Jaquette theHunter Classic

Critiques de theHunter Classic

Jeu vidéo de et (2009)

Critique de theHunter Classic par Jade

Sur PC : Très sympa et immersif mais bon faut quand même admettre que c'est un jeu où tu peux passer 40 minutes à... bah rien faire au final. Et t'arrête pas, justement parce que c'est immersif et que "merde je suis ici depuis 40 minutes je pars pas sans avoir buté du cerf". Donc c'est la force du jeu, il est bien fait c'est clair mais... putain le nombre de blocs de 40 minutes que j'aurais pu sauver... Lire le test theHunter Classic sur PC

Avatar Jade
Jade ·

Le bon jeu de chasse

Sur PC : Quelle est la différence entre le bon et le mauvais jeu de chasse ? Le bon jeu de chasse, tu vois un animal, tu tires, mais c'est un bon jeu de chasse, c'est The Hunter. Le mauvais jeu de chasse, tu vois un animal, tu tires, mais c'est un mauvais jeu de chasse (Deer Hunter par exemple). The Hunter est un jeu accessible via le web, il fonctionne avec des micro-transactions (acheter des armes,... Lire le test theHunter Classic sur PC

Avatar Nono85
Nono85 ·

Critique de theHunter Classic par Arnaud

Sur PC : Seul sous la pluie au milieu d'une forêt à traquer un cerf, on rampe doucement dans les hautes herbes depuis des heures pour se rapprocher, sans faire de bruit. Cette fois ci, c'est la bonne, mon fusil à l'épaule, je vise ce cerf seul, mais plus pour très longtemps car il va rejoindre les siens au paradis. Je m'avance encore de quelques mètres pour l'avoir mieux dans ma lunette de visée. Et... Lire le test theHunter Classic sur PC

Avatar Arnaud
Arnaud ·

Un vrai jeu de chasse

Sur PC : Avant, pour faire un jeu de chasse, on se basait sur l'architecture d'un shooter dans lequel on remplaçait les nazis/extraterrestres par des animaux. C'était bien souvent sans intérêt. Même les Deer Hunter se focalisaient finalement trop sur la partie shooter. The Hunter, premier vrai jeu de chasse, explose la concurrence. Et pas qu'avec son moteur graphique. Les mécaniques du jeu se focalisent... Lire le test theHunter Classic sur PC

Avatar Anark23
Anark23 ·

Critique de theHunter Classic par Wyvern67

Sur PC : Steam me proposait un beau free to play de simulation de chasse. J'ai eu un simulateur de randonnée dans lequel on transporte un fusil mais avec lequel on ne peut tirer que sur deux espèces différentes sur une bonne cinquantaine si on ne paye pas. L'abonnement le moins cher tourne autour de 15€, pour trois mois. Il ne fait que nous permettre de tuer n'importe quel animal et nous donne des... Lire le test theHunter Classic sur PC

Avatar Wyvern67
Wyvern67 ·

Le jeu favoris de Jean Saint-Josse

Sur PC : Et on le comprend, c'est jolie, immersif, facile d'accès, mais pourtant exigeant. Bref pour ceux qui aiment suivre une proie pendant des heures, attendre couché sous la pluie qu'un cerf passe pour le tuer, bah ce jeu est une merveille. Pis pour les autres comme moi bah c'est juste un jeu chiant ou on fait qu'attendre pendant des heures entières, à scanner des excréments animals, suivre des... Lire le test theHunter Classic sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·