Les DVD/Blu Ray que j'ai acheté et pris le temps de regarder parce que j'ai pas de vie (c'est uniquement les films parce qu'on peut pas mettre de séries et tout...)

Avatar Plisskendune Liste de

1652 films

par Plisskendune

Par ordre alphabétique de réalisateur. Sinon, quand il y a plusieurs personnes à la réalisation, je le met à C pour COLLECTIF. C'est pour ça que Cloud Atlas est à C et pas à W. Parce qu'il y a aussi Tom Tykwer à la réalisation. Pas juste les Wachowski. T'as compris, fils de pute ?
PS: au début, ma liste était en privé parce que je voulais pas faire l'espèce de mongolito qui se la raconte en faisant genre "j'ai du bif téma mes DVD" parce que je trouve ça complètement con, ça servait juste à ce que je puisse m'y repérer chez moi. Mais au bout d'un moment, j'ai eu envie de faire mon fils de pute...
PS2: oui j'ai des films pourris également dans ma DVDthèque, parce que j'aime bien revoir des merdes pour plusieurs raisons. La première, c'est que certains me font rire. La deuxième, c'est que malgré le fait que certains films ne soient pas bon (d’où ma mauvaise note), certains sont attachants parce qu'il y a des vraies tentatives. La troisième, j'aime revoir des films que je n'ai pas forcément aimé au cinéma, parce que l'appréciation d'un film se joue sur tellement de critères différent qu'il suffit que je n'ai pas été dans le bon mood au premier visionnage pour apprécier un film à sa juste valeur. Et la dernière, la plus importante de tous: on apprend toujours plus en voyant des mauvais films que des bons. On se rend compte de ce qu'il ne faut pas faire si on veut faire une œuvre réussie, et par moment des choses pas si évidentes.

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Date de sortie
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note de l'auteur de la liste
  • Derniers ajouts