Mon problème, c'est de regarder trop de séries à la fois

Avatar Toch12 Liste de

162 séries

par Toch12

Story of my life : Je commence toujours plein de choses et après, je galère à tout terminer. C'est pour cette raison que je suis forcée d'en mettre un paquet en stand-by pour avancer un peu plus vite.

Je rajoute que des séries que je suis ou que j'ai suivies réellement. Sinon, ça me ferait beaucoup trop de choses à rajouter puisqu'il m'arrive souvent de regarder des séries à la télé en plein milieu d'une saison, par exemple pour tous les trucs policiers.

La liste des séries que je prévois de regarder un jour (mais dont je vais prendre des années pour avoir l'espoir d'arriver au bout):

http://www.senscritique.com/liste/Un_jour_je_trouverai_le_temps_d_enfin_regarder_ces_series/1163675

Et la liste des séries dont j'ai vu tous les épisodes (bah oui, j'arrive quand même à aller jusqu'au bout, parfois) :

https://www.senscritique.com/liste/Series_dessins_animes_Bref_j_ai_vu_tous_les_episodes/1353426/page-2#page-1/

Trier par : Tri par défaut
  • Tri par défaut
  • Note globale
  • Ordre alphabétique
  • Date de sortie
  • Notes de mes éclaireurs
  • Note de l'auteur de la liste
  • Derniers ajouts
  • Bande-annonce

    Skins (2007)

    45 min. Première diffusion : . 7 saisons. Drame.

    Série de Bryan Elsley et Jamie Brittain avec Nicholas Hoult, Kaya Scodelario, Dev Patel

    Mise en stand-by (avec une forte possibilité de reprendre car je n'ai pas assez persévéré avec cette série).

    Ça ne m'a pas vraiment convaincue. Je m'attendais à un gros bordel et finalement pas du tout. Peut être que ça s'améliore après mais pour l'instant je n'ai pas accroché (la musique est géniale, ça je dois le reconnaître). Je continuerai peut être, on verra. Par contre, je ne vois pas pourquoi c'est considéré comme une des séries les plus réalistes sur les adolescents. Quand il existe des séries comme Freaks and Geeks ou Skam, on ne peut pas qualifier Skins de réaliste. Faut arrêter un peu. Ce n'est pas parce que ce n'est pas des friqués de 25 ans qui meurent, réapparaissent et ont des boulots de rédacteur en chef sans avoir de diplôme comme dans Gossip Girl que ça rend la série réaliste pour autant.
  • Bande-annonce

    Entourage (2004)

    30 min. Première diffusion : . 8 saisons. Comédie et drame.

    Série de Doug Ellin avec Adrian Grenier, Kevin Connolly, Jeremy Piven

    J'ai tout vu.

    Je rejoins l'avis général : les deux dernières saisons sont très loin de la qualité des précédentes. Le problème vient surtout du fait que durant ces deux saisons, les histoires étaient bien moins intéressantes qu'auparavant :

    - Je n'ai pas du tout aimé la descente aux enfers de Vince ni ses histoires avec Sasha Grey, c'était chiant et ça traînait en longueur.

    - Eric et Sloan, à force c'était saoulant. J'avais bien aimé l'idée qu'ils se soient remis ensemble, la deuxième grosse rupture n'était pas nécessaire. À la fin, ça devenait juste pénible.

    - Depuis le début de son histoire avec Jamie Lynn (j'avais bien aimé leur couple), Turtle a enfin pris autant d'importance que les autres personnages. Malheureusement, il s'est tapé des histoires toutes pourraves. D'abord Avion/Alex et ensuite avec Don Pepes. Le tout a été mal exploité et j'ai eu beaucoup de mal à m'y intéresser.

    - Dice, c'était probablement la partie la plus chiante de la dernière saison, plus encore que l'épisode 358 de la saga Eric/Sloan.

    - Lloyd est passé de personnage secondaire à quasi figurant alors que ses histoires avec Ari me plaisaient beaucoup.

    - J'ai détesté l'arrivée et l'importance prise par ce gros con de Scott. Sa présence n'était pas nécessaire selon moi.

    - Vince et Sophia, j'ai pas compris. Lui il était fou d'elle. Elle, elle hésitait à lui donner sa chance et tout d'un coup les v'la mariés après une soirée alors que ce n'était pas gagné du côté de Sophia 5 secondes avant. Pour la crédibilité, faudra repasser.

    - Pour les histoires d'Ari, je n'ai pas trop à me plaindre, vers la fin il était le seul personnage à être encore intéressant. Enfin avec Lizzie Grant c'était moyen quand même, c'était loin d'égaler sa rivalité avec Terrence.
  • Bande-annonce

    Dexter (2006)

    1 h. Première diffusion : . 8 saisons. Thriller, policier et drame.

    Série de James Manos Jr avec Michael C. Hall, Jennifer Carpenter, James Remar

    J'ai arrêté après avoir fini la saison 7.

    Sachant à quel point le final est décevant, je n'ose pas voir la dernière saison. Je continuerai peut être un jour quand même car c'est un peu bête d'abandonner si près de la fin.
  • Bande-annonce

    2 Broke Girls (2011)

    25 min. Première diffusion : . 6 saisons. Comédie.

    Série de Michael Patrick King et Whitney Cummings avec Kat Dennings, Beth Behrs, Matthew Moy

    Saison 4 en cours.

    Je trouve 2 Broke Girls rarement drôle et souvent poussive. Qui plus est, je n'aime aucun personnage à l'exception de Sophie. Verdict, je continue mais je suis quand même sans cesse sur le point d'abandonner donc ça m'étonnerait que je tienne jusqu'à la fin de la série.
  • Bande-annonce

    American Horror Story (2011)

    45 min. Première diffusion : . 8 saisons. Fantastique, thriller, Épouvante-horreur et drame.

    Série de Ryan Murphy et Brad Falchuk avec Sarah Paulson, Evan Peters, Jessica Lange

    Saison 1 : J'ai adoré, c'est ma favorite et la seule que j'ai regardé plusieurs fois. Pas super satisfaite par la fin mais bon, l'ensemble était vraiment super.

    Saison 2 : Toujours aussi bon et c'est la plus flippante, la plus sombre et la plus dérangeante. Le final m'a beaucoup déçu, par contre.

    Saison 3 : Un cran en dessous mais le niveau reste haut. Encore une fois, le final n'est pas à la hauteur du reste de la saison. Je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde crachait sur Coven. C'est vrai que sur le coup, je n'avais pas adoré non plus mais quand on compare cette saison à la suite, c'est là qu'on se rend compte qu'elle était super, tout compte fait.

    Saison 4 : C'est à chaque fois le cas, c'est génial en début de saison mais baisse en qualité vers les derniers épisodes. Je trouve que c'est durant cette saison que cela se remarque le plus. Le début est super et après ça devient vite inintéressant. A la fin, c'était juste pénible.

    Saison 5 : Je n'ai vu que les deux premiers épisodes, le sujet ne m'intéressait absolument pas et j'ai détesté le peu que j'en ai vu donc j'ai préféré ne pas poursuivre. Par contre, Lady Gaga, grosse surprise, elle était meilleure que ce à quoi je m'attendais (je suis une fan de la première heure de sa musique mais je ne la pensais pas capable de gérer l'acting).

    Saison 6 : J'étais très emballée par le début et c'était parti pour être aussi bien que les trois premières saisons. Mais ça n'a pas duré. Vers genre l'épisode 5, j'ai encore une fois perdu tout intérêt et je me suis arrêtée là.

    Saison 7 : J'ai bien aimé les deux premiers épisodes mais je n'ai jamais continué car j'avais d'autres priorités. J'ai ensuite vu sur le Net que cette saison ne plaisait pas beaucoup et que, encore une fois (à force, on devient habitué) ça partait totalement en vrille à partir du milieu de saison et ce jusqu'au final.

    Saison 8 : Enfin. On a enfin une saison qui envoie du lourd pour de vrai. Il était temps. Bon je l'ai toujours pas terminée mais c'est pas par désintérêt mais par manque de temps. J'envisageais depuis plusieurs saisons de lâcher définitivement la série mais la saison 8 me donne envie d'être à nouveau au rendez-vous pour la neuvième saison l'année prochaine !
  • Bande-annonce

    Archer (2009)

    25 min. Première diffusion : . 10 saisons. Fantastique, comédie, animation et action.

    Dessin animé de Adam Reed avec H. Jon Benjamin, Judy Greer, Amber Nash

    Mise en stand-by.

    J'avais commencé durant l'été 2015. Je n'étais pas chez moi, je regardais sur un site qui depuis est down, j'avais entre temps commencé d'autres séries qui m'ont fait perdre tout intérêt pour celle-ci. Enfin bref, Archer s'est écarté de mes projets assez vite. Je n'ai eu le temps de voir que 6 ou 7 épisodes. Même si je m'attendais à mieux, j'ai quand même apprécié le peu que j'ai vu donc si je trouve le temps un de ces jours, je continuerai.
  • Bande-annonce

    Ballers (2015)

    30 min. Première diffusion : . 4 saisons. Comédie, sport et drame.

    Série de Stephen Levinson avec Dwayne Johnson, John David Washington, Rob Corddry

    Série abandonnée après quelques épisodes (mais légère possibilité de la commencer pour de bon, un jour).

    J'ai quand même envie de lui donner une chance car je n'étais pas dans de bonnes conditions quand je regardais puisque je devais aussi gérer le fait de suivre environ 30 autres séries...Mais bon, franchement, ça m'étonnerait car le sujet n'est pas pour moi.
  • Bande-annonce

    Bob's Burgers (2011)

    25 min. Première diffusion : . 5 saisons. Comédie et animation.

    Série de Loren Bouchard avec H. Jon Benjamin, John Roberts, Kristen Schaal

    Mise en stand-by.

    Mouais, je ne suis pas vraiment convaincue. C'est parfois drôle mais dans l'ensemble, c'est un peu ennuyeux. Un épisode une fois de temps en temps pourquoi pas mais sur le long terme, bof quoi. Dommage car j'avais vraiment envie d'aimer Bob's Burgers. Un jour, peut-être...
  • Bande-annonce

    How I Met Your Mother (2005)

    25 min. Première diffusion : . 9 saisons. Comédie.

    Série de Carter Bays et Craig Thomas avec Josh Radnor, Alyson Hannigan, Cobie Smulders

    Série abandonnée au cours de sa dernière saison.

    HIMYM est l'une de mes séries préférées depuis que je l'ai découverte. On était en 2008, j'avais 9 ans et ça a été la toute première série (avec La Vie de Palace de Zack et Cody et Les Sorciers de Waverly Place, on se moque pas svp) que j'ai regardé seule en streaming (aaaah, l'époque de Megavideo). Bref, tout ça pour dire que HIMYM est vraiment une série que je porte dans mon coeur, j'ai regardé les huit premières saisons un tas de fois. Mais la saison 9, j'ai jamais eu le courage de la terminer (j'ai vu les 8 premiers épisodes je pense). Je m'arrête là, c'est au-dessus de mes forces. Je sais que c'est important de la voir en entier puisque c'est l'une de mes favorites mais justement : j'aime tellement HIMYM que je ne me sens pas capable de voir le fiasco total qu'est la saison 9. Je n'ai pas le courage de voir ma série totalement détruite. Donc stop, je continuerai jamais.
  • Bande-annonce

    Orange Is the New Black (2013)

    1 h. Première diffusion : . 6 saisons. Comédie, policier et drame.

    Série de Jenji Kohan avec Taylor Schilling, Laura Prepon, Samira Wiley

    Mise en stand-by (mais un jour je vais m'y mettre pour de bon, c'est certain).

    Je peine à vraiment me mettre dedans, je ne lis que des critiques positives sur cette série mais moi je la trouve pleine de longueurs, même si je lui reconnais un certain potentiel. Donc je garde espoir, après tout je n'ai vu qu'une partie de la première saison seulement et j'ai cru comprendre que les choses sérieuses commencent après donc ça me donne envie de poursuivre quand même.
  • Bande-annonce

    The Big Bang Theory (2007)

    25 min. Première diffusion : . 12 saisons. Comédie.

    Série de Chuck Lorre et Bill Prady avec Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco

    Mise en stand-by.

    J'ai vu et adoré les sept premières saisons mais j'ai décidé de faire une pause car ça commençait à devenir légèrement moins bien, même si contrairement à beaucoup je n'arrive pas à déceler une importante baisse de régime (peut-être car elle survient apparemment à partir de la saison 8).


    EDIT de 2019 : J'ai quasiment vu toute la saison 10 et toute la saison 11 ainsi qu'une bonne partie de la 8 et de la 9 à force de rediffusions sur MTV, Q2 et La Deux. Certes, c'est moins bien qu'au début mais ça reste drôle et de mon côté, c'est tout ce que je demande. Je pense que je vais réellement reprendre là où je m'étais arrêtée et suivre à nouveau dans l'ordre car finalement, c'est pas si décevant que ce que certains disent, pour ma part.
  • Bande-annonce

    Friends (1994)

    25 min. Première diffusion : . 10 saisons. Comédie.

    Série de David Crane et Marta Kauffman avec Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow

    J'ai tout vu.

    Certains gags tombent à plat, surtout au tout début. Cependant, Friends reste une série que chaque fan de sitcom devrait voir en entière au moins une fois dans sa vie.
  • Bande-annonce

    Philadelphia (2005)

    It's Always Sunny in Philadelphia

    25 min. Première diffusion : . 10 saisons. Comédie.

    Série de Glenn Howerton et Rob McElhenney avec Charlie Day, Glenn Howerton, Rob McElhenney

    Saison 10 en cours.

    C'est vraiment hilarant tout en étant très différent des autres séries de sa catégorie grâce au côté déjanté et parfois (souvent) même glauque et dérangeant. It's Always Sunny est quand même une série assez particulière, certains adoreront, d'autres n'y verront qu'un ramassis de conneries. Moi en tout cas je fais partie des fans. Le personnage de Charlie Kelly est même l'un de mes préférés toutes séries confondues !
  • Bande-annonce

    Daria (1997)

    25 min. Première diffusion : . 5 saisons. Comédie et animation.

    Dessin animé de Glenn Eichler et Susie Lewis avec Tracy Grandstaff, Wendy Hoopes, Julian Rebolledo

    J'ai tout vu.

    Daria fait partie de ces séries ayant changé ma vie. C'était si unique. Cinq saisons proches de la perfection (la quatrième l'est, je lui ai mis 10). Daria ne s'est jamais essoufflé. Au contraire, c'est devenu de mieux en mieux. Je n'ai vu l'intégrale qu'une seule fois mais je sais déjà que Daria fera partie de mes classiques.
  • Bande-annonce

    Parks and Recreation (2009)

    25 min. Première diffusion : . 7 saisons. Comédie.

    Série de Greg Daniels et Michael Schur avec Amy Poehler, Nick Offerman, Rashida Jones

    J'ai tout vu.

    Ce qui m'a tant fait aimer Parks And Rec dès le départ, ce sont les personnages. Je me suis très vite attachée à eux et c'est quelque chose qui m'arrive rarement. C'était la première fois que j'aimais absolument tous les personnages d'une série. D'habitude, il y a toujours quelqu'un pour m'énerver mais ici pas du tout. J'ai adoré également la manière dont ils ont tous évolué, en particulier Tom et April. En tout cas, Parks And Rec est une série que je ne peux que recommander.
  • Bande-annonce

    Murder (2014)

    How to Get Away with Murder

    45 min. Première diffusion : . 4 saisons. Thriller, policier et drame.

    Série de Peter Nowalk avec Viola Davis, Billy Brown, Jack Falahee

    Mise en stand-by.

    Wow, cette série nous fournit toujours une bonne dose de suspens et de tension, j'adore ! Les deux premières saisons sont géniales du début à la fin. J'étais en plein milieu de la saison 3 quand j'ai décidé de suspendre le visionnage de la série car je me suis méchamment fait spoiler et je n'ai pas du tout apprécié la tournure que ça prend. Ce rebondissement de fin de saison me paraît juste ridicule, il ne me donne pas envie de poursuivre. En plus, ça commençait quand même à devenir moins intéressant et de moins en moins cohérent (ok, ça ne l'avait jamais été mais à un moment donné, il y a des limites).
  • Bande-annonce

    Sex and the City (1998)

    30 min. Première diffusion : . 6 saisons. Comédie.

    Série de Darren Star avec Geri Halliwell, Sarah Michelle Gellar, Sarah Jessica Parker

    Saison 2 en cours.

    C'est très superficiel et je déteste quasiment tous les personnages (au mieux j'en tolère vaguement un ou deux) mais il y a quand même quelque chose qui me fait rester à chaque fois, bien que j'ignore quoi (l'ambiance générale, peut-être, i don't know).
  • Bande-annonce

    Arrow (2012)

    45 min. Première diffusion : . 6 saisons. Science-fiction, policier, drame et action.

    Série de Greg Berlanti, David Nutter et Andrew Kreisberg avec Stephen Amell, David Ramsey, Emily Bett Rickards

    Abandonnée en début de saison 3.

    La saison 1 j'ai vraiment adoré. Intrigue prenante, suspens, personnages têtes à claques et clichés que j'adorais détester, action, assez bons méchants et le tout avec cette dose de drama adolescent vachement cheap et over the top caractéristique de la CW. Et les flash-back d'Oliver sur l'île étaient intéressants. Saison 2 exactement dans la même veine donc pas de problème. Mais la 3, j'ai du tenir 4 épisodes. J'ai l'impression que tout était pareil mais en encore plus prononcé, ce qui a rendu la série vraiment insupportable. Soudainement, tout ce qui me faisait apprécier la série les deux premières saisons m'horripilait, Felicity en tête. Arrow était déjà too-much mais là c'était devenu Le Destin de Lisa chez les super héros. Et en plus, les flash-back ont commencé à être là pour dire de rajouter du contenu à l'épisode, sans que ça ait de la pertinence comme pour les deux saisons précédentes. Je suis passé d'un 8 à un 6. C'est vraiment une grosse déception...
  • Bande-annonce

    New Girl (2011)

    25 min. Première diffusion : . 6 saisons. Comédie.

    Série de Elizabeth Meriwether avec Zooey Deschanel, Jake Johnson, Max Greenfield

    J'ai tout vu.

    J'avais déjà été déçue par la saison 3 mais la saison 4 avait réussi à me faire réapprécier la série autant qu'à ses débuts. Mais par contre, j'ai trouvé la cinquième saison catastrophique par rapport à tout le reste. J'étais partie pour en dire autant de la saison 6 mais c'est redevenu vraiment chouette vers les épisodes 13/14 et ce jusqu'à la fin de la saison, sans pour autant atteindre le niveau des premières saisons. Le dernier épisode était super et il aurait pu faire office de conclusion à la série, histoire de finir sur une bonne note. On avait pas besoin de suite. Pour moi, cette saison 7 était inutile. Cependant, je l'ai appréciée mais bon voilà, j'aurais tout a fait accepté qu'elle n'existe pas.
  • Newport Beach (2003)

    The O.C.

    45 min. Première diffusion : . 4 saisons. Drame.

    Série de Josh Schwartz avec Peter Gallagher, Kelly Rowan, Benjamin McKenzie

    J'ai tout vu (au moins une vingtaine fois).

    C'est vraiment LA série que j'aimerai toute ma vie et qui me suit depuis ce qui me paraît être toujours (parce qu'en fait, c'est presque ça, j'ai découvert à 7 ans et j'ai jamais arrêté de regarder depuis). Ce que je ressens vis à vis de The O.C est indescriptible. Je sais que c'est loin d'être la meilleure série de tous les temps mais la nostalgie et la bo (tout ce rock alternatif du début des années 2000, putain, en plus les groupes venaient parfois dans la série) m'empêchent d'être objective.
  • Bande-annonce

    Brooklyn Nine-Nine (2013)

    25 min. Première diffusion : . 6 saisons. Comédie, policier et action.

    Série de Daniel J. Goor et Michael Schur avec Andy Samberg, Melissa Fumero, Andre Braugher

    Saison 5 en cours.

    Facilement l'une des meilleures comédies des années 2010, voire même de tous les temps. Les personnages sont géniaux et apportent chacun un truc, c'est hilarant et cerise sur le gâteau, la série traite subtilement de sujets importants dans notre société, toujours avec humour, et vise juste à chaque fois. Et j'adore aussi le fait que B99 ne fasse pas du couple Jake/Amy le sujet central mais au contraire laisse leur relation au second plan. On parle de leur couple (et ils sont géniaux ensemble) mais juste comme il faut, ils continuent tous les deux d'exister individuellement et on voit les autres persos aussi souvent qu'avant.
  • Bande-annonce

    The Middle (2009)

    25 min. Première diffusion : . 8 saisons. Comédie.

    Série de Eileen Heisler et DeAnn Heline avec Eden Sher, Charlie McDermott, Atticus Shaffer

    Saison 8 en cours.

    Cette série a ses fans mais souffre des critiques la jugeant comme une mauvaise copie de Malcolm, ce que je trouve ridicule. Le fait qu'elle appartienne au même genre ne veut pas dire qu'elle tente de la copier. On se plaint toujours du manque de réalisme dans ce genre de séries (gros friqués, situations auxquelles on ne peut pas s'identifier genre Modern Family) mais dès qu'on nous sort une comédie familiale qui représente notre quotidien, on critique car une autre série a déjà parlé de la même chose. Bah oui, logique, des familles de classe moyenne avec des problèmes normaux, il en existe plein.
  • Bande-annonce

    Modern Family (2009)

    25 min. Première diffusion : . 7 saisons. Comédie.

    Série de Steven Levitan et Christopher Lloyd (2) avec Ed O'Neill, Sofia Vergara, Julie Bowen

    Saison 10 en cours.

    Parfois c'est un peu répétitif, la série a du mal à se renouveler et est moins drôle qu'avant mais malgré ça elle reste efficace la plupart du temps, ce qui fait d'elle la meilleure des comédies familiales, même si d'autres lui font concurrence.
  • Bande-annonce

    Gossip Girl (2007)

    45 min. Première diffusion : . 6 saisons. Drame.

    Série de Josh Schwartz et Stephanie Savage avec Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley

    J'ai tout vu.

    Si vous commencez GG en vous attendant à une révélation juteuse concernant l'identité de la blogueuse, vous pouvez oublier, vous allez être déçu ou hilare en finissant la série face à l'incohérence affligeante de la révélation. Et si vous commencez mais que vous n'accrochez pas, abandonnez direct, car si le début vous déplait déjà, il n'y a absolument aucune chance par la suite que ça puisse changer, au contraire ça devient de pire en pire. J'aurais aimé le savoir quand j'ai moi même commencé. Si j'avais su, j'aurais regardé les 3 premières saisons puis abandonné et ensuite aller voir l'identité de Gossip Girl. Mais non, au lieu de ça j'ai du me farcir tous les rebondissements dignes d'un mauvais téléfilm des saisons 4 à 6. Dommage que la série ne soit pas parvenue à nous faire vivre l'ambiance des livres, qui eux sont géniaux et que je conseille vivement. Ça aurait pu donner quelque chose de bien meilleur. Je garde quand même la note de 6 car j'ai adoré la première saison et que les deux suivantes étaient correctes.
  • Bande-annonce

    Scream (2015)

    45 min. Première diffusion : . 2 saisons. Épouvante-horreur, policier et drame.

    Série de Jill E. Blotevogel avec Robert Pralgo, Bella Thorne, Karina Logue

    Série abandonnée après avoir vu l'entièreté de la saison 1.

    La saison 1 était un bon plaisir coupable, je l'ai trouvé très divertissante et j'étais même hypée pour la saison 2. Mais quand elle est arrivée, je ne sais pas, bizarrement, l'envie de regarder m'est passée et je me suis mise à me souvenir de tout ce qui n'allait pas dans la série. J'ai jamais continué, du coup.
  • Bande-annonce

    Scream Queens (2015)

    45 min. Première diffusion : . 2 saisons. Comédie, Épouvante-horreur et drame.

    Série de Ryan Murphy avec Emma Roberts, Billie Lourd, Abigail Breslin

    J'ai tout vu.

    Une fois qu'on ne prend pas la série au sérieux et qu'on accepte son côté WTF, c'est chouette à regarder. Il faut juste un certain temps d'adaptation. En plus, la série me faisait beaucoup penser à mes teen movies favoris, Clueless et Mean Girls (je pense même que c'était un peu voulu). Même si j'avais pas non plus trouvé la série géniale, il n'empêche que Scream Queens me manque quand même un peu car on n'avait jamais eu une telle série et on en a pas eu d'autres du genre depuis.
  • Bande-annonce

    Grey's Anatomy (2005)

    45 min. Première diffusion : . 15 saisons. Drame et soap.

    Série de Shonda Rhimes avec Ellen Pompeo, Patrick Dempsey, Sandra Oh

    Abandonnée après la saison 8.

    À un moment, il faut savoir s'arrêter. Trop de drame tue le drame. La série était géniale puis au fur et à mesure, les situations sont devenues de plus en plus ridicules et tous les personnages principaux ont commencé à mourir un à un. Regarder une série dont la quasi totalité du casting original n'est plus là, ça ne m'intéresse pas du tout. Je garde quand même la note de 7 car les premières saisons sont vraiment géniales et je me les suis refaite plein de fois. Grey's Anatomy reste l'une de ces séries ayant marqué mon enfance et ma pré-adolescence, je m'imagine donc mal faire descendre ma note à 5 ou 6.
  • Bande-annonce

    Freaks and Geeks (1999)

    45 min. Première diffusion : . 1 saison. Comédie et drame.

    Série de Paul Feig avec Linda Cardellini, John Francis Daley, James Franco

    J'ai tout vu.

    J'ai adoré ! Le réalisme des situations, l'ambiance, les personnages, les guest star, la musique...Tout était génial du début à la fin. Même si c'est dommage, je reste contente que la série se soit terminée après la première saison car au moins, ça n'a pas eu le temps de dégénérer.
  • Will & Grace (1998)

    Will and Grace

    25 min. Première diffusion : . 9 saisons. Comédie.

    Série de David Kohan et Max Mutchnick avec Eric McCormack, Debra Messing, Megan Mullally

    Mise en stand-by.

    Certains gags sont un peu dépassés et les personnages ne sont pas terribles mais ça reste sympa à regarder quand on a rien d'autre à faire.
  • La Vie de Palace de Zack et Cody (2005)

    The Suite Life of Zack and Cody

    25 min. Première diffusion : . Comédie et action.

    Série de Jim Geoghan et Danny Kallis avec Vanessa Hudgens, Brittany Curran, Caroline Rhea

    J'ai tout vu.

    Je l'ai dit plus haut : La Vie de Palace de Zack et Cody est la première série que j'ai regardé seule en streaming, en même temps que How I Met Your Mother et Les Sorciers de Waverly Place. J'avais que 9 ans à l'époque donc je ne devrais pas avoir honte.