Cover Les meilleures séries de 2020

Les meilleures séries de 2020

La plupart furent annulées malheureusement... c'est le problème avec les séries, on s'attache et ensuite on se prend un râteau.

Liste de

3 séries

créee il y a plus de 3 ans · modifiée il y a plus de 3 ans

High Fidelity
7
1.

High Fidelity (2020)

28 min. Date de première diffusion : 10 septembre 2020 (France). 1 saison. Comédie, Drame

Série Hulu

Annotation :

Sans aucune hésitation, High Fidelity se hisse au sommet de cette liste. Interprétation exceptionnelle des trois personnages principaux, écriture sans faute, portrait parfaitement moderne des vicissitudes de notre époque, bande-son impec... quel dommage que la série fut annulée après une saison.

I Am Not Okay With This
6.6
2.

I Am Not Okay With This (2020)

23 min. Date de première diffusion : 26 février 2020 (France). 1 saison. Drame, Aventure, Comédie

Série Netflix

Annotation :

Ca commence comme un spin-off de Stranger Things avec une pincée rouquine de It, et puis ça prend son envol de manière totalement imprévue, un virage à 90º en plein milieu de la narration qui fait de cette série un réel petit bijou, entre du John Hugues et du Stephen King, mais - oserais-je - en mieux. En fait, la série grimpe sur les épaules de la vibe rétro/fantastique de Stranger Things pour en faire quelque chose de beaucoup plus intimiste avec des personnages bien plus crédibles et attachants (oui, fuck stranger things et sa cohorte de persos machos teubés).

Mes Premières Fois
6.3
3.

Mes Premières Fois (2020)

Never Have I Ever

29 min. Date de première diffusion : 27 avril 2020 (France). 4 saisons. Comédie

Série Netflix

Annotation :

Qu'il est rafraîchissant de voir une série américaine emportée par autant de personnages dynamiques et originaux. Les sujets abordés à travers l'expérience des protagonistes sont bien trop rares dans les séries mainstream, et l'alternance de l'humour et du drame sont vraiment bien dosés, car la série reste vraiment optimiste et réconfortante malgré les sujets abordés. La présence de John McEnroe en narrateur est surprenante et fait partie des nombreuses touches d'humour parfaitement intégrées au tissus narratif.

fabulousrice

Liste de

Liste vue 124 fois