Passionnant !

Avis sur Cinquante nuances de Grey

Avatar Alison Girres

Quand on m'as parler de ce livre il est vrais que l'on m'a mentionné que c'était un livre porté sur l’érotisme.

Ce type de livre ne m'a jamais intéressé, je trouvais ça un peut trop ouvert sur les détails et pas de passion amoureuse assez époustouflante. Puis j'ai constatée qu'il était l'un des livres le mieux vendue en 2012 alors je m'y suis lancé. Au début le côté sadomasochiste de Christian m'a un peu écoeurer et j'avais plus trop envie de continué, mais quand on va dans la profondeur du livre on y découvrer cette véritable histoire d'amour. Ce côté touchant de l'histoire de Christian. On ressent toute cette passion, cette souffrance, cette joie, ce changement soudain ... Les images ce créer toutes seule dans notre cerveau. Je trouve que ce livre est une grande réussite. Qui aborde tout les points rêvé d'une adolescente comme d'une femme. Un homme qui nous intrigue, qui est riche, qui nous aimes, qui est dingue de nous, qui est derrière sa carapace si fragile, qui a des problèmes, ... Je recommanderais ce livre autant qu'il le faut !

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Alison Girres a ajouté ce livre à 2 listes Cinquante nuances de Grey