Les films préférés de Donald Trump <3

Avatar MonsieurBain Liste de

15 films

par MonsieurBain

Ah ben voilà, il y a quelqu'un qui veut sauver son pays et tout le monde veut lui cracher dessus ! Bande de faquins va... Donald c'est un vrai, il va tout renégocier et les Chinois on les emmerde, de toute façon ils en ont des petites alors ils peuvent se les foutre au cul leurs revendications.
Tous ensemble, soutenons Donald pour la construction d'un pays sans lopettes ! On va les baiser ces Démocrates ! Hillary Clinton elle va comprendre ce que c'est de vouloir tenir tête au glorieux peuple des États-Unis d'Amérique. Article 2 dans ta face, biatch !

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Date de sortie
  • Derniers ajouts
  • Note de l'auteur de la liste
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Popularité
Croissant
  • Croissant
  • Décroissant
  • Bande-annonce

    Pink Floyd: The Wall (1982)

    1 h 35 min. Sortie : . Drame et comédie musicale.

    Film de Alan Parker avec Bob Geldof, Christine Hargreaves, James Laurenson

    Bon, en général, il aime bien les murs, mais là c'est pas exactement dans l'esprit qu'il souhaite leur donner...
  • Bande-annonce

    Basic Instinct (1992)

    2 h 07 min. Sortie : . Drame, thriller et Érotique.

    Film de Paul Verhoeven avec Michael Douglas, Sharon Stone, George Dzundza

    Si Hillary n'est pas parvenu à satisfaire Bill, elle n'arrivera probablement pas à combler l'Amérique, c'est un fait. Quoi que sur certaines questions, l'Amérique entière en veut certainement moins que Bill Clinton.
  • Bande-annonce

    The Social Network (2010)

    2 h. Sortie : . Biopic et drame.

    Film de David Fincher avec Jesse Eisenberg, Andrew Garfield, Justin Timberlake

    On va couper internet pour que les jeunes soient pas radicalisés ! Et puis faut arrêter avec vos conneries de liberté d'expression. La liberté c'est la soumission à sa propre connerie, voilà !
  • Bande-annonce

    Diplomatie (2014)

    1 h 24 min. Sortie : . Drame et historique.

    Film de Volker Schlöndorff avec André Dussollier, Niels Arestrup, Burghart Klaußner

    Lui qui a la détermination pour tout renégocier, en plus de Poutine que Donald pense plus sympa que lui (et il y a encore des gens pour douter de sa modestie...), il pourra bien s'entendre avec le nouveau président des Philippines, un homme sage et honnête tel que le montre son fameux "Obama est un fils de pute."
  • Bande-annonce

    Les Hommes du président (1976)

    All the President's Men

    2 h 18 min. Sortie : . Politique, thriller et historique.

    Film de Alan J. Pakula avec Dustin Hoffman, Robert Redford, Jack Warden

    Les médias quand même ils abusent, envoyer à Donald des mongoliens et des grosses dindes avec leurs ragnagnas... Franchement faut pas s'étonner qu'ils posent des questions de merde.
  • Bande-annonce

    Lolita (1962)

    2 h 33 min. Sortie : . Drame et romance.

    Film de Stanley Kubrick avec James Mason, Sue Lyon, Shelley Winters

    Donald a eu le courage de briser ce tabou de la relation père-fille. Bien sûr qu'il est tout à fait normal de vouloir baiser sa fille ! Enfin dans ce cas, c'est surtout Ivanka qui devrait tomber sous le charme de son père.
  • Bande-annonce

    Un homme d'exception (2001)

    A Beautiful Mind

    2 h 15 min. Sortie : . Biopic et drame.

    Film de Ron Howard avec Russell Crowe, Ed Harris, Jennifer Connelly

    Faut arrêter de critiquer Donald quand il met en avant ses nombreuses qualités, les gens sont trop cons pour les percevoir seuls ! Et puis on est jamais mieux servi que par soi-même, na !
  • Bande-annonce

    Elephant (2003)

    1 h 21 min. Sortie : . Policier, drame et thriller.

    Film de Gus Van Sant avec Alex Frost, Eric Deulen, John Robinson

    Faut être féroce dans la vie, arrêter de se faire marcher sur les pieds par des gogols prophètes du politiquement correct !
  • Bande-annonce

    Naissance d'une nation (1915)

    The Birth Of A Nation

    3 h 10 min. Sortie : . Drame, historique, romance, guerre et muet.

    Film de David Wark Griffith avec Lillian Gish, Mae Marsh, Henry B. Walthall

    Merveilleux propos, mais dommage que Donald ne connaisse pas bien cette grande association qu'est le KKK. Une lacune qui, je l'espère, il aura su combler d'ici à son élection. Mais pas d'inquiétude, j'ai confiance en Donald !
  • Bande-annonce

    Ant-Man (2015)

    1 h 57 min. Sortie : . Action, aventure, science-fiction et comédie.

    Film de Peyton Reed avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly

    Vous m'expliquez comment Rubio il voulait redonner sa grandeur à l'Amérique alors qu'il a une petite bitte ? Ah ben non vous l'expliquez pas !
  • Bande-annonce

    Irréversible (2002)

    1 h 37 min. Sortie : . Drame et thriller.

    Film de Gaspar Noé avec Monica Bellucci, Vincent Cassel, Albert Dupontel

    Ah bah je comprend pourquoi la Clinton elle soutient les migrants : c'est des violeurs, comme son mari !
  • Bande-annonce

    Demain (2015)

    1 h 58 min. Sortie : . Écologie.

    Documentaire de Cyril Dion et Mélanie Laurent avec Anthony Barnosky, Olivier de Schutter, Cyril Dion

    Ah voilà, le réchauffement climatique ! Encore une connerie inventée par les Jaunes pour nous empêcher d'être compétitifs !
  • Bande-annonce

    Le Secret de Brokeback Mountain (2005)

    Brokeback Mountain

    2 h 14 min. Sortie : . Drame et romance.

    Film de Ang Lee avec Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Michelle Williams

    Mais bien sûr, voilà ce qu'on fait de nos cowboys aujourd'hui, des tapettes ! Moi, grand fan de Donald Trump, je demande solennellement qu'on arrête d'autoriser de tels outrages à la grande Amérique tant que nos dirigeants ne comprennent le bordel qui est en train de se passer. Cordialement.
  • Bande-annonce

    Gran Torino (2008)

    1 h 56 min. Sortie : . Drame et thriller.

    Film de Clint Eastwood avec Clint Eastwood, Christopher Carley, Bee Vang

    Ouais, Clint, voilà un vrai mec. Quelqu'un qu'a fait la guerre, la vraie. Et il sait les mater ces petits cons de citrons !
  • Bande-annonce

    Gremlins 2 : La Nouvelle Génération (1990)

    Gremlins 2: The New Batch

    1 h 46 min. Sortie : . Comédie et Épouvante-horreur.

    Film de Joe Dante avec Zach Galligan, Phoebe Cates, John Glover

    Et il est même tellement exceptionnel qu'il a inspiré le cinéma... Un homme de culture vous dis-je !