Couverture Berserk

Critiques de Berserk

Livre de (2019)

Critique de Berserk par Payn

Bien que l'ouvrage soit bourré d'analyses très pertinentes, de références artistique et que ça pétille de passion sincère et viscérale, j'ai déjà "lu" en quelque sorte ce livre. En effet, si vous avez vu son épisode sur le même sujet dans son émission MYTHOLOGICS, alors vous savez déjà tout ce que le vidéaste avait à vous dire sur Berserk, et je le déplore. C'est littéralement le... Lire l'avis à propos de Berserk

Avatar Payn
Payn ·

Le festin... de l'ennui.

Alors, celui-là, depuis que j'en avais entendu parler dans une de ses vidéos, je l'attendais vivement. Fan des vidéos de l'auteur, chacune considérée comme un petit bijou d'ambiance et de montage, j'étais plus qu'heureux de pouvoir prolonger l'expérience avec une lecture de mon manga favori, Berserk. J'avais mal compris. Au début je pensais que ce serait une histoire alternative, une... Lire l'avis à propos de Berserk

Avatar Elsephir Libre
Elsephir Libre ·

Plongée au cœur des ténèbres

Autant jouer cartes sur table : comme de nombreuses personnes ayant lu Berserk, j’ai développé au fil des ans un fort affect, voire une certaine forme de révérence, pour cet univers poisseux, sombre et tragique. C’est dire si l’annonce d’un livre signé de la plume de Quentin “ALT 236” Boëton chez Third Editions, maison d’édition désormais incontournable auprès des férus de pop culture, m’a... Lire l'avis à propos de Berserk

Avatar TeamFwiw
TeamFwiw ·