Couverture Cinquante nuances de Grey

Critiques de Cinquante nuances de Grey

Livre de (2012)

pour booster sa libido !

Waouh, jamais je n'aurais cru plonger avec autant de fébrilité et de ravissement dans cette histoire que je n'ai lu au départ par simple curiosité : beaucoup de mes collègues en parlaient autour de moi et j'avais envie de me faire ma propre opinion. Qu'il est sexy ce Christian ! Bien sûr c'est niais ! Mais quel plaisir de se laisser porter par ce beau conte à la Walt Dysney : il est beau... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Christine Boyer
Christine Boyer ·

Fifty Fifty

Je suis resté très perplexe en lisant ce livre. Je m'attendais à un très mauvais roman, j'en avais lu quelques morceaux, et j'ai tenté de plonger dedans en version originale pour tenter d'atténuer le carnage, mais c'était inutile. On voit tout de suite le côté "fanfic", l'écriture naïve, sans style, et littérairement très pauvre les personnages manquant cruellement de profondeur, et les quelques... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Linio
Linio ·

Déchet orgasmique....Passez votre chemin

Après seulement quelques pages, la niaiserie de ce bouquin m'a fait décroché, oui monsieur grey..., après vous Melle Steele..., Aurevoir Anastasia lui dit-il en se caressant la bouche avec son long index hummm... Un ping pong de dialogues futiles alors que nous savons tous qu'il va lui casser ses pattes arrières, quand Marc Dorcel écrit des bouquins ça donne ça.... Bref ne gaspillez pas 17... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Guillaume1
Guillaume1 ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par maextasia

Le tabac médiatique autour de ce livre m'a indirectement forcé à débourser 17 Euros afin de découvrir ce qu'il cachait. De prime abord, il n'est rien d'autre qu'un simple roman érotique comme il était annoncé, certains parlent d'une histoire annexe à l'univers de Twilight ( je vous rassure ou vais vous décevoir mais il n'y a AUCUNE référence à cela ). On entend beaucoup parler de son aspect... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar maextasia
maextasia ·

Combien de nuances de marron ?

Les onze mille verges, Histoire d'O, Le rideau levé, Belle de jour, Baise moi; Justine ou les malheurs de la vertu. Voilà vous avez une liste de vrais bon romans érotiques et subversifs. Filez les acheter et servez vous de l'étron de E.L James pour caler une table. Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Ominae
Ominae ·