Aucune nuance de rien

Avis sur Cinquante nuances de Grey

Avatar kosh
Critique publiée par le

On m'avait prévenu, j'avais lu des critiques, même la personne qui me les ont prêté, me l'avait dit........oui, j'ai emprunté les trois, je sais, c'est pas bien, j'ai honte.
Mais heureusement pour mon intégrité physique, et surtout mental, j'ai craqué au milieu du deuxième. Ce dernier est encore plus nul, plus insipide, plus inintéressant, plus mal écrit que le premier, c'est dire le niveau.
Les "personnages" sont tellement creux qu'on se fout complètement de ce qui se passe autour d'eux, de ce qu'ils "pensent", de ce qu'ils font, la différence est que la fille, dans le premier, on a envie de la baffer, dans le second carrément de la tuer tellement elle est insupportable. Et il y a lui, le "bogoss" milliardaire SM, obsédé du contrôle et de la bouffe (???), dans le premier, ce personnage interpelle et peut s’avèrer intéressant, nous permettant de découvrir un nouvel univers, mais non, il nous fait découvrir que dalle, cet imbécile se révèle vouloir (re)venir a une sexualité "normale" depuis qu'il a croisé le regard, et un peu le corps, de l'autre idiote..........................

J'avais mis 2 pour le premier tome, un moment d’égarement sans doute, au final, je met 1 pour le tome et demi que j'ai lu,...........cherchez pas, c'est encore un moment d’égarement.

Pour celles et ceux qui désirent une (très bonne) critique, nettement plus développée que la mienne, il y a celle de Archenassa Arcana qui a eu la joie de se fader les trois tomes, la pauvre : http://www.senscritique.com/livre/Cinquante_Nuances_de_Grey/critique/14986470

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 149 fois
Aucun vote pour le moment

kosh a ajouté ce livre à 1 liste Cinquante nuances de Grey

Autres actions de kosh Cinquante nuances de Grey