Chiens de sang
7.3
Chiens de sang

livre de Karine Giebel (2008)

C’est l’histoire d’une fille qui cherchait un petit livre sympa pour faire suite à la bombe que fût la couleur des âmes mortes. J’ai retourné ma PAL dans tous les sens, mais bien sûr je n’ai rien de léger en attente … Pffffffffff que du lourd ! Du coup j’ai regardé dans les livres des nains mais rien qui me fait envie, littérature jeunesse pas trop mon truc !


Bon du coup j’ai fait une pause lecture de 1 jour et demie pour finalement sélectionner le petit Giebel que j’avais en attente en me disant que si c’est dans la ligné de terminus Elicius ça va le faire !
Et comme ce week-end je ne vais encore pas avoir le temps de lire, je me disais qu’il devrait me rester 75 pages environ pour les entre 2 du week-end et du coup c’est parfait !


Je me saisis donc de « chiens de sang » et le commence tranquillement hier ! Bon bien sûr un petit livre tranquille et Giebel dans la même phrase …


Karine Giebel c’est quand même cette nana génialissime qui arrive à te raconter UNE histoire (de malade) en 988 pages et demi, à te faire bouffer le livre en 3 jours en te mettant une claque de dingue ! Mais c’est aussi celle qui arrive à te raconter DEUX histoires (de fou) en 253 pages !


Moi qui voulais un truc cool et reposant c’est une gros fail !


On est ici dans des histoires de traque ! Jusqu’où l’homme peut-il aller pour s’amuser et assouvir ses fantasmes ? Jusqu’où peut-il aller pour murer quelqu’un dans le silence ? Et jusqu’où peut-il aller pour sauver sa peau !


LA SUITE: http://druspike.over-blog.com/2017/02/chiens-de-sang-karine-giebel.html

druspike
8
Écrit par

Créée

le 24 févr. 2017

Critique lue 485 fois

druspike

Écrit par

Critique lue 485 fois

D'autres avis sur Chiens de sang

Chiens de sang
MisterD
8

Critique de Chiens de sang par MisterD

Ce livre est un sprint, pas moyen de le lâcher, pas de moment de répit, on en sort le souffle court, une nouvelle fois Karine Giebel réussit a nous emmener dans les plus sombres recoins de...

le 19 juil. 2011

2 j'aime

Chiens de sang
Samskeyti
6

Critique de Chiens de sang par Samskeyti

Comme d'hab' Giebel j'aime beaucoup. En commençant ce livre au lit tard le soir, j'ai directement accroché, happée par ces courses : d'un côté Diane, jeune journaliste témoin d'un crime qui...

le 3 mai 2015

1 j'aime

Du même critique

Lucille... - Walking Dead, tome 18
druspike
9

Un (très bon) tome de transition

Attention risque de spoilers !!! J'avoue qu'arpes le déchirant tome 17 j'avais peur de ce qu'allait nous réserver celui là ... Et puis le titre et la couverture m'ont bien fait gamberger !!!...

le 5 sept. 2013

6 j'aime