Couverture Cinquante nuances de Grey

Critiques de Cinquante nuances de Grey

Livre de

Merde alors !

Après avoir lu et entendu tout un tas de critiques soit merveilleusement positives, soit très négatives, j'ai eu envie de juger le livre par moi-même... Malheureusement, je ne suis pas arrivée au bout. En effet, quand Ana Steele dit "Merde alors" pour la 53e fois, et qu'elle rougit pour la 107e fois, c'était plus fort que moi, j'ai refermé cette daube. Les deux énormes points négatifs sont à... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Aurelie S
Aurelie S ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par lonewolf38

Etudiante en littérature, Anastasia Steele se voit obligée d’interviewer un richissime homme d’affaire qui joue les Mécènes pour l’université où elle étudie. Troublée par la jeunesse et la beauté de cet homme, elle tente de garder bonne figure pendant l’entretien tout en se maudissant de ses maladresses. Mais une fois libérée elle préfère penser que cet homme restera une rencontre hasardeuse.... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar lonewolf38
lonewolf38 ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par schandel

Une super amie m'a mis le livre entre les mains et ma dit " lit le quand je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter " et me voilà dans ma lecture ou je ne comprend pas son engouement !!! Très rapidement je saute des passages trop de descriptifs peu réalistes à mon goût! Mais je continue car le personnage féminin m'intrigue et m'interroge. Il me faudra attendre presque la fin du livre pour... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar schandel
schandel ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par Fataltarguet

Mouais... Je n'ai pas été très impressionnée par ce roman. Tout le monde disait que c'était bien mais je ne partage pas vraiment cet avis. Ce que je pense vraiment, c'est que la plupart des gens se concentrent sur l'histoire et pas la manière dont l'auteur a écrit son roman qui a mon avis est la pire que j'ai jamais vu. E.L. James est une débutante on peut pas vraiment lui en vouloir pour son... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Fataltarguet
Fataltarguet ·

Baisée

Pas mal de mes amies ont lu ce livre et elles m'ont dit de le lire car c'était trop trop bien!!! Bon... Il est en grand format en rayon, j'écoute ma voix intérieur qui me dit d'attendre sa sortie en format poche... Le grand jour est arrivé! Dans les grandes lignes, je le trouve bien intéressant même mais quelques aspects m'ont déçue... Ecriture simple, vocabulaire à la portée de tous, une... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar JessicaHassler
JessicaHassler ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par Meghann Barbaray

Me voilà réellement surprise de lire toutes ces critiques concernant la trilogie Fifty Shades. Je fais partis de différents groupes sur les réseaux sociaux où j'ai pu voir des milliers de femmes conquises. Il est vrai que ces romans ne sont pas comparables à de la grande littérature et qu'ils possèdent différentes incohérences. Pour ma part, ce livre est une réussite malgré un peu de répétitions... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Meghann Barbaray
Meghann Barbaray ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par NathalieN

désolée, je vais encore faire descendre la moyenne, mais je ne peux pas faire mieux. Qu'un livre érotique ait du succès m'aurait fait plaisir, mais là ! Comment une femme peut elle apprécié un livre où un homme lui demande de passer un contrat pour l'avilir ????? quelle soit sa chose ????? Comment est ce possible en 2013 ???? et commnent cela peut il avoir du succès ? alors, elle se tate, j'y... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar NathalieN
NathalieN ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par Missbale974

Je voulais découvrir ce roman plus par curiosité que par réelle envie et c’est fait maintenant.Devant tout le tapage médiatique,j’étais en droit d’espérer une bonne histoire sauf qu’ici ce n’est pas le cas,ce n’est ni bon ni moyen juste très mauvais.Alors oui ça se lit avec facilité enfin jusqu’à ce que Christian « révèle »(pas une révélation pour nous lecteur mais pour la grande idiote oui)son... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Missbale974
Missbale974 ·

Phénomène de l'année 2012 ? Phénomène de mon fondement oui!

Phénomène de l'année 2012 ? Phénomène de mon fondement oui! Cinquante nuances est plus disons un récit entre une femme sombrement idiote et un homme qui a des penchants SM. Bon, je ne juge personne mais l'écriture, l'histoire, tout est nul. Même les scènes qui se veulent olé, olé... Mes petites cousines peuvent écrire mieux. Enfin excusez-moi mais la nana n'a aucune personnalité. Même Bella en a... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Tiffanie
Tiffanie ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par AldreaShierow

En tant que grande lectrice de littérature érotique et fan absolue d'Histoire d'O, je me devais de lire Fifty Shade, même si j'ai préféré le télécharger illégalement plutôt que de cautionner ce succès de masse de la littérature de caniveau et d'imiter des millions de moutons qui sont partis brouter les piles de 100 présentes dans tous les commerces de France. Ben je ne suis pas déçue: oui,... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar AldreaShierow
AldreaShierow ·