Couverture Cinquante nuances plus sombres

Critiques de Cinquante nuances plus sombres

Livre de (2013)

Critique de Cinquante nuances plus sombres par Eve

Degré zéro de l'écriture. les expressions "pute camée" et "rouge salope" auront eu raison de mon calme pendant la lecture de cette sombre bouse. Mais bon, je suis curieuse, j'avais envie de savoir ce qui se passait. L'héroïne est toujours aussi bête à manger du foin, et la majeure partie de l'intrigue est Christian lui demandant de ne pas le quitter et elle lui répondant qu'elle ne partira... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Eve
Eve ·

Courage. C'est bientôt la fin.

"- oh non pitié Ana, ne me quitte pas, ma mère la pute camée a fait de moi quelqu'un de sombre et torturé" "oh putain, il a l'air tellement sombre et torturé, je me demande s'il m'aime" "- je t'aime" "oh bordel il m'aime, je ne le quitterai jamais, je l'aime trop. Et son ex n'est qu'une salope" ...... Wait a minut, je croyais lire le tome 2 ? On dirait le 1 !... Ah non, c'est bien le 2... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar fraise
fraise ·

Critique de Cinquante nuances plus sombres par Nananah

Quel ennui. Le 1 faisait partie des lectures mauvaises mais lisibles, sans grand intérêt mais pouvant occuper, et même marcher si on était pas trop regardant. Mais ce tome 2 est d'un ennui profond, répétant inlassablement les mêmes scènes, les mêmes dialogues, les mêmes niaiseries, les mêmes rebondissements, les mêmes effets de style déplorables par ailleurs, et réussit en plus l'exploit de... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Nananah
Nananah ·

Deux nuances plus sombres

Suite aujourd'hui de la prétendue saga sulfureuse, celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer le nom sous peine de se noyer dans les élans bartholiniens de femmes soudainement fontaines, car oui, on dirait bien qu'en 2014 le point G est le point Grey! Phénomène culturelle, bassement populaire, ayant ramené d'après certains sites un nombre plutôt conséquent de trentenaires, quarantenaires et... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar BenjaminGuyot
BenjaminGuyot ·

Cinquante façons de perdre son temps…

Voici donc ma toute première critique que je n’ai pas pu m’empêcher d’écrire dès que j’ai commencé ce livre. J’ai peut-être fait une grossière erreur en commençant ce deuxième tome, mais je vous avouerais que le premier ne m’avait pas spécialement déçu, je dirais même que ça m’avait amusé de me replonger dans ce style de bouquin que l’on dévorait quand on avait 14 ans, un peu « amélioré » tout... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Pumkin
Pumkin ·

Critique de Cinquante nuances plus sombres par vodkamallows

"Ah mais ces livres sont géniaux hein! Bon d'accord, très mal écrit, on voit qu'elle devait juste s'ennuyer chez elle pour en venir à écrire ça! Mais l'histoire est vraiment chouette, et c'est romantique et puis ROH! Il y a des scènes vraiment... olé-olé! Dans l'ascenceur, dans la chambre, dans le bain et tout... Moi j'adore... tu veux que je te le prête?" - Ma grand-mère. Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar vodkamallows
vodkamallows ·

Une suite bien meilleure

Après le premier livre, j'ai vraiment hésité à continuer cette trilogie si "fameuse"... Finalement, je me suis dite que fallait que je continue la trilogie car d'une part je n'aime pas laissé un livre ou une suite en cours même si je n'aime pas et d'une autre part, parce que j'avais déjà acheter les 3 livres.... Enfin un livre qui me réveille un peu! Heureusement il y a l'entourage qui... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar JessicaHassler
JessicaHassler ·

Critique de Cinquante nuances plus sombres par lidou

Que dire, si ce n'est que j'ai du me faire violence pour finir ce tome 2. J'ai tendance à aimer particulièrement les personnages torturés, mais là vraiment cela n'a pas suffit. Ce tome se résume à des scène de b*, encore de la b* et de nouveau de la b*. C'est vraiment lassant... 400 pages de vide sidéral, les descriptions sont toujours les mêmes, les répétitions innombrables. Je me suis ennuyée... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar lidou
lidou ·

Cinquante nuances plus sombres de E. L. James

Se déroulant essentiellement dans la ville de Seattle, ce livre est le deuxième de la trilogie Fifty Shades qui retrace la relation entre une jeune diplômée Anastasia Steele et un homme d'affaires Christian Grey. Pour de multiples raisons, Ana est convaincue que Christian et elle ne sont pas compatibles. Après leur rupture, la jeune femme commence à travailler pour une maison d'édition. Mais,... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus sombres

Avatar canelle_tor
canelle_tor ·

Critique de Cinquante nuances plus sombres par Plume

Ce n'est pas vraiment un désamour, parce que comme tout le monde ou presque j'ai pris plaisir à retrouver le torride duo et à voir leur relation évoluer même si le rabibochage est expédié à vitesse grand V. Pour autant j'ai relevé un nombre de défauts et de couacs majeurs, totalement subjectifs soyons clair. Je vais donc commencer par ces points discutables qui m'ont vraiment tapé sur les nerfs !... Lire la critique de Cinquante nuances plus sombres

Avatar Plume
Plume ·