Mes jeux Xbox/PS4 à 1000G/Platinés

Avatar Johnny_3_Tears Liste de

145 jeux vidéo

par Johnny_3_Tears

Je répertorie tous les jeux Xbox 360 (que j'ai fait après ma réinitialisation en mai 2016), Xbox One (depuis mai 2015) et PS4 (depuis août 2017) que j'ai fini à 100%. Je classe par ordre alphabétique.

TrueAchievements : https://www.trueachievements.com/gamer/Super+Pika (79.52 % de complétion pour 161.065 G).
TrueTrophies : https://www.truetrophies.com/gamer/Lt_Damon_Baird (100 % de complétion pour 2095 Trophées à l'heure actuelle).

J'ai arrêté le 100 % sur xbox pour tenter de jouer à plus de jeux.

Petite liste non exhaustives des jeux que j'avais fini avant de me faire sucrer mes succès 360 : Gears 1, 2 et 3, Halo CE Anniversary, Halo Reach, Halo 3 et 4, Halo Wars, Dead Space, GTA 4, Mass Effect 1, 2 et 3, Bioshock 1, 2 et Infinite, Borderlands 1, 2 et Pre Sequel, Left 4 Dead 1 et 2,... Et une 20taine d'autres ainsi que des jeux arcades.

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    A King's Tale: Final Fantasy XV (2016)

    Sortie : . Beat'em up.

    Jeu vidéo de Square Enix sur Xbox One et PlayStation 4

    1000/1000 G - 13/13 Succès (6 heures 38 minutes du 27 au 29 mai 2017)
    Xbox One

    13/13 Trophées - 1 or, 3 argent, 9 bronze (du 18 au 23 août 2017)
    PS4

    Difficulté : 3/10
    Plutôt simple, les objectifs secondaires peuvent parfois être un peu frustrant et forcer à rejouer certains stages plusieurs fois.
  • Bande-annonce

    Another World : Édition 20ème anniversaire (2011)

    Sortie : . Action et aventure.

    Jeu vidéo de DotEmu, Eric Chahi, Bulkypix sur Linux, PS Vita, Xbox One, Wii U, Nintendo 3DS, PlayStation 4, PlayStation 3, iPhone, iPad, Android, PC, Mac et Nintendo Switch

    13/13 Trophées - 1 or, 3 argent, 9 bronze (le 19 septembre 2018)
    PS4

    Difficulté : 3/10
    Je jouais, je pigeais pas la moitié de ce qu'il fallait faire, je crevais en boucle, je m'énervais. Puis j'ai sorti un walkthrougth sur youtube. Mais j'ai quand même continué à m'énerver.
  • Bande-annonce

    ARK: Survival Evolved (2017)

    Sortie : . FPS, survie, action-aventure et bac à sable.

    Jeu vidéo de Studio Wildcard sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, Linux et Mac

    1000/1000 G - 20/20 Succès (62 heures 48 minutes du 19 décembre 2016 au 12 octobre 2017)
    Xbox One
    - 500/500 G - 15/15 (Title Update - v759)

    Difficulté : 2/10
    Il n'y aucune difficulté en soi, il faut juste avoir une liste pour les bêtes à tamer, taper des codes et pour les emplacements des collectibles.
  • Bande-annonce

    Assassin's Creed: Syndicate (2015)

    Assassin's Creed Syndicate

    Sortie : . Infiltration et action-aventure.

    Jeu vidéo de Ubisoft Québec et Ubisoft Entertainment sur PlayStation 4, Xbox One et PC

    1000/1000 G - 49/49 Succès (44 heures 28 minutes du 26 avril au 4 mai 2018)
    Xbox One

    DLC manquant : Jack The Ripper (300 G -7 Succès)

    Difficulté : 3/10
    Le jeu est très simple et peu punitif. Il faut simplement faire quelques défis, certains peuvent se faire simplement dans certaines missions, d'autres demanderont du farm mais rien de bien long. Tous les collectibles ne sont pas nécessaires. Un guide vidéo pour les secrets de Londres est recommandé. Il faut aussi compléter les objectifs secondaires de chaque mission de l'histoire principale. La plupart sont très faciles et si on rate on peut faire reprendre au dernier checkpoint afin de ré essayer (si par chance il n'y a pas eu une auto save). Et même si on fini une mission avec un objectif incomplet, on peut la refaire à tout moment pat la suite.
  • Bande-annonce

    Assassin's Creed Odyssey (2018)

    Sortie : . Action-Aventure.

    Jeu vidéo de Ubisoft Québec et Ubisoft Entertainment sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia

    51/51 Trophées - 1 platine, 2 or, 10 argent, 38 bronze (du 1 août au 18 septembre 2020 avec dlc)
    PS4

    - 13/13 Trophées - 13 bronze (Addition Feast)

    Difficulté : 4/10
    Long et chiant, mais pas besoin du 100%. Pas de réel difficulté, sauf si comme moi on joue avec celle maximale. Et là encore ça passe une fois que l'on est build convenablement et que l'on maîtrise les mécaniques. Un peu plus chiant pour les bosses sacs à pv.
  • Bande-annonce

    Assassin's Creed Odyssey : L’Héritage de la Première Lame (2018)

    Assassin's Creed Odyssey : Legacy of the First Blade

    Sortie : décembre 2018. Action-Aventure.

    Extension de jeu de Ubisoft Québec et Ubisoft Entertainment sur PlayStation 4, Xbox One et PC

    15/15 Trophées - 1 or, 2 argent, 12 bronze
    PS4

    Difficulté : 4/10
    Même chose que pour le jeu de base. Tuer les méchants, quelques défis. DLC sans intérêt.
  • Bande-annonce

    Assassin's Creed Odyssey : Le Destin de l’Atlantide (2019)

    Assassin's Creed Odyssey : The Fate of Atlantis

    Sortie : . Action-Aventure.

    Extension de jeu de Ubisoft Québec et Ubisoft Entertainment sur PlayStation 4, Xbox One et PC

    15/15 Trophées - 13 argent, 12 bronze
    PS4

    Difficulté : 4/10
    Plus long que le dlc précédant, mais plus intéressant car on a 3 nouvelles zones assez sympas à parcourir. Après ça reste un AC, donc c'est moyen et extrêmement répétitif. Je ne pense pas qu'il y ait plus de difficulté que le jeu de base. Je me souviens juste qu'avec la difficulté maximale , j'ai galéré sur le Hadès. Qui est le sac à pv ultime du jeu. Difficulté artificielle, toi même tu sais...
  • Bande-annonce

    Batman: Return to Arkham (2016)

    Sortie : . Action-Aventure.

    Compilation de jeux de Rocksteady Studios, Virtuos et Warner Bros. Games sur PlayStation 4 et Xbox One

    - Batman Arkham Asylum : 1000/1000 G - 69/69 Succès (24 heures 22 minutes du 26 octobre au 9 novembre 2018)

    Difficulté : 7/10
    Premier batman pour moi, j'ai commencé en difficile et je me suis énervé pas mal de fois à cause des hitbox de ton perso qui sont assez douteuses. Les collectibles sont casses couilles (surtout que je n'avais pas pigé que c'était un ''open world''). Le truc vraiment dur sont les défis combat. J'ai pété des câbles de manière assez incroyable. J'ai mis 7 mais je pensais plus à un 8 mais je pense que je suis juste mauvais.
  • Bande-annonce

    Batman: The Telltale Series (2016)

    Sortie : . Aventure et fiction interactive.

    Jeu vidéo de Telltale Games et Warner Bros. Interactive Entertainment sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, iPad, iPhone, Android, Xbox 360, PlayStation 3 et Mac

    31/31 Trophées - 1 platine, 5 or, 10 argent, 15 bronze (du 9 au 12 janvier 2018)
    PS4

    1000/1000 G - 30/30 Succès (10 heures 53 minutes du 27 décembre 2020 au au 4 janvier 2021)
    Xbox One

    Difficulté : 1/10
  • Bande-annonce

    Batman: The Telltale Series - The Enemy Within (2018)

    Sortie : . Aventure et fiction interactive.

    Jeu vidéo de Telltale Games et Warner Bros. Interactive Entertainment sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Nintendo Switch

    1000/1000 G - 30/30 Succès (12 heures 8 minutes du 6 au 11 janvier 2021)
    Xbox One

    Difficulté : 1/10
  • Bard's Gold (2015)

    Sortie : .

    Jeu vidéo de Erdem Sen sur Linux et PC

    1000/1000 G - 27/27 Succès (10 heures 37 minutes du 16 au 21 mai 2018)
    Xbox One

    Difficulté : 4/10
    Die & Retry. C'est difficile au début, puis ça se simplifie lorsque l'on connait les niveaux, les paternes des ennemis et que l'on améliore son stuff. Même le succès demandant de passer un monde sans mourir ne représente pas un gros challenge.
  • Bande-annonce

    Battlefield 1 (2016)

    Sortie : . FPS et action.

    Jeu vidéo de DICE et Electronic Arts sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

    1000/1000 G - 31/31 Succès (100 heures 53 minutes du 29 octobre 2016 au 3 août 2018)
    Xbox One
    - 250/250 G - 4/4 (They Shall Not Pass)
    - 250/250 G - 5/5 (In the Name of the Tsar)
    - 250/250 G - 5/5 (Turning Tides)
    - 250/250 G - 5/5 (Apocalypse)

    Difficulté : 4/10
    Simple même en difficile. Mais certains objectifs de la campagne peuvent demander plusieurs essais.
    Les dlc sont casses couilles car ils demandent de débloquer des armes via des défis plus ou moins chiants. J'en ai truqué certains avec un collègue et pour les armes de dlc, on en débloquait chacun une partie et on se les passait.
  • Bande-annonce

    BioShock: The Collection (2016)

    Sortie : . FPS et action-aventure.

    Compilation de jeux de Blind Squirrel Games et 2K Games sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC

    - BioShock : 1200/1200 G - 63/63 Succès (21 heures 8 minutes du 27 au 31 juillet 2018)
    Xbox One
    - BioShock 2 : 1035/1035 G - 53/53 Succès (17 heures 25 minutes du 7 au 11 août 2018)
    - BioShock Infinite : 1670/1670 G - 80/80 Succès (39 heures 34 minutes du 18 août au 2 septembre 2018)
    Xbox One

    - Bioshock : 66/66 Trophées - 1 platine, 3 or, 3 argent, 59 bronze (du 22 au 25 mai 2021)
    PS4

    Difficulté : 5/10 pour le 1, 4/10 pour le 2, 6/10 pour Infinite
    Pour le 1, même chose qu'à l'époque, collectibles, finir le jeu en difficulté maximale sans vita-chambre, finir sans tuer de gamines. Mais dans cette version il y a en plus des succès pour un dlc du jeu. Ce sont trois épreuves, elles ont toutes des collectibles, des chronos, mais rien de compliqué (PS : j'ai monté à 5 pour les défis car ça m'a semblé un peu plus dur que dans mes souvenirs. Ou alors je deviens vieux et moins bon).
    Le deux est un peu plus facile que le premier et demande grossièrement les mêmes choses. Il y'a le dlc de l'antre de minerve mais c'est simple et rapide. Il y'a aussi les épreuves de protecteur. Ce sont des défis simples mais répétitifs.
    Le seul truc dur sur le troisième jeu c'est les rubans bleu dans le dlc des arènes.
  • Bande-annonce

    Bloodborne (2015)

    Buraddobōn

    Sortie : . Action et RPG.

    Jeu vidéo de From Software Inc., SIE Japan Studio, Hidetaka Miyazaki sur PlayStation 4

    34/34 Trophées - 1 platine, 6 or, 7 argent, 20 bronze (27 juin 2019 au 19 mars 2020 j'ai joué au dlc un an après)
    PS4

    Difficulté : 6-7/10 en difficulté en solo (multi peux pas dire mais je vois pas l’intérêt du truc).

    Pas de serments à la con à farmer comme dans les DS. Il y'a seulement deux armes que l'on peut rater si on ne fait pas certaines quêtes annexes.
    Pour les calices je ne me souviens plus des boss. Il n'y a que le 4ème de chiant. J'ai lu que le clebs était un des boss les plus dur, perso deuxième essai. Par contre celui d'avant ma buté une bonne douzaine de fois. Jusqu'à ce que je le défonce avec des éviscérations en boucle.,
    Pour le dernier calice, je l'ai rush en moins de 15 minutes. Très simple, boss de fin battu en une minute grand max.

    Je note histoire de m'en souvenir :

    Monstre Clérical
    - 1ère run : premier try
    - 2ème run : premier try
    - 3ème run : premier try
    Père Gascoigne
    - 1ère run : troisième try
    - 2ème run : deuxième try
    - 3ème run : premier try
    Monstre Affamé
    - 1ère run : troisième try
    - 2ème run : premier try
    - 3ème run : premier try
    Vicaire Amélia
    - 1ère run : troisième try
    - 2ème run : quatrième try (mon arme était abîmée et j'avais pas pigé que mes dégâts étaient réduits)
    - 3ème run : deuxième try
    Sorcière de Hemwick
    - 1ère run : deuxième try
    - 2ème run : premier try
    - 3ème run : premier try
    Paarl Sombrebête
    - 1ère run : cinquième try
    Ombres de Yharnam
    - 1ère run : quatrième try
    - 2ème run : deuxième try
    - 3ème run : premier try
    Rom, l'Araignée Stupide
    - 1ère run : sixième try
    - 2ème run : deuxième try
    - 3ème run : cinquième try (pire boss, les petites araignées te font un coup 10% par attaque, un coup one shot)
    Celui qui Renaquit
    - 1ère run : deuxième try
    - 2ème run : deuxième try (j'ai merdé, boss le plus flingué du jeu)
    - 3ème run : premier try
    Micolash, Hôte du Cauchemar
    - 1ère run : cinquième try
    - 2ème run : troisième try
    - 3ème run : deuxième try
    Nourrice de Mergo
    - 1ère run : premier try
    - 2ème run : premier try
    - 3ème run : premier try
    Amygdala
    - 1ère run : premier try
    Émissaire Céleste
    - 1ère run : premier try
    Ebrietas, Fille du Cosmos
    - 1ère run : premier try
    Martyr Logarius
    - 1ère run : quatrième try
    Gehrman, le Premier Chasseur
    - 1ère run : deuxième try
    - 2ème run : premier try
    Présence Lunaire
    - 1ère run : deuxième try
  • Bande-annonce

    Bloodborne: The Old Hunters (2015)

    Sortie : . Action et RPG.

    Extension de jeu de From Software Inc., SIE Japan Studio et Sony Interactive Entertainment sur PlayStation 4

    6/6 Trophées - 1 or, 1 argent, 4 bronze

    Difficulté DLC : 7-8 en solo

    DLC beaucoup plus dur que le jeu de base. Le vicaire c'est de la connerie, brouillon, dommages aléatoires, un coup 40%, un coup one shot. Sa dernière phase... Une purge. Après j'étais en NG+2 et pas opti apparemment.
  • Bande-annonce

    Borderlands: The Handsome Collection (2015)

    Sortie : . FPS et RPG.

    Compilation de jeux de 2K Games et Gearbox Software sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC

    - Borderlands 2 : 1875/1875 G - 75/75 Succès (168 heures 24 minutes du 7 juillet au 17 août 2015)
    - The Pre-Sequel : 1370/1370 G - 63/63 Succès (43 heures 53 minutes du 29 juillet au 26 août 2015)
    Xbox One

    Difficulté : 4/10
    Si on récupère ses persos des versions précédentes (x360/ps3) cela peut aller un peu plus vite. Il faut faire toutes les missions principales et secondaires. Faire des défis avec chaque héros, découvrir toute la map, etc...

    Il y'a eu un dlc sur B2 avant la sortie du Trois.
  • Bande-annonce

    Brothers: A Tale of Two Sons (2013)

    Sortie : . Aventure, réflexion et plateforme.

    Jeu vidéo de Starbreeze Studios et 505 Games sur Xbox 360, PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch

    1000/1000 G - 12/12 Succès (3 heures 41 minutes du 18 au 23 novembre 2017)
    Xbox One

    Difficulté : 2/10
    Tous les succès peuvent se rater. Il vaut mieux faire le jeu avec un guide pour éviter de le recommencer une seconde fois.
  • Bande-annonce

    Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered (2020)

    Call of Duty : Modern Warfare 2 Campaign Remastered

    Sortie : . FPS.

    Jeu vidéo de Raven Software et Activision sur PC, Xbox One et PlayStation 4

    51/51 Trophées - 1 platine, 2 or, 10 argent, 38 bronze (du 7 octobre au 5 novembre 2020)
    PS4

    Difficulté : 6/10
    Finir en vétéran, ramasser les collectables, faire quelques défis. Rien de difficile, à l'exception du record à battre dans la fosse. Ca j'ai galéré pendant plus de deux heures. J'ai même stoppé et re tenté le lendemain.
  • Bande-annonce

    CastleStorm: Definitive Edition (2014)

    Sortie : . Action, stratégie temps réel et tower defense.

    Jeu vidéo de Zen Studios sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One

    1000/1000 G - 46/46 Succès (39 heures 27 minutes du 6 au 18 mai 2015)
    Xbox One

    Difficulté : 5/10
    Certains défis peuvent être énervant et demander pas mal d'essais.
  • Bande-annonce

    Child of Light (2014)

    Sortie : . Action, plateforme et jeu de rôle.

    Jeu vidéo de Ubisoft Montréal et Ubisoft Entertainment sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 4, PlayStation 3, PS Vita, Xbox 360, Xbox One et Wii U

    20/20 Trophées - 1 argent, 19 bronze (du 25 au 26 septembre 2017)
    PS4

    Difficulté : 3/10
    Jeu sympa et simple. Quelques collectibles à ramasser en plus de finir l'histoire.
  • Bande-annonce

    Control (2019)

    Sortie : . Action-Aventure.

    Jeu vidéo de Remedy Entertainment et 505 Games sur PC, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, PlayStation 5, Xbox Series X/S et Luna

    47/47 Trophées - 1 platine, 3 or, 9 argent, 34 bronze (du 27 février au 4 mars 2021)
    PS4

    Difficulté : 5/10
    Jeu au framerate immonde (ps4 fat). Pas de niveau de difficulté dans le jeu. il faut faire tous les défis, les missions secondaires, des collectables mais pas besoin du 100%. Rien de ouf.
  • Bande-annonce

    Control: The Foundation (2020)

    Sortie : . Action-Aventure.

    Extension de jeu de Remedy Entertainment et 505 Games sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

    10/10 Trophées - 3 argent, 7 bronze (du 4 au 6 mars 2021)
    PS4

    Difficulté : 5/10
    Succès glitché qui devrait s'être débloqué automatiquement mais qui ne s'est pas débloqué. J'étais en sueur mais j'ai vu une soluce pour débugué tout ça sur le forum de psthc. Merci à cette personne.
  • Bande-annonce

    Control: AWE (2020)

    Control: Altered World Event

    Sortie : . Action-Aventure.

    Extension de jeu de Remedy Entertainment et 505 Games sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch

    11/11 Trophées - 2 argent, 9 bronze (du 4 au 6 mars 2021)
    PS4

    Difficulté : 5/10
    Succès chiant avec un distributeur à la con qu''il faut farmer.
  • Bande-annonce

    Costume Quest 2 (2014)

    Sortie : . RPG, action-aventure et aventure.

    Jeu vidéo de Double Fine Productions, Midnight City et Majesco sur PlayStation 3, Xbox One, PlayStation 4, PC, Linux, Mac et Xbox 360

    1000/1000 G - 18/18 Succès (10 heures 30 minutes du 27 au 28 mai 2016)
    Xbox One

    Difficulté : 2/10
    Il faut garder un perso du début à la fin dans son escouade.
  • Bande-annonce

    Dark Souls III (2016)

    Dāku Sōru Surī

    Sortie : . Action et RPG.

    Jeu vidéo de From Software Inc., Hidetaka Miyazaki et Bandai Namco Games sur PC, PlayStation 4 et Xbox One

    1000/1000 G - 43/43 Succès (83 heures 12 minutes du 8 au 18 juillet 2018)
    Xbox One

    Difficulté : 6-7/10 (ça dépend de son skill, et si solo ou coop)
    C'était mon premier DS. J'ai plus souffert que j'ai passé de bons moments. J'ai joué jusqu'à l'overdose. 8 heures de moyenne par jours pendant 10 jours. Le pvp m'a fait péter un plomb vu que ça lag de ouf. Le seul point positif, hormis la DA, c'est les combats de boss. Les niveaux en soit sont chiants, les mobs spawn en boucle, du coup tu ne fais que courir jusqu'à la fin du level. L'équilibrage des boss est foireux, le boss de fin est une baltringue comparée à d'autres qui m'ont fait criser.

    Je mets 6 en difficulté car on peut se faire carry de A à Z. J'avoue que Sulyvan et le vieux roi démoniaque, je ne les ai pas passé en solo (j'avais un anneau qui me foutait un malus aussi). Si tu joues full solo et que t'es pas un trimard, je pense que le jeu vaut un bon 7.
    Il faut 3 runs, pour 3 fins, trouver tous les anneaux, sorts, etc... Sans guide je n'aurais jamais fini ce jeu. Le pire truc ce sont les serments, qu'il faut farmer sur l'IA ou en pvp.
  • Bande-annonce

    Days Gone (2019)

    Sortie : . Action-Aventure.

    Jeu vidéo de SIE Bend Studio et Sony Interactive Entertainment sur PlayStation 4 et PC

    49/49 Trophées - 1 platine, 3 or, 15 argent, 30 bronze (80 heures et 33 minutes du 21 avril au 21 mai 2021)
    PS4

    Difficulté : 4/10 (5/10 en survie direct)

    - 2 Trophées : 1 or, 1 argent (Survival Mode)
    - 10 Trophées : 3 argent, 7 bronze (Challenge Mode)

    J'ai lancé le jeu direct en survie. Puis j'ai fait un NG+ en difficile 2. jeu assez facile, quelques trucs à ramasser comme les seringues. faires toutes les missions secondaires. Jeu qui pourrait dépasser le stade de moyen s'il n'était pas aussi long, répétitif et surtout bugué sous tous les aspect.

    DLC challenge mode : 7/10
    Là on arrive sur le truc ultra casse couille. Ca peut se faire avant, pendant ou après le jeu. Aucun impact. T'as 12 défis, il faut tous les faire avec la médaille d'or et dans chaque défi, tu as à nouveau 4 sous défis et il faut au moins en réussir un en or. Dans l'ensemble ils sont faisables sans trop de soucis. Sauf trois (selon moi), le premier où il faut buter des vagues de zonzons. Un en véhicule de golf (qui m'a fait rager) et un autre en moto ultra emmerdant où tu dois avoir tous les défis en or si tu veux pouvoir avoir un score suffisant. De la merde en somme, le genre de truc qu'on ne voudrait jamais voir dans un jeu comme dlc. Heureusement cette saloperie est gratuite.
  • Bande-annonce

    Dead Island Definitive Edition (2016)

    Dead Island - Definitive Collection

    Sortie : . FPS, action-aventure, survival horror et RPG.

    Compilation de jeux de Techland, KOCH Media et Deep Silver sur Xbox One, PlayStation 4 et PC

    - Dead Island : 1000/1000 G - 58/58 Succès (61 heures 5 minutes du 31 mai au 6 juin 2016)
    - Riptide : 1000/1000 G - 35/35 Succès (23 heures 21 minutes du 29 juin au 6 juillet 2016)
    Xbox One

    Difficulté : 4/10
    La plus grande difficulté de cette daube, c'est de réussir à contenir sa colère en y jouant. Pas d'améliorations graphiques, pas de 60 fps et des bugs omniprésents.
    Sinon il faut faire pour les 2 jeux, les quêtes principales et secondaires, les collectibles et une multitude de défis à la con qui peuvent ne pas être comptabilisés.
  • Bande-annonce

    Defense Grid 2 (2014)

    Sortie : . Stratégie temps réel et tower defense.

    Jeu vidéo de Hidden Path Entertainment et 505 Games sur PC, Mac, Linux, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch

    1000/1000 G - 65/65 Succès (34 heures 24 minutes du 1 au 13 mai 2016)
    Xbox One

    Difficulté : 4/10
    Pas bien dur, mais il faut s'accrocher car obtenir 100 médailles d'or peut prendre pas mal de temps.
  • Bande-annonce

    Detroit: Become Human (2018)

    Sortie : . Aventure et fiction interactive.

    Jeu vidéo de Quantic Dream, David Cage et Sony Interactive Entertainment sur PlayStation 4 et PC

    49/49 Trophées - 1 platine, 5 or, 40 argent, 38 bronze (11 au 17 mars 2019)
    PS4

    Difficulté : 2/10
  • Bande-annonce

    Divinity: Original Sin - Enhanced Edition (2015)

    Sortie : . RPG et stratégie tour par tour.

    Jeu vidéo de Larian Studios et Focus Home Interactive sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Mac et Linux

    1000/1000 G - 54/54 Succès (93 heures 2 minutes du 25 mars au 14 juin 2018)
    Xbox One

    Difficulté : 10/10 ou 7/10 (sans le succès demandant de finir le jeu en mode honneur).

    Il faut faire le jeu avec un guide et le suivre attentivement car la plupart des succès peuvent être ratés. Perso je l'ai fait en tacticien, c'est à dire la difficulté maximale mais avec autant de sauvegarde que l'on veut. Il y'a deux succès que je n'ai pas fait legit, celui qui demande de finir le jeu avec seulement les deux héros.et celui qui demande de finir la jeu en mode honneur. C'est à dire, avec une seule sauvegarde, tes deux héros crèvent, perdu, tu recommence le jeu. Sans triche (genre les abus que l'on peut trouver avec les speedrun) ou donner la save, je ne vois pas trop comment réussir ce truc.