Les films avec les fins les plus ratés

Avatar LionelIcyHeartB Liste de

10 films

par LionelIcyHeartB

Ces films qui ont une fin que je trouve mauvaise, maladroite ou qui peut gâcher tout le reste qui était bon jusque là.

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Date de sortie
  • Derniers ajouts
  • Note de l'auteur de la liste
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Popularité
Croissant
  • Croissant
  • Décroissant
  • 1
    Bande-annonce

    Les Visiteurs : La Révolution (2016)

    1 h 50 min. Sortie : . Comédie, fantastique et aventure.

    Film de Jean-Marie Poiré avec Christian Clavier, Jean Reno, Franck Dubosc

    Donc vous faîtes la suite d'un film qui date de 1998 et qui ne se terminer pas par une conclusion... Pour ne pas conclure la saga...
  • 2
    Bande-annonce

    Spider-Man : Far From Home (2019)

    2 h 09 min. Sortie : . Action, aventure et science-fiction.

    Film de Jon Watts avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya

    L'identité de Spider-Man est révélé au grand public ! C'est une tragédie ! Dans les comics cela a eu de graves conséquences dans la vie de Peter et... On s'en fout ! Terminons le film par un "J'SUIS DANS LA MERDE !"... Tu l'étais pendant tout le film Tom Holland, désolé pour toi...
  • 3
    Bande-annonce

    Spider-Man : Homecoming (2017)

    2 h 13 min. Sortie : . Action, aventure et science-fiction.

    Film de Jon Watts avec Tom Holland, Michael Keaton, Robert Downey Jr.

    Même réflexion, le film se termine par Tante May qui découvre que son neveu est un super-héros et on coupe sur son "WHAT THE FUCK !". Et ce n'est pas suivi alors que c'est un événement important dans l'histoire de Spider-Man.
  • 4
    Bande-annonce

    Devil (2010)

    1 h 20 min. Sortie : . Fantastique.

    Film de John Erick Dowdle avec Chris Messina, Logan Marshall-Green, Jenny O'Hara

    Donc on partait sur un thriller huit clos, basique dans les faits mais qui avait de quoi tenir en haleine sur papier pour conclure sur "HAHAHA ! Le meurtrier, c'était le Diable en personne ! Car il n'avait rien de mieux à foutre de sa journée...".
    À ce compte-là...
  • 5
    Bande-annonce

    Les Indestructibles 2 (2018)

    Incredibles 2

    1 h 58 min. Sortie : . Animation, action, aventure et fantastique.

    Long-métrage d'animation de Brad Bird avec Craig T. Nelson, Holly Hunter, Samuel L. Jackson

    Donc, malgré l'incident avec les super-héros, où on les entends clairement dire qu'ils vont causer le chaos, on accepte tous qu'ils reviennent dans notre société comme ça ? Je sais qu'ils étaient manipulés, mais pourquoi d'un coup les citoyens sont d'accord avec cela alors qu'on nous montre au début que les actions du premier film n'ont pas suffit à faire approuver le retour des super-héros ? Ce film est dans l'ensemble un mauvais suivi au film précédent, et je ne peux pas fermé les yeux sur cela, même si Les Indestructibles 2 reste sympa à regarder.
  • 6
    Bande-annonce

    Alien: Covenant (2017)

    2 h 02 min. Sortie : . Science-fiction et Épouvante-horreur.

    Film de Ridley Scott avec Michael Fassbender, Katherine Waterston, Billy Crudup

    Tu es peut-être le meilleur personnage de cette saga préquelle, Daniels, mais t'as l'air quand même conne quand tu réalises au dernier moment que Walter n'est Walter, mais David. Et puis sérieusement ? Ridley Scott croyait avoir été subtil et avoir bluffé le spectateur en faisant croire que c'est Walter qui est ressortie vivant de son affrontement avec David et que ce n'est pas ce dernier qui a prit sa place et s'est fait passer pour lui ? Il n'y a aucune subtilité dans la mise en scène ? Qui tu croyais avoir ?
  • 7

    Little Nemo (1989)

    Little Nemo : Adventures in Slumberland

    1 h 34 min. Sortie : . Animation, aventure, drame, fantastique et jeunesse.

    Long-métrage d'animation de Masami Hata et William T. Hurtz avec Gabriel Damon, Mickey Rooney, René Auberjonois

    Ce film est une pépite d'animation injustement méconnu qui pour un film d'animation de la fin des années 80 n'a pas à rougir face à Disney ou Warner... Mais en grandissant, sa fin m'offre une douche froide, peut-être parce que je réfléchis trop, mais... C'est le seul film dont je n'expliquerais pas sa fin, car j'ai envie que vous découvrez le film... Mais cette fin me laisse perplexe, car elle me remet en cause l'intérêt de l'histoire que l'on nous a raconté...
  • 8
    Bande-annonce

    V pour Vendetta (2006)

    V for Vendetta

    2 h 12 min. Sortie : . Fantastique, science-fiction et thriller.

    Film de James McTeigue avec Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea

    Je ne vais pas me faire des amis avec celui-là, mais la fin du film dit clairement que V était un héros vertueux, le genre qui sommeil à chacun de nous et que nous pouvons tous devenir si nous avons le courage de faire les choses juste... Non... Même s'il se battait contre un gouvernement dirigés par des monstres, ses méthodes étaient tout de même horrible. Je ne parle pas des meurtres, même si dans la vie réelle, je n'approuverais pas, admettons que ça fait parti de la vision manichéenne du film. Non le problème, c'est qu'on ne retient pas V pour avoir enlevé et séquestré une journaliste pour la convaincre que ce qu'il fait est juste, pour la seule et unique raison que la journaliste avec un V bien prononcé dans son prénom... Pourtant il n'y a aucune ambigüité, que ce soit dans les paroles des personnages ou dans la mise en scène, V était le plus grand héros de notre société Point. Ce film réussi beaucoup de chose, mais sa fin me laisse en travers de la gorge.
  • 9
    Bande-annonce

    Le Village (2004)

    The Village

    1 h 48 min. Sortie : . Fantastique et thriller.

    Film de M. Night Shyamalan avec Bryce Dallas Howard, Joaquin Phoenix, Adrien Brody

    Désolé, Shyamalan, c'est pas contre toi, surtout que tu n'as réalisé qu'un seul mauvais film (After Earth), mais ce film avait un énorme potentiel pour être un excellent Thriller, mais le déroulement des choses est assez affligeant, plus on avance dans le film, plus on nous spoil la vérité sur le mystère autour du film, donc quand les révélations s'enchaînent... On n'est pas surpris, puisque tout à été dit...
  • 10
    Bande-annonce

    La Reine des Neiges (2013)

    Frozen

    1 h 42 min. Sortie : . Aventure, jeunesse, musique, fantastique et animation.

    Long-métrage d'animation de Chris Buck et Jennifer Lee avec Kristen Bell, Idina Menzel, Josh Gad

    J'adore ce film, mais Anna qui se met directement en couple avec Kristoff alors que la dernière personnage avec qui elle s'est mis tout de suite en couple s'est révélé être un trouduc... C'est assez hypocrite... Vous auriez pu attendre le 2ème film... Bon, ceci dit, on aurait sans doute pas eu une scène de demande en mariage particulièrement jolie.