Couverture American Psycho

Critiques de American Psycho

Livre de (1991)

On ne peut pas fermer ce livre avec indifférence

American psycho est un livre ahurissant. La violence est omniprésente etle plus choquant est que l'on ne sait pas où est ce que cela peut finir. L'histoire est par moment difficile à cerner. Que vient faire l'historique des groupes de musique? Enlevant tout ces petits désagréments, American psycho a le mérite de choquer. Lire la critique de American Psycho

Avatar Bubo_Totem
Bubo_Totem ·

Non

Merci. Je n'ai pas compris la moitié des références culturelles (américaines) de ce roman et n'ai ainsi pas pu l'apprécier. C'est ballot. De toute façon j'avais pas vraiment envie de le lire. Lire la critique de American Psycho

Avatar Margot_G
Margot_G ·

vide

bien sur, 1 pour le papier et l'encre.. Les personnages ne s’intéressent qu'à des choses superficielles et sans interet, et l''auteur nous les raconte, d'où des pages et des pages de descriptions et de faits superficiels et sans interet. Lire la critique de American Psycho

Avatar emmanuelw
emmanuelw ·

Critique de American Psycho par Souls_Licker

Je ne l'ai pas lu mais j'ai vu le film par contre et je le conseil a tout le monde ! A voir et à revoir...il est excellent, tout autant que ce foutu Christian Bale qui joue indubitablement bien le fou !..comme dans "the machinist" qui est tout aussi bon... Lire l'avis à propos de American Psycho

Avatar Souls_Licker
Souls_Licker ·

Troublant

Oeuvre la plus connue de Bret Easton Ellis, elle n'est n'est pas moins excellente. A la découverte de la vie de Patrick Bateman, un "Yuppie" dépourvu de tout sentiment, qui déraille... Je recommande particulièrement. Attention âme sensible s'abstenir ! Lire l'avis à propos de American Psycho

Avatar tarto
tarto ·