Couverture Chasse royale III (Rois du monde, 4)

Chasse royale III (Rois du monde, 4)

(2019)
12345678910
Quand ?
8.0
  1. 0
  2. 0
  3. 0
  4. 0
  5. 1
  6. 12
  7. 26
  8. 102
  9. 37
  10. 13
  • 191
  • 17
  • 201
  • 5

À peine évadé, Bellovèse se précipite vers le Gué d'Avara, espérant reprendre les armes. La situation qu'il découvre est dramatique. Tout le royaume biturige est bouleversé par la guerre : ses terres sont occupées par l'ennemi, sa famille a disparu, les campagnes sont ravagées par les bandes...

Critiques : avis d'internautes (4)

Chasse royale III (Rois du monde, 4)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Jean-Philippe Jaworski : Rois du monde

J’ai lu et relu les cinq volumes des Rois du monde de Jean-Philippe Jaworski et j’ai adoré. Pour suivre les 190 personnages, les 44 tribus celtes, les 57 villes et villages et les 25 fleuves et rivières, j’ai réalisé un glossaire et une carte. Contactez moi à l’adresse lechatelierj@gmail.com, je vous enverrai les fichiers.

1
Avatar Jérôme Le Chatelier
10
·
Haut roi, Ô désespoir !

Comme on commence un peu à se perdre dans la tomaison des volumes de la série Rois du Monde, commençons par un petit récap' : on a ici à faire au quatrième tome de la série, mais au troisième volet de Chasse royale, qui est en fait le deuxième volume de la série fractionné en plusieurs morceaux. Vous suivez ? Pour en rajouter dans la confusion, les tomes de la série... Lire l'avis à propos de Chasse royale III (Rois du monde, 4)

4 2
Avatar M_le_maudit
9
M_le_maudit ·
Découverte
Critique de Chasse royale III (Rois du monde, 4) par Charybde2

Autour d’une incursion suicidaire et d’un siège épique, un quatrième volume qui met sournoisement en place le décor d’une vraisemblable apothéose de la grande saga de la Gaule celtique. Sur le blog Charybde 27 : https://charybde2.wordpress.... Lire la critique de Chasse royale III (Rois du monde, 4)

1
Avatar Charybde2
8
Charybde2 ·
Faut bosser Monsieur Jaworski

Tout ça c'est très bien, mais sortir un livre tous les deux ans qui se lit (se dévore) en 4 jours en ralentissant au maximum, petit saligot ça signifie qu'il va falloir attendre combien de temps la suite, Hein? Deux ans, mais c'est pas possible ça, alors il va falloir laisser bosser ses élèves et mettre un coup d'accélérateur parce que maintenant qu'on a ferré le chaland faut assumer. Lire la critique de Chasse royale III (Rois du monde, 4)

1 2
Avatar Lecteur-carnivore
8
Lecteur-carnivore ·
Toutes les critiques du livre Chasse royale III (Rois du monde, 4) (4)