Couverture Bubble gum

Critiques de Bubble gum

Livre de (2006)

Critique de Bubble gum par harmo

Deux personnages se rencontrent et s'affrontent dans 'Bubble gum'. Manon, une jeune et jolie serveuse qui vit dans le sud de la France où elle s'ennuie parce qu'elle ne rêve que de célébrité. Et Derek Delano, aristocrate blasé qui s'épanouit dans les jeux cruels. Le personnage de Derek est énervant et arrogant mais tellement intéressant! Le mec qui décide comme ça, du jour au lendemain, de... Lire l'avis à propos de Bubble gum

Avatar harmo
harmo ·

Lecture agréable

J'ai découvert Lolita Pille avec Hell que j'avais adoré, alors ce sont les yeux fermés que je suis allé vers ce livre ... Le style d'écriture est très bon, c'est une lecture agréable. L'histoire est originale, intéressante. Mais je trouve que la fin est un peu longue. Et puis, le dénouement de l'histoire est assez invraisemblable, pas très plausible. Je pense que pour donner... Lire l'avis à propos de Bubble gum

Avatar habibaelb
habibaelb ·

Bubble Gum éclate

J'ai acheté ce livre il y a deux ans, et je l'ai retrouvé il y a quelques jours en voyant que je n'avais jamais terminé de le lire. Du coup je m'y suis remise. Et je suis navrée mais je ne pourrai jamais terminer ce livre. Je n'aime absolument pas l'écriture, un vocabulaire familier mais avec trop de vulgarité à mon goût, des 'ma chatte' 'j'te baise' a longueur de pages c'est d'un ennui total et... Lire l'avis à propos de Bubble gum

Avatar Lesmotsdalice
Lesmotsdalice ·

Critique de Bubble gum par Newbie

Ado, Hell m'avait fait une très forte impression et je m'étais jetée sur Bubble Gum. Verdict : un roman attendu, se voulant trash mais qui se révèle au final attendu et sans surprise, surfant sur la vague des romans contemporains sur la jeunesse dorée mais sans style véritable. Lire la critique de Bubble gum

Avatar Newbie
Newbie ·