Cover Le Conseil de Classe 2017 de mes éclaireurs

Le Conseil de Classe 2017 de mes éclaireurs

Pour ceux qui me disent que je lèche les fesses des gens - parlons peu parlons bien - évidemment que je le fais, puisque ce sont mes éclaireurs et qu'ils sont triés sur le volet. Tous les gens qui sont ici présents ont des qualités que je respecte, parfois que j'admire. Ceci dit, j'essaie de briser ...

Afficher plus

Liste de

30 films

créee il y a plus de 7 ans · modifiée il y a plus de 6 ans

Marie-Octobre
7.6

Marie-Octobre (1959)

1 h 30 min. Sortie : 24 avril 1959 (France). Drame, Thriller

Film de Julien Duvivier

Annotation :

amarie

Je la suis depuis un bon gros bout de temps, je crois qu'on se cause parfois, vite fait, sur certaines critiques de livres. Je l'ai ajoutée pour ça, c'est un vent de fraîcheur. On devrait se suivre plus souvent !

Je lui attribue un discret 6/10.

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain
7.1

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain (2001)

2 h 02 min. Sortie : 25 avril 2001. Comédie romantique

Film de Jean-Pierre Jeunet

EvyNadler a mis 7/10.

Annotation :

Amélie Lassalle-Rambès

Elle s'y connait en livres, en films, elle est ouverte à plein de choses, elle est sensible (beaucoup plus que La biche, là c'est un autre level), elle est active, c'est toujours un plaisir de la lire ou de suivre ses coups de coeur. C'est vraiment quelqu'un que je vous recommande. Puis son pseudo/nom est stylé. Ca en impose.

Je lui donne un élégant 8/10.

Angel
5.5

Angel (2007)

2 h 14 min. Sortie : 14 mars 2007 (France). Drame, Romance

Film de François Ozon

Annotation :

angel25

C'est quand même une meuf qui a un pseudo avec une minuscule et un nombre. En général, de vieux avatars et qui fait de vieux commentaires. Au-delà de ça, ben qu'est-ce qu'on se marre, avec elle. La nana est quand même particulièrement atypique elle aussi, c'est, on peut le dire, un petit rayon de soleil. Je ne vous la recommande pas parce qu'elle va totalement détruire vos moyennes, mais elle est assez lolilol.

Je lui donne un très mérité 4/10.

Big Fish
7.3

Big Fish (2003)

2 h 05 min. Sortie : 3 mars 2004 (France). Aventure, Drame, Fantastique

Film de Tim Burton

EvyNadler l'a mis en envie.

Annotation :

Antofisherb

Je te connais peu, tu m'avais ajouté il y a longtemps, j'ai fait de même. Très actif, sérieux et à la fois déconneur sur certains pans, c'est l'éclaireur idéal à avoir, je trouve, et je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt. En terme de cinéma. Car le reste c'est comme si Aurea parlait du nouveau son de Seth Gueko. On plaisante, putain.

Je lui attribue un gentil 7/10.

Titli, une chronique indienne
6.6

Titli, une chronique indienne (2015)

Titli

2 h 04 min. Sortie : 6 mai 2015 (France). Action, Drame, Policier

Film de Kanu Behl

Annotation :

August_W_Booth

Elle a des goûts de merde, j'ai des goûts de merde. Et on arrive quand même à critiquer les goûts de l'autre et à s'en moquer. C'est une nana qui vous fait très sérieusement réfléchir sur vos propres goûts et sur le rapport que vous portez à la tolérance et l'indulgence. Avec elle, on a deux sentiments merveilleux : on ne ressent aucune honte à aimer des trucs moisis, ni aucune honte à lui parler de trucs très pointus. C'est quelque chose d'extrêmement rare et de précieux. Par contre on a honte pour elle quand elle nous en parle. :D

Play A Song For Me
6.6

Play A Song For Me (2010)

Os Famosos e os Duendes da Morte

1 h 41 min. Sortie : 25 mai 2011 (France). Drame

Film de Esmir Filho

Annotation :

Aurea

De quoi parle-t-on le plus quand on est avec des amis qui connaissent SC, autour d'une table, à une soirée, sur internet ou j'en sais rien putain, faut pas prendre ça littéralement. Ben d'Aurea bien sûr ! C'était quasiment ma première éclaireuse, j'étais flatté quand elle s'est abonné à moi, car nous divergeons sur beaucoup de points. Aujourd'hui, il en reste une relation touchante, beaucoup de sensibilité dans ses écrits. Alors, certes, il y aura toujours un choc/mélange des cultures, mais qu'est-ce que c'est motivant quelqu'un qui vit les choses aussi passionnément !

Je lui attribue un émouvant 8/10.

La Bombe
7.7

La Bombe (1966)

The War Game

48 min. Sortie : 13 avril 1966 (Royaume-Uni). Drame, Science-fiction, Guerre

Moyen-métrage de Peter Watkins

Annotation :

B0mbii

On ne se parle quasiment jamais, mais sa présence dans mes éclaireurs est rassurante ! Il n'est pas très actif, mais c'est un mec assez intéressant quand on aime le ciné. Donc je fais tourner et je partage.

Je lui octroie un doux 6/10.

Cinéman
2.3

Cinéman (2009)

1 h 30 min. Sortie : 28 octobre 2009 (France). Comédie, Fantastique, Romance

Film de Yann Moix

EvyNadler a mis 2/10.

Annotation :

Beezel

Nous étions assez potes avant, mais je crois que ma culture l'intimidait trop du coup on a pris nos distances. Beezel est très cool, drôle, tout ça manque un peu de sérieux et parfois on se clashe un peu pour le fun. Je suis Beezel parce qu'on s'entend bien, absolument pas pour ses goûts en matière de cinéma ou de littérature, car ils sont comme Tyler dans Fight Club.

Spoiler.

Ils existent pas.

Je lui mets l'incroyable note de 2/10.

Before Sunrise
7.3

Before Sunrise (1995)

1 h 41 min. Sortie : 29 mars 1995 (France). Romance

Film de Richard Linklater

EvyNadler l'a mis en envie.

Annotation :

Before-Sunrise

Avant tout, on va pas se mentir et on va parler sans tabou. Parce que vous et moi, on parle sans tabou. Ca rassure, quelqu'un qui a très peu d'éclaireurs et plein d'abonnés. Et je peux en parler en me situant comme étant l'exception qui confirme la règle, car putain le monde entier me fait comprendre que je ne mérite pas mes abonnés.

Mais before sunrise me suivait, et un jour je me suis penché sur son cas. Et j'ai découvert pourquoi elle avait autant de gens. C'est le profil type de la nana qui est utile. Alors on se contrefout un peu d'avoir tel ou tel lien d'amitié, de camaraderie, de discuter ou partager souvent. Quand on peut apprendre des chose des gens, ben on suit, et c'est comme ça.

C'est l'explication la plus pétée de toute l'histoire de SC mais c'est la seule que j'ai à vous donner.

Je lui donne un beau 8/10.

The Mask
6.7

The Mask (1994)

1 h 41 min. Sortie : 26 octobre 1994 (France). Comédie, Fantastique

Film de Chuck Russell

EvyNadler a mis 7/10.

Annotation :

Behind_the_Mask

Drôle, pas mal de critiques de films très récents, une très très bonne activité, des listes sympas et simples, très abordable, je ne regrette pas mon choix, c'est un petit nouveau dans la bande.

Je lui attribue un beau 7/10.

Édouard et Caroline
7.1

Édouard et Caroline (1951)

1 h 28 min. Sortie : 6 avril 1951. Comédie, Drame, Romance

Film de Jacques Becker

Annotation :

be_caroline

Une de mes toutes premières éclaireuses. Bon voilà au niveau des liens, ou au niveau de l'activité, c'est pas du tout ça mais on se suit depuis le tout début donc ça ne changera jamais, à la patrie les grands hom... Aux grands hommes la patrie reconnaissante. Je n'utilise plus la touche supprimer, donc je ne peux pas vous mentir.

Elle ouvre l'oeil, et le bon.

Je lui mets un 5/10 d'encouragement.

La Revanche d'une blonde
5.1

La Revanche d'une blonde (2001)

Legally Blonde

1 h 36 min. Sortie : 12 décembre 2001 (France). Comédie, Romance

Film de Robert Luketic

Annotation :

blondedenuit

Ajoutée il y a finalement peu de temps, elle s'y connait en tout et semble avoir de bons goûts en tout. C'est rassurant, car ce n'est pas mon cas, et je sais que je peux - et je le fais d'ailleurs - me reposer sur ses avis et ses notes quand je me lance dans une folle aventure. Ses listes sont le reflet d'une soif de culture insatiable, et je crois que c'est aussi ce que j'apprécie.

Bon, et elle est se dit blonde. Donc forcément...
Qui a dit forcément ça fausse tout ?

Je lui octroie l'excellente note de 8/10.

Mourir peut attendre
6.2

Mourir peut attendre (2021)

No Time to Die

2 h 43 min. Sortie : 6 octobre 2021 (France). Action, Aventure, Thriller

Film de Cary Joji Fukunaga

Annotation :

Bondmax

C'est le petit copain de ma bff, donc forcément je ne dirai pas de mal de lui et il représente un peu la perfection au masculin. A titre personnel, je ne dirai jamais du mal de Bondmax.

Néanmoins, j'ai entendu ici et là des gens que je ne citerai pas dire que ses goûts en cinéma étaient de plus en plus pétés, et tout, et franchealexment je ne trolauve pas que ce soit vrai. Certes il a des goûts hyper diffbicheérents des miens mais ça rajoute une petite note de surprise à chaque fois.

Blague mise à part, je le suivais bien avant l'attentat commis sur ma bff et c'est un type agréable, instruit et qui se met pas mal aux livres. Donc le compte est bon. Mais, encore une fois, étant le petit ami de ma bff sur qui je suis sans succès depuis mes 12 ans, j'ai beaucoup de respect pour son succès déverrouillé et beaucoup d'estime pour l'homme.

C'est pourquoi je lui donne l'exceptionnelle note de 1/10.

La Brune brûlante
6.8

La Brune brûlante (1958)

Rally 'Round the Flag, Boys!

1 h 46 min. Sortie : 24 juillet 1959 (France). Comédie

Film de Leo McCarey

Annotation :

Brune Platine

A tous les petits malins qui pensent que le film a un rapport avec le pseudo, franchement vous n'avez que ça à foutre ? Ca n'a rien à voir, arrêtez un peu de prêter cette réputation aux gens. Là je me vois obligé d'en parler parce que voilà, vous mettez le sujet sur la table, mais sincèrement respectez les gens qui sont derrière leur ordi.

J'entends déjà dire qu'elle est un peu bobo sur les bords, que c'est le genre de meuf à aimer Damien Saez. Chacun fait ce qui lui plait. Ce qu'il lui plait ou ce qui lui plait ? Parce que c'est ça la question, ça ça te fout en l'air un concours pour devenir bibliothécaire d'état c'est sûr. Anaïs est une éclaireuse intelligente, très très active, elle vous emmènera dans des parcours cinématographiques très différents donc c'est LA nana à avoir si vous aimez le mélange des cultures et l'esprit (un peu trop) sensible de son profil. Il faut aussi savoir être en désaccord avec elle.

Maintenant, parce que je ne veux pas que vous pensiez que je la favorise, et que vous sautiez sur son profil vous abonner, je rajoute tout de même qu'elle met des 10 à 21 nuits avec Pattie ou ce genre de films. Donc si c'est quelqu'un qui fausse totalement une moyenne que vous voulez...

Je lui attribue un généreux 8/10.

Ju Dou
7.4

Ju Dou (1990)

1 h 34 min. Sortie : 9 janvier 1991 (France). Drame

Film de Zhāng Yì-Móu et Yang Fengliang

Annotation :

ByJuue

On papotait pas mal à l'époque, un petit côté nostalgique me fait toujours adhérer à son profil. Peu active au final, peu de notes mais comme on papote une fois tous les deux mois, elle fait partie des meubles. Mais des meubles agréables, cocooning.

Je lui donne un 5/10 d'encouragement.

Wendigo

Wendigo (2011)

02 min. Sortie : 2011 (France). Animation

Court-métrage d'animation de Apolline Delporte, Romain Lemaire, Jean-Baptiste Manté et Adriano Sanfilippo

Annotation :

carriespleen

En terme de cinéma, c'est top, donc je l'ai ajoutée au fil du temps, c'est un peu la base. Elle m'a l'air aussi assez barge, dans le bon sens du terme évidemment, c'est un profil intéressant. Bref, une nana qui met 10 à Nymphomaniac, c'est une nana qui quelque part comprend tout à la vie.

Je lui donne un sympathique 6/10.

Delicatessen
7.1

Delicatessen (1991)

1 h 39 min. Sortie : 17 avril 1991. Comédie, Policier

Film de Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet

EvyNadler a mis 5/10.

Annotation :

Carrow

Franchement, assez drôle, pas mal de contenu cinématographique, peu de critiques mais un avatar top. J'échange très peu avec, pour ainsi dire jamais, mais son top 10 séries est génial, pour moi ! Donc automatiquement on s'abonne quoi. Nan, franchement, Carrow fait partie des éclaireurs où y'a pas trop de débat, c'est autant l'utilité que l'habitude. C'est comme ça.

Je lui attribue un 6/10 et mes compliments.

Chloé
5.6

Chloé (2009)

Chloe

1 h 36 min. Sortie : 10 mars 2010 (France). Drame, Thriller

Film de Atom Egoyan

EvyNadler a mis 4/10.

Annotation :

Chloé Cha.

Alors elle, c'est assez particulier. Parce que vous pensez que c'est la nana lambda, et c'est pas péjoratif, enfin ça le serait si je ne continuais pas la phrase, donc je vais la continuer, ne me coupe pas la parole, qui a des goûts similaires aux autres, avec beaucoup d'éclectisme. Mais en fait, elle mélange des références que vous connaissez et plein de trucs que vous ne connaissez rien. Donc en fait, culturellement, vous vous sentez proche et comme quelqu'un qui n'a aucune culture.

Non mais c'est positif, hein. C'est cool, du coup. Du coup c'est important cet abonnement.

Je lui octroie un sincère 7/10.

Polytechnique
7.1

Polytechnique (2009)

1 h 17 min. Sortie : 6 février 2009 (France). Drame, Historique

Film de Denis Villeneuve

EvyNadler a mis 8/10, l'a mis dans ses coups de cœur, a écrit une critique et le regarde actuellement.

Annotation :

Dagoni

Il a été élu le mec avec l'avatar le plus moche de SC. Après je vous donne une petite information comme ça, mais il est suisse en même temps. La meilleure humoriste là-bas c'est Charlotte Gabris donc forcément ça aide pas.

Sinon, c'est la polyvalence quoi. On rit, on apprend, on se facepalm sur certaines notes, c'est un membre passe-partout qu'on emmène un peu partout en vacances, sur la plage, au boulot, dans le train. Franchement, ça passe crème.

Je lui donne un très beau 7/10.

Dionysos Noir

Dionysos Noir (1975)

1 h 13 min. Sortie : 8 janvier 1975 (France).

Documentaire de Roger Garaudy

Annotation :

Diionysos

Ah là, attention. Les deux prochains membres, dont celui-ci, on les appelle les Pourfendeurs de moyenne. C'est à dire que t'as une petite moyenne à 8/10 pour un film, ils te désintègrent ça avec un 3, rideaux, c'est terminé on ferme la boutique.

Diionysos c'est quand même un des éclaireurs les plus rocknroll de ma collection, ah ben il s'en bat les couilles, on n'a pas les mêmes goûts, on se retrouve sur certaines choses mais sinon on est en freestyle complet. Mais justement, c'est intéressant d'avoir ce type d'éclaireurs à portée de main. Ca donne un peu de couleur à la page d'activités. Il fait totalement du bien aux moyennes, il désintègre pas du tout l'équilibre du truc.

C'est pourquoi je lui donne un merveilleux 5/10.

De l'eau pour les éléphants
6.1

De l'eau pour les éléphants (2011)

Water for Elephants

1 h 55 min. Sortie : 4 mai 2011 (France). Drame, Romance

Film de Francis Lawrence

EvyNadler a mis 7/10.

Annotation :

djaevel

Qui sans déconner n'a jamais pensé à faire la blague eau de djaevel ? Non mais dites moi que je ne suis pas le seul.

Bon ben voilà, l'éclaireur typique qu'il faut absolument avoir, parce qu'il te donne un regard différent sur les films que les gens aiment de manière générale. Evidemment, il ne déteste pas tout, ce n'est pas Durendal, mais il y a quand même chez lui des avis assez tranchés et atypiques. Quand on n'est pas d'accord, mais vraiment, c'est évidemment relou mais bien souvent, c'est intéressant. Pour les mêmes raisons qui me poussent à calmer Dio...

Je mets l'incroyable note de 5/10.

Le Docteur Jivago
7.6

Le Docteur Jivago (1965)

Doctor Zhivago

3 h 17 min. Sortie : 7 décembre 1966 (France). Romance, Historique

Film de David Lean

EvyNadler l'a mis en envie.

Annotation :

Docteur_Jivago

Je l'ai connu tout petit. Il n'avait pas beaucoup d'abonnés. Si vous voulez une plus grande audience, des gens qui vous écoutent, qui font attention à vos amis, soyez ce type. Il fait des critiques quotidiennement (ou presque), il est très actif, il propose beaucoup. J'ai l'impression que je l'ai vu passé de type à qui on conseillait des trucs, à totalement l'inverse, et son évolution me fait très plaisir !

Il n'aura pas la note maximale car je trouve que plus le temps passe, plus ses goûts diffèrent quand même pas mal des miens, mais c'est le membre parfait pour moi.

Je lui attribue un décevant 9/10.

Massacre à la tronçonneuse
7.2

Massacre à la tronçonneuse (1974)

The Texas Chain Saw Massacre

1 h 23 min. Sortie : 5 mai 1982 (France). Épouvante-Horreur

Film de Tobe Hooper

EvyNadler a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

EIA

Cinéma, littérature, humour. Et avis à contre-courant. J'avoue ne pas liker souvent ses activités, mais c'est toujours un plaisir. Je crois qu'elle n'a absolument jamais changé de photo de couverture de toute sa vie, mais bon. Une valeur sûre et évidente.

Je lui octroie un authentique 7/10.

Sur la piste du glouton

Sur la piste du glouton

Film de G. Kropatchev

Annotation :

el-thedeath

C'est quand même cool la planète sur laquelle il habite. C'est une planète où les journées comptent 172 heures et où il peut s'engloutir des centaines de films en un mois. Autant des films monstrueusement nuls que des chef-d'oeuvres. C'est tout l'inverse de moi. Je vois peu de films, et juste des trucs nuls. Donc respect.

Et pour ceux qui voudraient lui rétorquer lol, t'as pas de vie ou quoi, le mec est directement connecté en bluetooth avec le Sheitan. Donc fermez un peu votre gueule.

Je lui donne un glacial 6/10.

Élise

Élise (2016)

10 min. Sortie : 26 mai 2016.

Court-métrage de Jonathan Travers

Annotation :

Okrutt

Je trouve ça dommage que 99% de ses abonnés soient là uniquement pour sa photo de profil, mais bon j'imagine que notre époque est vouée à la misogynie permanente. Personnellement juger le physique des filles et s'y intéresser outre-mesure, je trouve ça à gerber. Parce que Okrutt est une nana assez rigolote, elle s'intéresse à tout, mais vraiment à tout, jusqu'à Alex La biche, avec qui elle noue des liens d'amitié relativement flous.

Bref, j'ai longtemps hésité avant de l'ajouter car je n'ai jamais cru nécessaire de le faire, mais je ne le regrette pas, c'est un petit plaisir.

Je lui attribue un joli 7/10.

Elle
6.7

Elle (2016)

2 h 10 min. Sortie : 25 mai 2016. Drame, Thriller

Film de Paul Verhoeven

EvyNadler a mis 5/10.

Annotation :

Ellefan

Ben mon poto quoi. Des soirées entières à discuter ensemble de littérature et de grands penseurs du 17ème siècle.On s'éloigne un peu ces temps-ci mais nul doute que la prochaine sex-tape de Chloe Moretz nous rapprochera. C'est mon gars sûr, sûrement le type le plus atypique et ambigu du site, et c'est pour ça qu'on l'aime. Voilà un type qui a un vrai don pour la beauté des actrices et des chanteuses, et c'est important.

Je lui donne un émouvant 8/10.

L'embrouille est dans le sac
4.4

L'embrouille est dans le sac (1991)

Oscar

1 h 49 min. Sortie : 28 août 1991 (France). Comédie, Gangster

Film de John Landis

Annotation :

Embrouille

Il fut un temps où on discutait pas mal, lors de notre conversation Skype avec Gloomy, Bondmax, Thomasete, Genki, Mashiro, Alfred Tordu, Tessa et compagnie... Et c'était bien cool ! Il a failli prendre sa branlée à fifa, mais il n'a jamais eu l'audace de me rencontrer en vrai ! C'est un beau gosse, vous le voyez derrière angel-25 sur une photo de la Cinexperience. Enfin le truc des membres de SC. Qui a dit que ce commentaire était complètement naze putain ? Le mec sait pas comment s'appelle cet événement et en plus il raconte littéralement sa vie.

Littéralement l'archétype du poto du net que j'ai ajouté. Et je le suivrai jusqu'à ma mort.

Je lui donne un nostalgique 7/10.

The Marine
3.6

The Marine (2006)

1 h 32 min. Sortie : 9 mai 2007 (France). Action, Drame, Thriller

Film de John Bonito

Annotation :

Marine Ellul

Drôle, barrée et éclectique, Marine Ellul peut animer vos journées, vos soirées très alcoolisées comme vos enterrements de vie de garçon. C’est un peu la Alison Brie du site, bonne en tout, désopilante et multitâches, elle est une éclaireuse fidèle et bonne camarade quand il s’agit de parler rap, cinéma ou faire sa langue de vipère – dont je reste le maître. Elle sait se montrer active sur le site quand ça l’arrange, annote, participe et ne se prive jamais d’un bon mot sous un commentaire. Passionnée de littérature avec ses 14 livres lus, elle n’en est pas moins pleine de surprises lorsqu’il s’agit de participer à n’importe quel débat et c’est ce qui fait d’elle une éclaireuse qu’il faut avoir dans sa liste, malgré son manque de modestie flagrant qui la caractérise à la vie comme à la scène. Une précieuse rencontre, professionnelle comme privée, qui néanmoins me pousserait volontiers dans le ravin pour gagner quelques abonnés de plus. Ambitieuse et désinvolte, la bobo-parisienne néo campagnarde du site est à prendre au premier comme au second degré, car ses différentes facettes lui permettent une ouverture totale sur la culture populaire comme élitiste. Reflet de sa propre personne. Ne restez ni sur vos acquis, ni sur vos préjugés, et allez me farder son profil de quelques likes pour satisfaire son égo démesuré, supérieur à celui de Torpenn au carré, car elle en vaut vraiment la peine.

9/10

The Reader
7

The Reader (2008)

2 h 04 min. Sortie : 15 juillet 2009 (France). Drame, Romance

Film de Stephen Daldry

EvyNadler a mis 7/10.

Annotation :

Gwen21

Je crois qu’actuellement, c’est la seule personne que je suis sans être suivi, avec Wildbelle pour d’autres raisons. Gwen21, c’est la nana qui passe son temps à lire, qui ne demande rien à personne et qui post un nombre incalculables de critiques, simples mais efficaces. Elle lit de tout, et c’est un vrai bonheur de l’avoir pour à chaque fois obtenir de nouvelles idées de lecture. Moi qui suis dans le partage sur le site, je crois que je la garderai toujours, tant qu’elle sera active et aussi littéraire. Bon, on pêche un peu sur les autres sujets, ou peut-être parce que je ne regarde que ce que je veux bien regarder, mais c’est une éclaireuse que je vous conseille si vous avez comme moi cette passion pour les ouvrages.

7/10

Animal Kingdom
7

Animal Kingdom (2009)

1 h 52 min. Sortie : 27 avril 2011 (France). Drame, Policier, Gangster

Film de David Michôd

EvyNadler a mis 8/10 et l'a mis dans ses coups de cœur.

Annotation :

Libellool

Calé en cinéma, calé en lecture (un peu moins quand même, désolé m’sieur) et calé en Evynadlerïte aigue, ce type est sûrement ce que l’on pourrait appeler ma descendance sur le site. Il arbore des avatars de femmes à grosses poitrines (souvent très moches, mais c’est pas le but), et en change constamment – il se permet même de mettre un avatar orienté cinéma, un jour sur dix, pour faire le type cultivé. C’est un vrai passionné, et c’est un plaisir de retrouver quelqu’un qui ne prend pas le site au sérieux, sans le prendre à la légère pour autant. Fan de Lost, fan des anecdotes et fan des listes-concepts, je lui ai d’ailleurs honteusement voler celle sur les décolletés qui menacent de déborder – promis, j’ignorais qu’elle existait. Un petit (400 abonnés, pour moi, c’est comme jouer encore à Pokémon jaune) membre qui deviendra grand, par la force des choses, et parce que les cinéphiles sont toujours récompensés, même quand ils sont pervers et dangereux. Bon, on est quand même sur un mec qui ne fait plus qu'une critique toutes les années bissextiles, et encore elle n'a que trois lignes, mais il est quand même à découvrir, le bougre.

8/10

EvyNadler

Liste de

Liste vue 2.4K fois

60
29