La campagne solo se déroule en deux temps :
- Campagne du bien : Vous incarnez ponctuellement les héros de la compagnie de l'anneau, farcis de pouvoir démesurés, qui ravagent allègrement le champs de bataille, au point de rendre obsolètes les unités traditionnelles (j'ai soloté une des dernières batailles avec Aragorn. Tri-shot sur les éléphants de guerre, invocations à répétition de l'armée des morts et des cavaliers du Rohan). Jouissif.



  • Campagne du mal : Dés le premier épisode, on vous met dans la peau dans d'un général Orc quelconque et vous défoncez tous les héros de la Compagnie de l'Anneau avec une petite troupe d'une 20aine de troufions. Troublant.


A part ça, c'est assez pêchu mais pas inoubliable. La cavalerie est vraiment très très agréable à manoeuvrer (elle passe littéralement sur tout ce n'est pas monté, avec une efficacité incroyable)


https://ezhaac.com/fragstories/mini-critique-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu/

Ezhaac
6
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs jeux de stratégie

Créée

le 24 juin 2010

Critique lue 1.1K fois

1 j'aime

Ezhaac

Écrit par

Critique lue 1.1K fois

1

D'autres avis sur Le Seigneur des anneaux : La Bataille pour la Terre du Milieu

Du même critique

Martyrs
Ezhaac
9

Expérience traumatique

Peu de films ont su me retourner comme l'a fait Martyrs. Je vais éluder le débat stérile sur la légitimité du thème de la torture au cinéma et partir du postulat que la vocation première du film...

le 21 juin 2010

85 j'aime

4

Vidocq
Ezhaac
8

Paris gothique en numérique

Le film qu'il vaut mieux ne pas aimer quand on veut briller en société, tant il se traine une réputation usurpée de nanar. Alors c'est le moment de m'empoigner les couilles et de les poser sur ce...

le 16 janv. 2011

64 j'aime

16