Cover UFC 2 story's La dynastie Adams: La première Adams.

UFC 2 story's La dynastie Adams: La première Adams.

UFC 2 story's c'est quoi?
Et bien ce sont des histoire que j'ai inventé a partir des personnages que j'ai crée sur le jeu UFC2 donc en aucun cas je vais raconter de vrai histoire ici tout est fictif et librement inspirer des règles de cette discipline.
Donc dite vous bien que je ne ...

Afficher plus

Liste de

24 films

créee il y a plus de 2 ans · modifiée il y a plus de 2 ans

Le Départ
6.9

Le Départ (1967)

1 h 29 min. Sortie : 6 décembre 1967 (France). Comédie dramatique

Film de Jerzy Skolimowski

Annotation :

“Elle l’a tué ", c’étaient les seuls mots que j’ai réussi à comprendre sur le moment, mais revenons un peu avant.

Protagoniste Lilly Becker, 1m73, 66Kg, cheveux bruns court raser sur les côtés
Signe distinctif : une araignée tatouée sur l’épaule droite
Style de combat : combat de rue

Cette histoire commence lorsque Lilly Becker n’a que 17ans et vient de s’enfuir de chez elle laissant ses 3 petites sœurs avec ses parents sans aucune nouvelle.
À ce moment précis elle vie dans la rue sans trop savoir de quoi sera fait son avenir, mais elle n’a qu’une seule idée en tête trouver de l’argent rapidement pour trouver un appartement.
Elle qui n’a presque pas d’éducation ayant arrêté l’école à 14 ans, les premières semaine hors du foyer familial furent difficile, elle qui n’avait nul pas ou aller car sans aucune amies ou amis, elle passé c’est nuit soit dans des gares ou des hôtels miteux payer par des mecs plus intéressés par son corps qu'autre chose, sans aller jusqu’à la prostitution pur on peut clairement dire que ça y ressemblait mais un beau jour elle arriva dans un tunnel habité par des sans abris et autres droguer et assista à un combat de rue durant lequel le gagnant reparter avec des tickets restos et quel denier.

Fight Club
8.1

Fight Club (1999)

2 h 19 min. Sortie : 10 novembre 1999 (France). Drame

Film de David Fincher

Maverick_D a mis 7/10.

Annotation :

Sans grande conviction, elle s’y adonna, car après tout entre ça ou coucher avec des porcs autant tenté de gagner de l’argent sans se sentir sale pensa t’elle et combat après combat elle devenait bien plus forte que la majorité des mec qui y participait a tel point qu’un d’entre eux l’invita à un combat qui paye bien plus au sud de la ville.
Le niveau était tout autre en effet dans ce bar en sous sol était organiser des combats bien mieux payé certes mais aussi bien plus violent,les participant venait de tous les horizon aussi bien des immigrés clandestin, que d’ancien soldat en mal de violence ou juste des gros bourrin avide de sang et elle au milieux de tout ça une gamine de 17 ans faisant 1 ou 2 tête de moins que toutes ces brutes, les chances semblait mince et les premier combat était des grosse déculotté pour elle, finissant inconsciente et balancer sur le bords des routes pour pas donner d’explication sur son état.

Sa force de caractère et sa résistance physique la poussèrent à y retourner parfois encore blessé, mais elle monté de plus en plus dans la hiérarchie et gagna même le respect de certain de ces hommes qui n'était pourtant pas tendre avec elle a sont arriver, ces épreuves n’aller pas la faire reculer ce n'était pas le genre de gamine a baissé les bras peu importe les difficultés.

Mois après mois, elle s’imposait de plus en plus dans les combats clandestin devenant même la première femme a gagner un tournoi de rue,toutes les petites frappe voulait l’avoir avec eux pour gagner du fric avec les paris, mais elle n’accepta jamais de se battre pour une autre personne qu’elle faut dire que maintenant qu’elle a 18ans elle sait mieux que quiconque qu’il lui faut encore plus d’argent pour accomplir son souhait le plus cher.

Demain tout commence
6.3

Demain tout commence (2016)

1 h 55 min. Sortie : 7 décembre 2016. Comédie dramatique

Film de Hugo Gélin

Annotation :

C’est dans le froid de l’hiver qu’un combat va changer son destin à jamais, en effet durant un banal combat qu’elle va gagner elle attira l’attention d’un homme bien singulier qui l'invite à dîner, d’abord réticente car de plus en plus solitaire, elle accepta quand l’homme lui dit qu’elle pouvait choisir le restaurant qu’elle voulait dans la ville.Elle demanda bien entendu à manger dans le restaurant le plus chic juste pour voir si l’homme aller continuer et bien oui, après une soirée fort agréable l’homme lui
donne une adresse et lui dit de s’y rendre si elle voulait arrêter de se battre comme une chienne errante puis partie en payant la note .


Lilly Becker se rendit à cette adresse à la date indiquée et découvre que c’était des tryouts pour l’UFC une fédération de sport de combat qui commençait à faire parler, proposant des combats bien plus variés et spectaculaires que la boxe, prenant des combattants de tout cadre aussi bien pro que simple civil avec du potentiel, et l’homme qu’elle avait rencontré était un des recruteurs qui faisaient le tour des villes du pays pour trouver de nouveaux prospects.
Les tryout était une série de combats pour voir les habiliter des participant, mais contrairement à la rue ici les femmes affronte des femmes et les hommes des hommes et les combat était très encadré et pour les tryout les combats étaient soumis à des protections du visage et du corps le but n'étant pas de se battre, mais montré ses compétence.
Bien entendu, la jeune Lilly fit très grande impression et fut sélectionnée pour les sélectionner national de l’UFC qui se passerait en marge du prochain show dans une autre ville, sélection qu’elle passa tranquillement et finissant première.

Consultant UFC :
“Et vous voici ici avec nous Lilly becker le résumé de vos années galère que vous nous avez rapporté son édifiante.
Mais maintenant que vous êtes sur le point de faire votre tout premier combat professionnel comment vous sentez-vous ? “

Lilly Becker :
“Très bien merci. J’ai surtout hâte de rentrer dans cette foutue cage et enfin montrer au public,au dirigeant et aux téléspectateurs que je suis l’avenir de cette compagnie et je laisserais aucune nana se mettre en travers de ma route. Mon adversaire du soir a de la chance, elle va rentrer dans l’histoire comme étant la première femme que la future grande championne aura battu.
Ça répond à votre question ?”

Une vie violente
6.5

Une vie violente (2017)

1 h 53 min. Sortie : 9 août 2017. Thriller, Drame

Film de Thierry de Peretti

Annotation :

En y repensant, je me dis que cette interview était vraiment très couillue de ma part vous imaginer si j’avais perdu ce premier match comme une conne, je pense que j’aurais pu me cacher éternellement de honte, mais pas chance, j’ai gagné ce premier combat contre une nana qui n’a pas eu de carrière malheureusement.
Mais surtout ce que je n'avais pas dit sur mon passé, c’était pourquoi j’avais quitté mon domicile, j’ai laissé entendre que j’ai juste voulu mon indépendance, mais en vrai non, je suis parti pour avoir un avenir.
Mon père était un homme violent et ma mère ne voulant pas se faire battre as fini pas le laisser se défouler sur moi entre mes 7ans et mes 17ans les coups était récurrent et le pire, c’est que de mes 7 a 11ans je m’en foutait pour moi je protège juste ma mère, mais l’année de mes 11 ans ma petit sœur Milly est venue au monde et 1 plus tard ma 2e petit sœur Tilly, à partir de là mon père a était de pire en pire avec les cri des 2 petite.
Je laissais toujours faire, mais au fil du temps, c’était moins pour ma mère que pour mes petite soeur je ne voulais pas qu'elle subisse ça,au fil des années les relations avec mon père et ma mère se sont dégradées au point ou pendant quelques mois, il est parti.
Malheureusement, c’est ma mère qui a commencé à boire et à me blâmer pour son départ donc même sans mon père, je me faisais encore frapper, mais cette fois pas ma mère, elle ne s'était pas des coup de pied ou poing, mais des coupe de bâton ou de ceinture.
Puis l’autre et revenue mais les bras chargés d'une petite fille faite avec une nana allez savoir ou, la petite avait pour nom Sally et c’est à ce moment que j’ai su que je devais partir et très vite trouver une solution pour sortir c'est gamine de cette baraque d'alcoolique ou de sadique,j’ai pris le risque de laisser à contre cœur mes sœurs mais je savais très bien que pour les protéger j'allais passer de mauvais moment c’est pour ça que tout ce que j’ai vécu après mon départ était juste des obstacles que je devais surmonter pour elles.

Le Temps qui reste
6.5

Le Temps qui reste (2005)

1 h 25 min. Sortie : 30 novembre 2005 (France). Drame

Film de François Ozon

Annotation :

Donc quand je suis arrivée à l’UFC je n’avais qu’une seul idée en tête devenir championne et enfin avoir le salaire pour m’acheter un appart pour ensuite prendre les petites avec moi, j’ai fait mon premier combat a 19ans et la championne féminine était vue comme un titan depuis que la division féminine a été créée, elle était championne depuis 3ans déjà, elle n'avait pas perdu 1 seul match, mais avant de l'atteindre fallait que je gagne et regagne des combat de façon décisive pour marquer les esprits.

Avec mon salaire, je peux voyager avec l’UFC sans trop de mal et de temps en temps,retourné chez mes parents pour voir mes petites sœurs et leur rapporter des cadeaux, mais vue que j'habite dans des hôtels impossibles pour moi de les prendre, mais je voie bien que Tilly commence a avoir des bleus, je ne supporte pas de voir ça, mais je leur dis de tenir le coup et quand je serais championne elle viendront habiter chez moi.

Les matchs se succèdent, tout comme les années, j’ai maintenant 21ans et enfin, on me dit que mon prochain match sera pour être aspirante au titre.
Mon entraînement est intense et j’apprends d'entraîneur venu du monde entier maintenant en plus du combat pur, on m’a appris des techniques venant du kickboxing ou encore de la boxe pour les mouvements, ça semble faire son effet mes dernier combat, on était expéditif, chaque match ce finissant avant la fin du premier round.

Ça va cogner
5.8

Ça va cogner (1980)

Any Which Way You Can

1 h 56 min. Sortie : 25 mars 1981 (France). Action, Comédie

Film de Buddy Van Horn

Annotation :

Mon adversaire, pour être aspirante avait pour nom Cynthia Hartford, c’est une pro du muay-thai ayant passé prêt de 10ans en Indonésie elle était experte dans un style de combat qui m’était inconnue et en observant les vidéos de ces matches, je savais que cette fois, j’allais en baver. Elle n'était pas très bavarde en conférence de presse ce qui est dommage, j’aime bien les petites joutes verbales pour mettre le public dans l’ambiance.

Le soir du combat l’ambiance était dingue il y avait 2 matchs de championnat, celui pour le titre poids lourd et celui pour le titre Féminin moi, j’étais en milieu de carte, mais peu importe la prochaine fois, je serai en main-event ou en co-main-event donc faut que je gagne.

Je rentre dans la salle,puis dans la cage, mon adversaire du soir arrive à son tour,le présentateur hype le public qui semble assez chaud et ensuite l’arbitre nous donne les règle, donc pas de coups bas,pas d’attaque au sol,pas de coups dans les yeux, on ne tire pas les cheveux et bien sûr, une fois KO on stop le combat ou si l’adversaire déclare forfait d’elle-même bref le blabla standard et le combat pouvait commencer.

Coups pour coups
5

Coups pour coups (1990)

Death Warrant

1 h 29 min. Sortie : 13 mars 1991 (France). Action, Policier, Drame

Film de Deran Sarafian

Annotation :

On se tape les poings en signe de respect puis on recule pour que la cloche puisse sonnet le début du combat. ( Son de la cloche) Ma stratégie était de la mener au corps-à-corps pur pour éviter c’est coup de pied et avoir l’avantage avec mes attaques courtes, que ça soit des frappe au corps et mes coup de coude faut pas que je lui laisse le temps de respirer et prendre le combat à son compte.
Du coup, j’ai été surprise de voir que c’est elle qui est venue sur moi, les poings levés, mais c’est bien avec un coup de pied qu’elle va commencer pour me faire reculer, je tente de la contourner, mais elle m’attend avec, c’est maudit coup de pied retourné pour me bloquer.
Puis ensuite,une fois acculé contre la Cage elle va m'enchaîner Pied/poing à une cadence que je ne connaissais pas, je pense bien que sur 2 coups bloqués, je m’en prends 5.
Et à un moment elle va m’envoyer un immense coup de genoux sur les côtes flottantes et une immense gauche dans la tête, je n'ai rien pu faire, je me suis retrouvé au sol avec l’arbitre qui me demandait si je pouvais continuer.
J’ai réussi à me relever et à reprendre mon esprit et certifier à l’arbitre que j’allais bien et pouvais continuer le combat, l'arbitre fait reprendre le match et de suite elle me fonce dessus avec la même stratégie donc à son premier coup de pied au lieu de reculer je me suis juste approché, elle tente un coup de genou que je pare avec ma main droite et dans le mouvement je fais un tour sur moi-même pour tenter un coup rapide, je lui casse sa garde et lui envoie un gros crochet du gauche, puis crochet du droit dans le bas-ventre.
Elle tente de prendre c’est distance mais je lui laisse aucune ouverture je lui donne coups sur coups au niveau de l’estomac puis au moment ou je frappe son côté elle semble se plier totalement est mon coup avant que je me rende compte que sa jambe droite arrive au niveau de mon épaule avant de frappe de tout son poids en s'écrasant contre le sol.
J’ai clairement mon épaule touchée, je ne sens pas trop la douleur, mais je vois bien en me relevant que j’ai du mal a la bouger le premier round va se finir avec elle qui prend l’avantage et moi qui tente de lui échapper le plus possible et après des minutes insoutenables la cloche met fin au premier round.

Le Stratège
7

Le Stratège (2011)

Moneyball

2 h 13 min. Sortie : 16 novembre 2011 (France). Biopic, Drame, Sport

Film de Bennett Miller

Maverick_D a mis 8/10.

Annotation :

je retourne dans mon coin,le médic me fait bien comprendre que mon épaule gauche est luxée au mieux et que dans c’est condition je devrais déclarer forfait,je le choppe par le col et lui dit que si il me déclare forfait je lui refait la face tout comme je vais refaire la face de cette saloperie au 2e round.


De toute façon, je suis droitière et j’ai déjà combattu dans de bien pires états alors go pour le 2e round.
Il va commencer comme le premier round, c’est terminé avec mon adversaire qui me donne aucun répit et vise mon épaule, moi de mon côté, j’accepte les coups pour la toucher le plus possible dans le bas du corps vu mon état, je n'ai pas d’autres choses, je ne peux pas lever mon épaule gauche donc je me mets le plus possible en boule pour encaisser les coups et frapper en continu. Mais assez vite, elle va prendre, c’est distance avec moi et commencer à viser mes jambes avec des low kicks.


Tout le 2e round va être une guerre d’usure pour faire craquer l’autre, j’ai les jambes en feu tout comme le haut de mon corps, mais je vois très bien que mes coups, on fait effet elle bouge moins bien et se tient le ventre quand la cloche sonne la fin du round .
Le medic me dit que je ne vais pas pouvoir continuer comme ça 1 round de plus et je dois bien admettre que je suis d'accord lui faut que j’en termine a ce 3e round.


Reprise du match et contrairement au 2 premiers rounds elle me saute pas dessus donc c’est moi qui vais vers elle,
même si dans mon plan je dois surtout l’amener proche de la cage car j’ai une idée en tête et c’est elle qui me l’a donné donc les premières minutes du round sont un jeu du chat et la souri dans la cage faut dire qu’elle bouge bien et reste assez loin des bords et elle continue de me donner des low kicks en passant.

Je commence à me frustrer et perds ma concentration ce qui le permet de m’envoyer un très gros High kick que je parviens à esquiver de justesse, mais je perds mon équilibre ce qui lui permet de prendre l’avantage, je n'ai pas d’autres choix que me laisser tomber pour ralentir son rythme et surtout son avantage.

Terminus
2.7

Terminus (1987)

1 h 55 min. Sortie : 28 janvier 1987. Science-fiction, Road movie, Action

Film de Pierre-William Glenn

Annotation :

Je me relève mais je suis juste à un pas de la cage du coup je me dis pourquoi ne pas tenter un truc fou prendre appuie sur la cage et sauté en superman punch sur elle, j’arrive bien à exécuter les mouvements, mais elle se décale juste sur le côté, j’ai enfin l’ouverture que je voulais, maintenant qu’elle est assez proche de la cage, je profite de mon élan pour mettre une main au sol et lui balancer un coup de pied pour la projeter contre la cage et dans le mouvement revenir sur mes pieds.

Ensuite comme prévu elle tente de sortir en passant sur le côté mais comme elle, au début du match je lui envoie un coup de pied retourné mais pas dans le visage je vise le corps et je touche, elle titube et pose une main au sol le long de la cage du coup en suivant mon instinct, je me dis aller je prends appuie sur la cage et je lui envoie un gros coup de pied latéral en l’air avec tout le poids du corps et pendant qu’elle est encore baissée ce tenant le ventre elle ne voit pas le coup arriver et je lui touche le derrière de la tête ce qui la projette face contre sol pour un KO.

J’ai gagné le droit d’affronter la championne et d'ailleurs, celle-ci monte dans la cage se met face à moi prend sa ceinture la lève au-dessus de sa tête et me dit "quand j'aurais gagné mon match ce soir, je m’occuperais de ton cas au prochain combat".

Juste après les officiels m'ont obligé à aller à l’hôpital passer des examens et ça a confirmé une luxation de l’épaule mais en plus de ça j’ai quel hématome aux jambes et l’arcade ouverte bref un soir normal après un combat pour moi.
Je vais juste rester la nuit par prudence et maintenant que j’y pense c’est à ce moment-là qu’un infirmier et entré dans ma chambre et commencé à me parler d'opération et tout je n'ai pas trop compris mais en fait il s'était trompé il m'avait confondu avec une certaine madame Adams

Personnage mystère :
Non attends me dit pas que le nom vient de là ?

Lilly :
Tu me laisse finir ? Et tu verras !

Un cadeau inattendu
5.6

Un cadeau inattendu (2012)

Foster

1 h 30 min. Sortie : 1 juin 2013 (France). Comédie, Drame

Film de Jonathan Newman

Annotation :

Bon, j’en étais où ? Ah oui l'hôpital finalement, j’en sors assez vite, mais je vais rester le bras en écharpe pendant un moment et comme prévus, la championne a gagné son match le soir même elle s’est amuser avec son adversaire avant de la mettre KO au 4round, mais le plus bluffant, c’est qu'elle est ressortie du match sans une seule égratignure, elle est bluffante sans avoir le style de combat le plus flashy qui soit elle maîtrise sont sujet.

En tout cas à l'hôpital moi, j’ai recroisé mon adversaire Cynthia elle est venue me féliciter pour ma victoire chose qu’elle n'avait pas pu faire vue que je l’ai mise inconsciente.
Elle m’avait donné rendez-vous quelques jours plus tard le temps qu’elle récupère,puis autour d’un verre elle m’a demandé si elle pouvait faire partie de mon équipe maintenant ça fait des dizaine d’années qu’elle se bat et pour elle l’UFC était juste la concrétisation de sa carrière, mais elle sens bien qu’elle doit raccrocher en tant que combattante donc elle voudrait m’aider.

Comment dire non surtout vue ce qui m’attend et comme j’ai perdu mon entraîneur, car il aurait fait des attouchements sur une gamine qu’il entraînait, je me retrouvais seul avant le match de championnat. Je me demande même du coup si ce n'est pas l’UFC qui a demandé à Cynthia de prendre ce rôle à cause de ça.

Passon,les jours passe mon État commencer doucement à s'améliorer et j’apprends que mon match aura lieu dans ma ville pour le prochain événement l’à bas et que j’étais devenue une vraie star locale, la nana qui part de rien est arrivé à un match de championnat avec des millions en jeu forcément c’est une histoire à la rocky je vais donc pouvoir passer du temps avec mes frangines et les sortir un peu de l’enfer qu’elles doivent vivre.

J’apprends aussi qu’une conférence de presse aura lieu avec la championne et moi, j’ai tellement hâte ça a l’air d’être une grande gueule, on va donner au gens ce qu’ils veulent voir, une radio locale aussi voudrait m’avoir enfin bref plein de truc pour hypé le combat, c’est là que je me dis ça y est, je suis dans le grand bain.

L'Enjeu
6.6

L'Enjeu (1948)

State of the Union

2 h 04 min. Sortie : 30 avril 1948 (États-Unis). Comédie dramatique

Film de Frank Capra

Annotation :

Les semaines et mois passent Cynthia m’a lourdement entraîné au muay-thay m’a appris aussi à mieux gérer mes déplacés et mes Kick elle m’en a fait baver elle m’a même appris le grand écart au début, j’ai cru qu’elle allait m’attacher à 2 poulies et tirer très fort (comment ça, je regarde trop de films?)
Mais trêve de détail sur mon entrainement, je reviens enfin chez moi après des mois je peux revoir mes soeurs et ce que je constate très vite c’est que Milly a des bleus dissimulés Tilly ça semble aller mais elle est vraiment très silencieuse même avec moi et la petite Sally semble aller bien en tout cas elle rigole à plein poumon et me fait de grand sourire.
les voir comme ça me donne un spectre de ce qui est en jeu, si j’échoue elles finiront toutes comme Milly mais si je réussis j’espère qu’elles auront toutes le sourire de Sally, en tout cas je m'efforce de les sortir tous les jours après l’école et je l’ai ramené le plus tard possible chez les parents à qui j’adresse même pas la parole, de toute façon ma mère et trop bourré pour savoir qui je suis et mon père tente de parler mais je l’ignore.

le jour de la conférence de presse est arrivée tout les journaliste spécialisé sont ici, le patron de l’UFC et la championne c’est tellement cool de vivre ça, les journalistes au début posent des questions pratiques au patron, date du show, vente de billets, PPV, événement d’avant show et tout le côté relationnel puis enfin on passe à nous les combattantes,on a apprends qu’on sera l'unique main event de ce show donc tout le spotlight et pour nous et ça c’est trop bien.

Les Mots pour lui dire
5.2

Les Mots pour lui dire (2015)

The Rewrite

1 h 46 min. Sortie : 2 décembre 2015 (France). Comédie romantique

Film de Marc Lawrence

Annotation :

Les premières questions me sont adressées, on me questionne sur mon parcours et ensuite, on me demande pourquoi je pense avoir une chance contre, sûrement la meilleure combattante au monde ce à quoi je réponds.

Lilly:
Voyez-vous, je vois déjà plus loin que ce match de championnat, il n'est qu'une étape donc peu importe qui est en face, il ne faut pas que je me dise que je vais perdre ou pensé que c’est une finalité, Non pour moi Talia Cooper, c’est juste un panneau stop, tu t’y arrêtes, mais si y a rien en face, tu l’ignores ;
Quant à moi, je roule sur une route où personne n'arrive donc je ne vais pas m’arrêter à elle(Rire de la championne).

Talia:
Quitte a faire des métaphores automobiles je me verrait plus comme un sens interdit, beaucoup de crétins veulent me pratiquer, mais il finisse toujours soit par reculer ou soit par avoir un accident.

Les journalistes demandent donc à Talia pourquoi elle est si confiante?

Talia:
Je suis toujours invaincu a l’UFC, je suis boxeuse Pro depuis des dizaines d’années, j’ai n’est eux que 3 défaites dans ma vie et c’était au tout début de ma carrière,je suis arrivée à l’UFC, on a créé une division pour moi,depuis j'écrase la compétition ça ne vous suffit pas pour être en confiance ça ?
(en regardant Lilly)
Et pour en revenir à cette gamine, tu peux avoir fait autant de matchs contre des claudo que tu veux ; je n'ai rien vu d'impressionnant chez toi,même les nanas que tu as battues à l’UFC était rien à côté de moi, je me fou de ton parcours de ta vie ou de tes jolis rêves, quand tu seras dans la cage avec moi, je vais juste te détruire, tu repartiras chialer chez maman et papa et ils viendront me voir en me disant merci de t’avoir enfin éduqué notre fille comme il se doit.

Les Nerfs à vif
6.9

Les Nerfs à vif (1991)

Cape Fear

2 h 08 min. Sortie : 18 mars 1992 (France). Thriller, Épouvante-Horreur

Film de Martin Scorsese

Annotation :

Lilly:
Écoute moi bien grosse merde, tu ne parles pas de ma famille ici, c’est toi et moi et vue que tu connais rien de moi, tu sais pas à quel point ce que j’ai affronté te dépasse

Talia:
Oulala la petite fille à eux des bobos enfant? raconte à tata Talia les misères que tu a eux, on t’a volé ton doudou?
Arrête de jouer la dur a cuire face à moi tu n’est qu’une petite conne, a qui on n’a pas mis assez de claque dans sa vie et qui pense avoir eux une vie compliquée.
Tu es immature puéril,la preuve, on ne peut rien te dire sans que tu ne montes sur tes grands chevaux et commences à insulter les autres.

Lilly:
(ce lève et va vers la championne) Tu te prends pour qui ? Tu penses vraiment que ce sont des parole en l’air, mais NON Connasse(“vous voyez" répliquer la championne.) arrête de me couper ! c’est pas des paroles en l’air, tu es peut-être plus expérimenté que moi enfin je devrais dire plus proche de la retraite, plus muscler que moi et plus grande que moi, mais dit toi bien que j’ai affronté des homme bien plus grand et fort que toi et c’est bâtard on finit à mes pieds et je te le dis, Non-mieux je te le promets toi aussi tu finiras à mes pieds.

Talia:
Blabla Blabla toujours les mêmes mots encore et encore,tu voudrais que je t'applaudisse pour avoir battu des mec? Mais étaient-ils combattant depuis des dizaines d'années ? Nnnnon je pense pas sinon je ne te parlerais même pas aujourd’hui, tu peux affronter le plus muscler des tas de merde ça restera un tas de merde alors dit moi plutôt tes vrais accomplissements petite.

Le patron de l’UFC tente de me calmer et me demande de reprendre notre place, chose que je fais.

Les Possibilités du dialogue
7.8

Les Possibilités du dialogue (1983)

Moznosti dialogu

12 min. Sortie : février 1983 (Tchéquie). Animation, Comédie, Fantastique

Court-métrage d'animation de Jan Švankmajer

Annotation :

Lilly:
Tu veux connaître mes accomplissements ? Et bien dans quelques jours, tu seras aux premières loges pour assister à mon plus grand, celui de faire taire une championne, qui n’a plus de vrai compétition depuis trop longtemps, car tu critiques mes adversaires, mais les tiens, on en parle ? A ton avis, j’ai battu qui pour arriver jusqu'à toi ? Sauf que moi, il ne m’a pas fallu 4 round pour les battre toute, tu crois que ton dernier combat était incroyable la nana ne savait même pas ce qu’elle foutait là. Il s'est passé quoi on t’a donné une débutante pour remplir ton quota de combats ?

Talia:
Je ne sais pas après tout, je vais affronter une gamine qui a plus d'insultes dans son vocabulaire que de connaissance en combat donc oui, je devrais demander a l’UFC si ce n'est pas juste pour remplir un quota de combat.
Me donner des meuf dans ton genre qui ne savent même pas parler 2min sans s'énerver en dit long sur la qualité de la compétition et après, on me demande pourquoi les femmes ne sont pas autant prise au sérieux que les hommes ? Chère journaliste Voici votre réponse a part moi tout le reste n’est qu’une vaste blague d’ado.

lilly:
Une blague, tu veux que je te montre la tout de suite qui est la putain de blague ici(en ce levant de sa chaise) va y vient, si tu es aussi forte que tu le prétends ose te mettre face a moi la maintenant

Talia:
Retourne t'asseoir, tu ne vois pas qu’il y a des câbles partout, tu vas te faire bobo ça serait bête que tu te casses un ongle avant notre combat.

Style Wars
7.9

Style Wars (1983)

1 h 09 min. Sortie : 1983 (États-Unis). Art, Société, Musique

Documentaire TV de Tony Silver

Annotation :

Le patron de l’UFC me retient et me dit de me calmer pour que les journalistes puissent continuer à poser des questions(chose que je fais) et la question suivante et pour moi et elle.

journaliste:
Comment allez-vous négocier le style de combat de votre adversaire ?

Talia:
Quel style ? En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais j’ai vu aucun style de combat chez elle, ces coups n'ont aucune cohérence, elle tape comme ça lui vient sans vrai style donc comment je négocie ça ? Impossible, j’ai regardé, c’est combat et je me suis demandé si elle n'avait pas parkinson comment un pro comme moi peut établir une stratégie à partir de ça ? Bah, je vous le dis ma stratégie, c’est de lui rentrer dans le lard et taper le plus fort possible et après 1 ou 2 coups, je serais gagnante.

Lilly:
Talia a raison je n’ai pas de style, ce qui me rend d’autant plus imprévisible, par contre elle ce n’est pas son cas, elle est Boxeuse à 100% donc j’ai juste a trouver une stratégie pour annuler tous les avantages que peuvent avoir des Boxeur, ensuite, je m’adapterais en conséquence et c’est en ça que moi en mon équipe avons passé les derniers mois.

Talia:
Les derniers mois, carrément ?(avec un rire moqueur) Moi, j’ai commencé à regarder tes combats il y a 5 jours tout au plus, quand j’ai vu ton dernier combat ou tu a gagné par chance, je savais très bien que je n'allais pas perdre mon temps à analyser tes matchs.

Non mais comprends moi j’avais autre chose à faire de bien plus passionnant! Comme… ne rien faire et regarder les aiguilles d’une horloge, tu vois au moins ça bouge toutes les secondes, il se passe quelque chose, devant tes combat tous plus rapide qu’un éjaculateur précoce, je me fais chier. J’aime bien trop le combat pour regarder des daube pareil.
Pour ton bien petite, déclare forfait personne t’en voudra, tu ne fais pas le poids et promis, je te donnerais un autographe quand même.

Le dernier mot
6.3

Le dernier mot (1988)

12 min.

Court-métrage de Jean-Luc Godard

Annotation :

Lilly:
(avec un grand sourire) Va-y prend moi de haut, va y sous-estime moi, va y persuade toi que tu es intouchable. Je t’en pris garde tout ça en tête et viens au combat avec. Je suis jamais celle qui fait ce qu’on attend d’elle, mais par contre, je suis une femme de parole et soutien toi, je t’ai promis que tu finirais a mes pieds. Mais bon sous-estime moi ma victoire n’en sera que plus savoureuse.
Comme je l’ai dit au début pour moi, tu n’es rien qu’une étape pour moi, je sais d’avance que je vais repartir championne, car si je me bats, ce n'est pas pour la gloire,les titres ou autre non, je me bats pour mes proches.

Talia:
Que c’est mignon, tu me donnerais presque envie de pleurer.
Franchement, tu es touchante, mais tu n’as rien d’une combattante moi, tu vois, j’aime voir les jeunettes dans ton genre venir ici et parler de plein de trucs mielleux avec des étoiles dans les yeux, tu sais pourquoi ? Parce que j’adore voir, ses mêmes yeux une fois battus, crois moi ça, c’est vraiment savoureux.

Lilly:
Non tu piges pas mais c’est pas pour de bons sentiments que je me bats, tout c’est truc du genre se battre pour l’amour des fan,l'amitié ou inspirer les gens très peu pour moi je me suis fait une promesse à moi-même et encore une fois je suis une femme de parole.
J’ai rien d’autre à ajouter sauf que je suis impatiente d’être au combat pour lui prendre la dernière chose qui a de la valeur à ses yeux.

Talia:
Pareil que la gamine j’ai rien a ajouter, venais nombreux assistés a un rêve détruit de plus.

Le patron reprend la parole et demande si y’a encore de gens qui ont des questions et Non ils semble satisfait donc la conférence de presse s'achève ici et il nous donne rendez-vous la veille du combat pour la peser traditionnelle.

À bout portant
6.4

À bout portant (2010)

1 h 25 min. Sortie : 1 décembre 2010. Policier, Action

Film de Fred Cavayé

Annotation :

le combat et maintenant dans 2 jours, comme tous les jours je rentre avec mes soeurs pour les déposer Tilly c’était tacher la robe mais rien de bien grave enfin faut pas grand-chose pour attirer les foudres de l’autre taré.
Ce qui était une journée classique ou l'ignoré, à changer quand j’ai entendu Tilly se prendre une immense gifle, ni une ni deux je me suis retourné et j’ai sauté sur mon père de rage j’ai commencé à prendre l’avantage mais ma mère m’a attrapé par les cheveux et lui m’a juste mis une immense droite avant de commencer à me rouer de coups au sol.
j’ai senti mes côtés gauches craquer j'étais en boule et à sa merci j’ai vu ma vie défiler je pensais vraiment y rester cette fois car ce n'est pas ma salope de mère qui va me sauver, mais à ce moment j’ai juste entendu une petite voix fluette et sanglotante dire “tu arrêtes maintenant ou je tire”

Quand les coups se sont arrêtés, j’ai vu Tilly avec une des armes à feu de mon père braqué sur lui, elle était en panique donc on a commencé à calmer le jeu moi-même j’ai oublié la douleur et j’ai souri en disant que c’était qu’un jeu, il ne m'a pas fait mal et j’ai réussi à lui prendre l’arme des mains.
j’ai vu qu'elle était chargée et y avais même une balle dans la chambre prête à partir à la moindre pression sur la détente sans réfléchir j’ai juste balancé l’arme à l'autre bout de la pièce et je lui ai dit de faire plus attention et que la prochaine fois qu’ils me verront ça sera quand je viendrai retirer les gamines de cette maudite baraque.
Mon père me dit que vue mon état, jamais je gagnerais mon match donc que je ne rêve pas trop jamais il me laisserait ces filles.

En attendant, ce connard a raison j’ai beaucoup de mal à respirer et à bouger alors faire un combat ça ne va pas être simple surtout que si le docteur de l’UFC s’en rend compte, il va repousser la rencontre et ça, je ne peux pas me le permettre.

La Photo

La Photo (1987)

Photographia

1 h 42 min. Sortie : 28 octobre 1987 (France). Comédie dramatique

Film de Nico Papatakis

Annotation :

Quand Cynthia me voit dans cet état, elle me demande ce qui est arrivé et je décide de lui dire toute la vérité, premier réflexe elle me demande pourquoi je n'ai pas parlé de ça aux flics ou aux gens de l'assistance sociale.
Mais le souci, c’est qu'une de mes profs avait déjà signalé des bleu sur moi, mais les assistantes social n’ont rien fait juste un rapport qui a fini sans suite et ma prof a était muté, car si je ne peux pas aller au flic, c’est parce que mon père et le putain de chef de la police, il a le bras long et j’ai bien compris que le seul moyen de m’en tirer était de m’enfuir et de trouver une façon de prendre mes sœurs avec moi. Mais pour ça fallait que je trouve un vrai domicile et en demander la garde.

le jour de la peser est arrivé Cynthia a maquiller mon immense hématome pour dissimuler ma blessure, le patron nous accueil nous demande de nous approcher et d’aller sur la balance chacune nôtre tour, la peser pour les femmes c’est inutile car on a qu’une seule catégorie mais comme c’est la tradition pour faire monter une dernière fois la sauce.
Puis ensuite, il demande de nous approcher et de nous taper dans les poings, on le fait, mais en me frappant Talia remarque directement que je grimace,ensuite on fait le célèbre face à face pour les photos et enfin, on pose l’une à côté de l’autre à ce moment elle me murmure, “bah alors on est blessé” .
Sans que personne ne puisse le voir elle me met un coup de coude dans les côtes qui sont touchées, je sers les dents pendant les quelques minutes qui restent et une fois revenue dans ma loge, la douleur me plie en 2, Cynthia veut tout arrêter et aller parler de ma blessure, je lui interdis de faire ça et elle constate bien dans mes yeux que je ne rigole pas.

Juste avant la nuit
6.8

Juste avant la nuit (1971)

1 h 42 min. Sortie : 31 mars 1971. Drame, Policier

Film de Claude Chabrol

Annotation :

Puis le soir du combat et enfin là, on arrive dans l'arène, la salle est comble et je me dis que c’est moi le Main event donc je suis malgré tout heureuse de voir ça mais la douleur est toujours présente et je sais très bien que Talia va pas se faire prier pour l’attaquer, je reste dans ma loge plus précisément dans la salle des douches, j’aime pas être entouré avant un match donc je m’isole et reste dans la bulle, je me repasse dans la tête tout ce qui m’a permis d’arriver ici, ça me garde motiver le calme apparent qui pourrait faire croire à une sorte de méditation n’est en fait qu’un moment ou je me remplis de rage avant de tout laisser exploser une fois dans la cage mais une rage maitriser.

Le temps passe, j'entends qu'on est aux co-mains event quand Cynthia me dit que mon téléphone sonne, je lui demande qui c’est? Elle me dit que c’est ma mère, je lui dis de raccrocher, elle veut juste me déstabiliser, le téléphone va sonner encore et encore quand enfin, on m'appelle dans la cage.

je fais mon entrée sous une acclamation que je n'ai jamais entendue j’arrive dans la cage ensuite la championne fait son entrée sous les huées autant dire que je participe.

Présentateur:
Ceci est le main event pour déterminer la championne de l”UFC a ma droite la challengeuse faisant 1m73 pour 66 Kilo LILLY BECKER
Et à ma gauche la championne incontestée de l’UFC faisant 1m76 pour 72 kilos TALIA COOPER.

L’arbitre nous explique les rêgle et le présentateur fait sont fameux IIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS TTTTTIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE

Que le combat commence

60 secondes chrono
5.1

60 secondes chrono (2000)

Gone in Sixty Seconds

1 h 58 min. Sortie : 23 août 2000 (France). Action, Policier, Thriller

Film de Dominic Sena

Annotation :

À peine la cloche a résonné dans l'arène, qu’elle s'est précipité sur moi pour m’envoyer un immense crochet du droit dans la tempe, a vrai dire à ce moment j’étais encore en train de savourer le moment je n'ai rien vu venir,j’ai juste ressenti cette masse me frapper et tout mon corps tomber sans que je puisse rien y faire et mes yeux commencés à se fermer, mais dans un mouvement désespéré enfin je peux pas le définir autrement j’ai réussi à attraper la cage et à rester pendu à celle-ci alors que j’étais bel et bien inconsciente pendant une microseconde.
je suis revenue à moi l’arbitre me demander si je pouvais continuer j’ai fait un signe de la tête disant oui mais à ce moment encore mes jambes c’était de la geler, tout mon corps trembler je voyais à peine y avait des formes parasites devant mon champ de vision je n'étais vraiment pas bien.

J’ai réussi à me remettre sur mes jambes, l'arbitre m’a pris les mains pour voir si j’avais conscience de mon environnement, et même si j’avais ma vue de l’œil gauche complètement brouiller, j’étais assez consciente pour reprendre le match.

La championne, ne va pas laisser passer cette chance de m’achever donc à nouveau, elle me fonce dessus, ne me demandez pas comment ou pourquoi je sais pas, mais moi aussi je me suis avancé vers elle presque mécaniquement, l'instinct de survie pure je me suis donc approché d’elle et j’ai placé un immense coup de talon dans son genou celui de sa jambe gauche sur laquelle elle venait de prendre appuie dans son élan et j’ai appuyé de toutes mes forces j’ai senti sa jambe avoir des spasmes et son genou craquer et partir vers l’arrière.
Aussitôt, elle a fait un petit bond en arrière avant de se tenir le genou, elle avait du mal à tenir en équilibre alors j’ai tourné sur moi-même fait un saut et j’ai propulsé ma jambe droite avec une vrille dans le saut directement dans sa tête, elle n’a pas pu lever sa garde, car elle avait sa main sur le genou.

Son corps, c’est écraser au sol et a même fait une petite rotation avant de frapper contre la cage.

Moi, je suis retombé pile sur mes côtés pendant qu'elle tenter de se relever l’arbitre a directement était la voir elle était encore lucide, mais il lui était impossible de se relever à chaque fois qu’elle tenter de prendre appui sur sa jambe, elle retombait au sol elle a même tenté de s’aider de la cage, mais non sa jambe tenait plus du tout, elle retombait immédiatement au bout de 3 tentatives l’arbitre à arrêter le combat pour Ko technique.

Avant la nuit
6.8

Avant la nuit (2001)

Before Night Falls

2 h 13 min. Sortie : 13 juin 2001 (France). Drame, Biopic

Film de Julian Schnabel

Annotation :

Tout ce que je vous raconte ce sont passer en à peine 1 min vous imaginez le Main event à durée que 1 minute a tout cassé, quand la cloche à sonner y a eux comme un silence d'incompréhension dans toute la salle moi y compris je réalisais pas, je venais de devenir Championne de l’UFC alors que j'étais à moitié KO.
Talia a été mise sur une civière et conduite à l'hôpital pendant que moi, je recevais devant un public à la fois déçu a cause de la durée du match et heureux, car la local a gagné , je recevais la ceinture de championne, c’était concret et je recevais en même temps le Million qui va avec et oui.

Suite à cette cérémonie de remise de ceinture j’ai était à l'infirmerie bien entendu le médecin m’a passer un gros savon quand il ma vue que j’étais blesser au côtes mais j’étais sur un petit nuage je m’en foutais mais ce bonheur allez être de très courte durée.
Cynthia me dit que ma mère n’a pas arrêté d’appeler encore et encore, elle a même laissé plusieurs messages disant "rappel, c’est très grave".

Meurtre
6.1

Meurtre (1930)

Murder!

1 h 42 min. Sortie : 6 octobre 1976 (France). Policier, Thriller

Film de Alfred Hitchcock

Annotation :

“Elle l’a tué ", c’était les seuls mots que j’ai réussis à comprendre sur le moment, j’ai tout arrêté et j’ai demandé à Cynthia de me conduire chez ma famille, arrive sur place, la police était partout des ambulances aussi, tous les badauds étaient attroupés et j’ai vu ma petite sœur Tilly dans une voiture de flics et ma mère avec les autres petites plus loin dans une ambulance.

Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce qui arrive donc j'interpelle un flic et je lui demande pourquoi ma petite sœur est dans la voiture et ce qui est arrivé, je m’emporte et je leur dis que ce n'est pas normal de faire ça à une gamine de 8 ans, le flic me demande si je vais bien en me voyant et me conduit jusqu'à ma mère qui me dit.
Tilly a tué ton père, elle l’a tué, elle a pris son arme et a tiré sur ton père.
Je m’écroule en apprenant ça, vraiment à ce moment entre le combat et cette nouvelle, je n'ai pas tenu, je me suis évanouie.

Je me suis réveillé à l'hôpital, j’ai souhaité avoir fait un cauchemar, mais non la police est venue me voir pour m’expliquer que Tilly a était prise en charge par les services sociaux pour le moment, ma mère est au poste de police avec mes petites sœurs et que tout semble indiquer que mon père a reçu 3 balles dans le dos, les secours sont arrivé assez vite, mais il est mort avant qu’ils puissent faire quoi que ce soit.

Ce jour devait être l’un des plus heureux de ma vie mais ça a viré au pure cauchemars, les jours suivant Tilly sera interrogé sur son passage à l'acte,moi je leur raconte tout ce qui est arrivé pendant toutes, ces années, je leur parle des violence et tout le reste.
Ma mère, qui était ivre pour changer, va s’enfoncer et en fin de compte les services sociaux vont aussi prendre Milly et Sally.

Le Procès
7.5

Le Procès (1962)

The Trial

1 h 59 min. Sortie : 22 décembre 1962. Drame, Thriller

Film de Orson Welles

Annotation :

Après tout ça, j’ai fait des démarches pour changer de nom, il était hors de question que je continue à porter le nom de ce mec, donc j’ai été faire les procédures nécessaires et j’en ai profité pour demander la garde de mes petites sœurs.
Mettant en avant ma stabilité financière et ma disponibilité alors oui mon statut de combattante m’ont donné l’image d’une brute que ma mère à utiliser contre moi, mais entre son alcoolisme et le fait d’avoir elle aussi infliger des violences sur mineur elle a perdu et j’ai donc réussi à avoir la garde de mes 2 petites soeurs.

Tilly malgré mon témoignage a quand même été jugée dans un tribunal pour mineur et elle sera enfermée dans un centre pour mineur jusqu'à sa majorité donc elle vient de prendre 10ans,car vue qu’elle a tiré dans le dos d'un homme désarmé la légitime défense était impossible, ils ont pris en compte le passif violent de mon père, mais sans plus,ils ont dit que c’était pour son bien, qu’ils avaient compris pourquoi elle était passé à l’acte, mais que ça reste un meurtre volontaire.

Plus tard, ma demande de changement de nom a été acceptée et quand on m’a demandé comment je voulais maintenant m’appeler oui, je me suis souvenue de cet infirmier qui s'était trompé en fait, c’est la première chose qu'il m'est passé par la tête donc j’ai dit Adams.

C'est la fin
6

C'est la fin (2013)

This Is the End

1 h 47 min. Sortie : 9 octobre 2013 (France). Comédie, Catastrophe, Fantastique

Film de Seth Rogen et Evan Goldberg

Annotation :

L’UFC a été compréhensif avec tout ça et m’a laissé du temps, temps que j’ai aussi pris pour demander l’adoption de mes 3 petite sœur avec leurs accords, en demander sont avis Tilly m’a dit pourquoi elle avait tué mon père à vrai dire, il avait sortie sont arme et l'avait chargé devant elle et Milly en leur disant que même si j’aurais gagné mon match jamais il me laisserait le lui prendre et qu’il allait me tuer si je tentais de le faire.
J’ai été dévasté d’apprendre ça, moi qui pensais les sortir de la merde, je l’ai juste remuer, mais elle m’a dit qu’elle était d’accord pour que je l’adopte et elle avait un grand sourire, elle semblais aller bien elle avait pris quelques Kilo même si ça ne devait pas être facile elle me disait qu’elle avait des copines et que les court était plutôt sympa, cette gamine a une de c’est force je n'en revient pas.

Et pour tourner une page définitive la dessus, car après tout ça, j’ai plus eu une seule nouvelle de ma mère, j’ai décidé d’avoir un enfant par fécondation In Vitro et le laboratoire où j'ai été m'a même fait choisir les gêne que je voulais, j’ai pris les meilleurs et a 21 ans je me suis retrouvée enceinte d’une petite fille

J'étais propriétaire d’un très bel appartement très spacieux, j’avais mes petites sœurs avec moi qui ont très vite commencé à s’intéresser au sport de combat voulant faire comme moi.

L’ UFC a divisé la division féminine en 2 catégories celle des poids paille moins de 52kilo et la catégorie bantam qui est donc + de 52kilo mon titre, c’est donc transformer et titre Bantam et un nouveau titre a était mis en place et ma victoire tout comme mon histoire a fait le tour des infos national voir international et donc beaucoup de femmes on tenter leur chance.

Par la suite, je vais rester championne des années et on me connaît sous le nom de Lilly “l’araignée” Adams, j’ai eux d’autre enfant toute des filles, mais qui ira me prendre mon titre ça, c’est une toute autre histoire.
(Fin) ...

Maverick_D

Liste de

Liste vue 372 fois

1
1