On est dans le seul univers parallèle où Naraka : Bladepoint a si peu de joueurs

Naraka : Bladepoint avait tout pour plaire. Des waifus en 3D, des animations de combat digne des meilleurs animés, un vaste potentiel de création et personnalisation des héros, des mouvements rapides, de l'action constante, un p*tain de dragon qui spawn au dessus de ta tête, des mécaniques de combat variés, des techniques et combos qui récompensent les joueurs entrainés, un parry qui renverse n'importe quel fight, et que sais-je encore, la recette parfaite pour réunir des joueurs de tout genre et réinventer le Battle Royal.

Tout était si parfait.

Mais alors pourquoi le jeu souffre autant en Europe ?

Un manque de communication et de pub ?
Un BR payant ?
Une magie hasardeuse qui facilite le gameplay quand t'as plus de 100 de ping ?

"Que" ça ?

Oui et non.
Oui et non..
Oui.. Je ne sais pas.. Je ne comprends pas. Je dois venir d'un univers parralèle, où le jeu est devenu la nouvelle référence massivement multijoueur, le nouveau br révolutionnaire. Car vraiment, ce jeu est la rafraichissement multijoueur compétitif dont j'avais besoin depuis plusieurs long mois. Tous les avis que j'ai pu lire ou entendre sont d'accord pour vanter le gameplay, la liberté de mouvement, les combats, et pourtant.. le jeu souffre en Europe.

Pour un jeu multijoueur je vais m'arrêter là dessus, le gameplay, faire abstraction des problèmes de pings, du mauvais marketing et des quelques mauvaises optimisations dans les grandes villes pour mettre la note de 9. Car le jeu fait le taff pour moi, très bien même, je ne suis juste pas du bon univers.

LongNotes

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les jeux les plus difficiles

le 25 nov. 2021

LongNotes

D'autres avis sur Naraka: Bladepoint

Naraka: Bladepoint
jpqc

Test rapide en duo

J'y ai joué avec ma fille de 8 ans, elle a compris assez vite puisque ça ressemble pas mal à Fortnite, en moins beau, moins "simple", moins cartoon et plus "ado".Personnellement, ça me semble moins...

le 30 août 2023