeure un poil poussif, le jeu est parfois routinier (bien que je l'ai fait deux fois), et une durée de vie pas si... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Renaud_Moisson-
Renaud_Moisson- ·

Critique de inFamous : Second Son par UnPoilGeek

Sur PlayStation 4 : Développé par Sucker Punch en exclusivité pour Sony, la série des inFamous vit le jour en 2009 sur PS3. Cette nouvelle licence nous donnait le contrôle de Cole MacGrath, simple coursier qui, suite à l'explosion d'une bombe, obtient des super-pouvoirs. Pouvoirs que le joueur devra utiliser afin de lutter contre plusieurs groupes d'ennemis répartis dans les différents quartiers de la ville. Autre... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar UnPoilGeek
UnPoilGeek ·

Critique de inFamous : Second Son par CidreyGovou

Sur PlayStation 4 : Infamous Second Son a été mon premier jeu PS4 et franchement quelle claque. Graphiquement le jeu s'en tire haut la main (en particulier le pouvoir néon) et la bande-son est franchement dantesque au niveau des musiques et ce même si les doublages français sont un peu en deça sans être catastrophique. Le gameplay tire à profit les capacités de la Dualshock 4 (secouer la manette, utilisation du... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar CidreyGovou
CidreyGovou ·

Montée en puissance pour un jeu pas parfait mais pas mal !

Sur PlayStation 4 : J'ai découvert cette série avec cet épisode en partant sans a priori particulier si ce n'est en espérant que ce jeu serait le premier vrai hit de la PS4. Le résultat, un bon jeu mais pas parfait. Étant un inconditionnel de GTA et des mondes ouverts en général, j'ai été attiré par ce jeu qui reproduit une ville et permet d'évoluer dedans mais d'une manière totalement différente de GTA car cette... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Advince
Advince ·

Aucune limite à mon pouvoir !

Sur PlayStation 4 : Dans la droite lignée de ses prédécesseurs, inFamous Second Son nous permet d'incarner un super-héros, ce qui en soi est déjà suffisamment rare pour le remarquer. Pour son arrivée sur PS4, la série ne se dote plus seulement d'un set de pouvoirs électriques mais de trois pouvoirs complets ainsi que d'un quatrième qui arrive sur le tard mais se révèle néanmoins tout aussi intéressant. Visuellement... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar jbogjuan
jbogjuan ·

Critique de inFamous : Second Son par Marco

Sur PlayStation 4 : Terminé en mode normal et karma "good guy" je peux vous assurer que c'est le pied ce jeu. J'aime beaucoup cette franchise et là, c'est l'apothéose! Je pense même que je vais le recommencer en étant plus méchant... c'est pour dire si il m'a plus. C'est vraiment pas dans mes habitudes de refaire un jeu une seconde fois d'affilé. La durée de vie est correcte, on avance à un bon rythme, vider les... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Marco
Marco ·

Critique de inFamous : Second Son par Madmetal

Sur PlayStation 4 : Mon premier jeu PS4 ! On glisse la galette dans la nouvelle bête et la on se dit que putin, c'est beau ! J'avais quand même peur que les consoles soient encore en retard par rapport au PC mais la je crois qu'on peut affirmer qu'a quelques chose prêt, on est au même niveau. Le personnage principale change des héros habituels qui contraste notamment avec ceux des premiers InFamous ou on... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Madmetal
Madmetal ·

Pas de feu sans fumée

Sur PlayStation 4 : Oh oui, mon gars ! InFamous ! LE jeu playstation que j'attends, n'en déplaise à tous les fans de Naughty Dog, pour moi Sucker Punch les dépasse, du moins les dépassait. Je m'explique. J'ai débuté la Playstation 3 avec InFamous, premier du nom, et ce fut une claque magistrale. Le genre de claque, que quand tu la prends, tu décolles,... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Watchful
Watchful ·