Jaquette inFamous : Second Son

Critiques de inFamous : Second Son

Jeu vidéo de et (2014)

Infamous Regression

Sur PlayStation 4 : Critique express: Assez pénible de retrouver un jeu qui essaie de rebooter sa formule sans rien apporter de nouveau et en supprimant beaucoup à l'ancien. Monde moins riche, ennemis moins nombreux, perso secondaires expédiés, pouvoirs survolés, ce qui faisait de Infamous un jeu super fun dans le 2 n'est plus présent dans cet opus. On s'amuse bien, mais c'est tout. Le sentiment de surpuissance... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Benoukat
Benoukat ·

C'est possible!!

Sur PlayStation 4 : Avant toute chose je l'ai fini en gentil et en méchant. On part d'une bonne intention, un gars qui a le pouvoir de choper ceux des autres, mais franchement la fumée, le néon, la vidéo et le béton.... Sérieux, y avait pas moyen de trouver mieux comme pouvoir, en plus 4 pauvres pouvoirs. Quand on sait qu'on peut choper ceux des autres vous pensez pas qu'on aimerait en avoir plus. Mais en plus avec... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Hugo Picq
Hugo Picq ·

Golioland

Sur PlayStation 4 : Le scénario, les dialogues, la maniabilité c'est vraiment naze et je me suis tellement fait chier avec ce jeu, desinstallé après 1h. Heureusement que je l'ai eu pour quelques euros. Je met quelques étoiles pour certains décors chouette et l'interaction avec la manette. Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Romain Dollain
Romain Dollain ·

Aucune retournement scenaristique

Sur PlayStation 4 : L'accroche scenaristique est à peine suffisante pour faire partir le jeu, j'ai commencé à me lasser dans la répétition du gameplay, gagner des compétences, prendre des jolies photos ne suffisait plus. Faut bosser sur l'écriture c'est quand même moins cher à inventer que les modèles 3D donc faut s'interroger. Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Despozikaire
Despozikaire ·

Terriblement jouissif

Sur PlayStation 4 : Les points positifs : Les différents types de pouvoirs. Sensation de puissance garantie. Possibilité de jouer le héros ou le vilain. L'histoire sympathique. Graphiquement propre et joli. De belles cinématiques. Une fin épique ! Les points négatifs : Histoire principale un peu courte.... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Thibaut Lemainque
Thibaut Lemainque ·

7/10

Sur PlayStation 4 : Points positifs: les graphismes sont vraiment bons, nous avons plusieurs types de "pouvoir" à choisir, le jeu est bon en général et il utilise les nouvelles fonctionnalités du contrôleur PS4. Points négatifs: un peu répétitif, je pense que j'ai apprécié davantage l'Infamous précédent et j'ai également préféré un peu plus Far Cry 4 et Wolfenstein. Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar jpqc
jpqc ·

Critique de inFamous : Second Son par Aeneman

Sur PlayStation 4 : Bon, c'était beau. Mais genre vraiment. Suffit de faire un tour sur Neogaf genre là: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=601581 Pour se rendre compte de la bestiole. Par contre c'est un peu dommage, à cause du délai de développement, on sent le jeu un peu rushé dans le sens où la ville n'est pas ou trop peu utilisé pour des missions annexes, c'est dommage. Et le jeu en lui-même a des... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar Aeneman
Aeneman ·

Un fatras bâclé et simpliste

Sur PlayStation 4 : Fini dans tous les sens, avec les deux karmas, fait la chasse aux fragments, taggué un peu partout, etc. Et c'est de la BOUSE. Pour être honnête... le jeu l'est, honnête. Il est carré, il n'y a pas de défauts objectifs, de grosses bêtises, il se joue sans guère d'à-coups, et il y a quelques détails sympas comme Delsin qui ne sourit plus lors d'une certaine Frappe Orbitale.... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar R_Lafarge
R_Lafarge ·

Joli et fun mais vide

Sur PlayStation 4 : Saga démarrée sur PS3, Infamous vous permet d'incarner un super-héros au pouvoir évolutifs dans un open world comme la plupart des jeux maintenant. Ici l'aventure se déroule à Seattle et on incarne le jeune Delsin Rowe qui va tenter de sauver sa famille, victime collatérale, de la répression contre les porteurs de pouvoirs. Beau, vaste et fun….... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar La-Li-Lu-Le-Lo
La-Li-Lu-Le-Lo ·

Critique de inFamous : Second Son par XoBaR

Sur PlayStation 4 : Ce troisième volet de la franchise inFamous souffle en permanence le chaud et le froid. Techniquement c'est une grosse réussite : le jeu est magnifique, fin, détaillé, avec une map vraiment sympa à parcourir. Avec le HDR activé les couleurs sont assez incroyables, même s'il faut monter la luminosité et diminuer le contraste sous peine d'avoir une image trop sombre. Sur PS4 Pro le jeu... Lire le test inFamous : Second Son sur PlayStation 4

Avatar XoBaR
XoBaR ·