Couverture Brefs entretiens avec des hommes hideux

Critiques de Brefs entretiens avec des hommes hideux

Livre de (1999)

Le scaphandre du papillon

Si vous entamez la lecture de cette critique, je tiens à vous prévenir que c'est la plus longue de ma carrière SC et qu'elle risque de vous coller une hémorroïde cérébrale... Je ne crois pas aux généralités même s'il m'arrive facilement d'en dire, je crois par contre en la lutte des classes et trouve que Clint Eastwood a parfaitement défini notre humanité le jour où il a... Lire la critique de Brefs entretiens avec des hommes hideux

Avatar meifu
meifu ·

Critique de Brefs entretiens avec des hommes hideux par CarrieFreakshow

"Brefs entretiens" fait parti des bouquins pour lesquels j'ai fait durer le plaisir: envie des les lire d'une traite tellement c'est bon, mais pas envie que ça se termine. David Foster Wallace était un virtuose. Voila. Lire la critique de Brefs entretiens avec des hommes hideux

Avatar CarrieFreakshow
CarrieFreakshow ·

"Au-dessus à jamais", vraiment ?

WTF ? "Presque tous ceux qui font la queue pour le plongeoir regardent l'échelle." Plus de huit pages pour décrire l'ascension du plongeoir d'un gamin de treize ans qui fête son anniversaire ? C'est un peu trop à mon goût. "Cette dame devant toi ne devrait pas porter de maillot aussi moulant." Je ne suis pas très exigeante en matière de nouvelles, je ne cherche pas les histoires... Lire la critique de Brefs entretiens avec des hommes hideux

Avatar Elodie
Elodie ·