Couverture Cessez d'être la proie, devenez le chasseur - Traqué, tome 1

Critiques de Cessez d'être la proie, devenez le chasseur - Traqué, tome 1

Livre de (2013)

Que les nouveaux Twililight Games commencent!

Bon... On imagine assez bien l'auteur se demander comment faire sa trilogie best seller auprès des ados en proposant un habile mixage de Hunger Games et des histoires d'amour sur fond de vampires qui pullulent actuellement. C'est dont assez moyennement original, et l'écriture me semble des plus simplistes. Cela étant dit,j'ai néanmoins lu le livre en 4 jours sans m'ennuyer, et j'attends la suite... Lire l'avis à propos de Cessez d'être la proie, devenez le chasseur - Traqué, tome 1

Avatar SylvainPion
SylvainPion ·

A dévoré sans modération, sans se faire dévorer soi-même

Ce premier tome est une excellente découverte. Ce roman est un très bon mélange des genres si vous avez aimé Bird Box, Hunger Games ou le film Bienvenue à Gattaca, vous ne pourrez qu'être séduits par TRAQUE. Et le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'Andrew Fukuda sait maitrise le rythme. Je cherchais un livre sans temps mort, je l'ai trouvé. Il a su nous proposer un univers... Lire la critique de Cessez d'être la proie, devenez le chasseur - Traqué, tome 1

Avatar exuline
exuline ·

Traqué n'est pas inoubliable mais c'est un livre efficace

Dans un futur lointain, les hommes tels que nous les connaissons ont presque disparu, éradiqués par des prédateurs humanoïdes et carnivores. Ces "vampires" du futur ont créé une nouvelle société aux bases proches de celle que l'on connait. Les enfants vont en classe, il y a un "chef", des ministres... Gene est un des derniers « homiférés » et, pour survivre, il a décidé de se cacher parmi ses... Lire l'avis à propos de Cessez d'être la proie, devenez le chasseur - Traqué, tome 1

Avatar DarkHawk
DarkHawk ·

Critique de Cessez d'être la proie, devenez le... par lupiotte

Je l’avais vu en librairie il y a un moment mais je ne m’y étais pas intéressée puis j’ai vu une critique sur un Blog disant qu’il était vraiment génial et que la personne avait hâte de lire le 2 qui sortait justement peu de temps après que j’ai lu l’article. Je me suis donc lancée et je me le suis procurée et je ne le regrette pas du tout ! C’est un livre assez difficile à cataloguer dystopie ?... Lire l'avis à propos de Cessez d'être la proie, devenez le chasseur - Traqué, tome 1

Avatar lupiotte
lupiotte ·